| Candidature Metzgermeister[Accepter] | |
|
+8Angel_of_fire Arpangel Tyranide Bad J.P.E.G Inox Anakin Metzgermeister 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanou02 Accro
Nombre de messages : 414 Age : 33 Alliance : ORP Pseudo IG: : pc/jeux vidéo/sorties Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Metzgermeister[Accepter] Jeu 7 Déc - 0:01 | |
| lol mdr c'est sur!moi vous m'escuserez si je suis pas toujours présente c'est à cause de l'internat mais vous le savez mais je préfére le redire au cas ou je voudrai pas me faire virer à cause de çà! | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Metzgermeister[Accepter] Jeu 7 Déc - 0:07 | |
| Mais non t'inquiète ^^ Puis j'ai ordre de la part de Aude de t'éviter les ennuis ^^ | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Candidature Metzgermeister[Accepter] Jeu 7 Déc - 0:11 | |
| oui ne t'inquiète pas nanou, toi on sait!! et d'accord avec toi unk!! | |
|
| |
nanou02 Accro
Nombre de messages : 414 Age : 33 Alliance : ORP Pseudo IG: : pc/jeux vidéo/sorties Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Metzgermeister[Accepter] Jeu 7 Déc - 0:12 | |
| merci beaucoup.tu lui fera un gros bisou et tu lui dira merci et je t'enverai un message pour te demander un truc plus perso. | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Candidature Metzgermeister[Accepter] Jeu 7 Déc - 0:47 | |
| On est prévenu, on n'oubliera pas. T'inquiète de toute facon, on ne fait pas ca à la vas vite, on essaye déjà de contacter le joueur... | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Candidature Metzgermeister[Accepter] Mar 12 Déc - 19:20 | |
| Bon, je rouvre le sujet, car cette absence est indépendante de la volonté du joueur (il est privé d'internet pour le momment) | |
|
| |
Metzgermeister Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Candidature Metzgermeister[Accepter] Mer 13 Déc - 13:32 | |
| désolé , désolé et redésolé, j'ai malancontreusement écrasé la tete contre le mur, donc j'ai été privé d'ordi , je poste donc ma candidature in-game merci | |
|
| |
Inox Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Metzgermeister[Accepter] Mer 13 Déc - 14:52 | |
| OK.. Soit actif, ou préviens nous...... | |
|
| |
Inox Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Metzgermeister[Accepter] Mer 13 Déc - 16:10 | |
| Bon, on attend que tu choisisse un groupe de combat... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Metzgermeister[Accepter] | |
| |
|
| |
| Candidature Metzgermeister[Accepter] | |
|