| Candidature Metzgermeister[Accepter] | |
|
+8Angel_of_fire Arpangel Tyranide Bad J.P.E.G Inox Anakin Metzgermeister 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metzgermeister Nouvelle recrue
| Sujet: Candidature Metzgermeister[Accepter] Dim 26 Nov - 14:44 | |
| Metzgermeister arriva dans la grande salle du palais suivi de sa suite sinitre d'aprentis bouchers. Et c'est avec une voix puissante qu'il prononça ces mots : Salut tout le monde !!! Je m'appelle Metzgermeister , j'ai 14 ans , 103 points, 48 pts planète et 56 points recherche. Je suis plutot du genre raideur , je suis un ancien de GW , j'avais 600.000 points. Je joue aussi a Projet genesis, et a sg-univers.Je connais Whirlwind depuis qu'elle m'a collé mes premières baffes. J'habite en Alsace et j'ai un chat. Metzgermeister repartit en attendant la reponse. Il emportant le cadavre d'un apprenti qui a glissé et qui s'est cogné la tête sur un gros caillou que personne ne sait d'ou il vient. La sinistre compagnie regagna le vaisseau en laissant derrière eux une large trace de sang
Dernière édition par angel_of_fire le Ven 22 Déc - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Anakin Floodeur
Nombre de messages : 918 Age : 32 Localisation : S 1 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Tennis et VTT Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature Metzgermeister[Accepter] Dim 26 Nov - 14:57 | |
| Un jedi arriva...Bonjour..Quelles sont tes motivations?? Il alla s asseoir.. | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Candidature Metzgermeister[Accepter] Dim 26 Nov - 15:17 | |
| Et surtout, que connaissez vous de notre alliance??? Pourquoi voulez vous y entrer?? Pourquoi pensez vous qu'elle vous conviendra... | |
|
| |
J.P.E.G Sage
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : darkdragoon^^ Pseudo IG: : ben dormir quelle question! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Metzgermeister[Accepter] Dim 26 Nov - 20:05 | |
| un homme aux yeux froid d'un bleu envoutan arriva alor et dit
est tu souvent present sur ta planete ?
(hihi le povvv) | |
|
| |
Bad Accro
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : S1 Alliance : OrB/Polaris Pseudo IG: : Marié avec Athena Date d'inscription : 17/04/2006
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature Metzgermeister[Accepter] Dim 26 Nov - 20:33 | |
| L'Ambassadeur entra à son tour. Il pris place dans un recoin sombre de l'assemblée. | |
|
| |
Tyranide Accro
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Partout Alliance : [ORB] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Metzgermeister[Accepter] Dim 26 Nov - 21:16 | |
| L'ange Whrilwind rentra à son tour
bonjour à tous, et surtout à toi mon petit boucher^^ Je le connais assez bien, oui il est souvent connécté, pourquoi il vient ? je supose pour me rejoindre...
C'est un assez bon joueur, un peu entété mais ces planètes avance assez bien normalement
Whirlwind mit une petite baf à Metzgermeister par simple habitude^^ et alla s'assoir avec les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Metzgermeister[Accepter] Dim 26 Nov - 21:22 | |
| Bon ben Whirlwind a assez bien résumé , donc j'attend vos réponses. Metzgermeister voulu aller s'assoir, mais il y avait plus de place et alla s'assoir par terre, en se massant une joue enflée... | |
|
| |
Arpangel Eclaireur
| Sujet: Re: Candidature Metzgermeister[Accepter] Dim 26 Nov - 21:27 | |
| Le seigneur Arpangel arriva à son tour, sombre avec ses hommes de main. Il regarda l'homme de la tête aux pieds^:
"Je vois que vous avez fais longue route, faite attention, les couloirs spatiaux sont en ce moment dangereux. ^^ Mais je vois que vous êtes en un seul morceaux...
Je vous invites à vous asseoir..."
Le seigneur Arpangel se recula et se mit à l'écart et se mit à observer... | |
|
| |
J.P.E.G Sage
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : darkdragoon^^ Pseudo IG: : ben dormir quelle question! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Metzgermeister[Accepter] Dim 26 Nov - 21:42 | |
| nous allons donc proceder a un vote enfin si le conseil le veut | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: Candidature Metzgermeister[Accepter] Lun 27 Nov - 15:06 | |
| Angel_of_fire arriva en courant ,sa jambes s'accrocha a la chaise de Whirlwind et il tomba. AAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!! et les ambulancier spaciaux venirent le chercher et l'enmena a l'infirmerie
(petit message qui sert a rien ^^) | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Metzgermeister[Accepter] Lun 27 Nov - 22:23 | |
| - angel_of_fire a écrit:
- Angel_of_fire arriva en courant ,sa jambes s'accrocha a la chaise de Whirlwind et il tomba.
AAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!! et les ambulancier spaciaux venirent le chercher et l'enmena a l'infirmerie
(petit message qui sert a rien ^^) Mais clair ! Mdrrrrrrrrrrrrrrr Tu me fais bien rire des fois angel Bon, bin a plus qu'a attendre que quelqu'un se décide de lancer un vote | |
|
| |
Bad Accro
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : S1 Alliance : OrB/Polaris Pseudo IG: : Marié avec Athena Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Metzgermeister[Accepter] Lun 27 Nov - 22:43 | |
| Bas tu peux le faire je crois ! | |
|
| |
J.P.E.G Sage
| Sujet: Re: Candidature Metzgermeister[Accepter] Lun 27 Nov - 22:53 | |
| j ai une legere douleur a l'articulation de l index droitt... mhmmhmhmhmhmhm | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Candidature Metzgermeister[Accepter] Lun 27 Nov - 23:01 | |
| Bon, alors, la politique de l'ORP.... Enfin, notre diplomatie c'est d'une certaine façon assez simple: massacrer les foutteurs de merde... On ne part pas si "facilement" en guerre, mais si les intérêts de notre ally sont gravement mise en dangers, si des choses inexcusables ont lieux.... on partira en guerre. Enfin, ce qu'il faut retenir, c'est que s'il faut, nous déclencherons une guerre, mais nous ne cherchons pas la guerre...
Sinon, notre histoire. En résumé, l'ORB fut réellement créé par mithrandir (on va oublier l'épisode illuminati). Le but de l'ORB était de faire bouger le serveur, puis de faire régner un certaine ordre dessus (destructeurs contre tous les tricheurs). Après une période assez sombre (enfin, que je ne connais pas vraiment, car j'étais en vacance) j'ai pris la tête de l'ORB, et j'ai continué la politique contre les tricheurs en tout genre. Depuis, le serveur a été remis à zéro, pour marquer ce nouveau départ. j'ai changé le nom de l'alliance en ordre du phoenix: ORP..
Voilà, maintenant, tu nous dis, ce qu'il te plait, ce qu'il ne te plait pas. Pour toi quelles doivent être les valeurs de ton alliance?
ET SINON, C'EST LA PARTIE DES CANDIDATURES, PAS DU FLOOD EN RP | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Metzgermeister[Accepter] Sam 2 Déc - 21:28 | |
| moi , tant que ya du fun !!! , serieusement , vu le taux de délire qui regne ici , je m'adapterait facilement. je pense que c'est l'entraide qui doit primer dans l'alliance . | |
|
| |
bluedragoon Accro
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature Metzgermeister[Accepter] Sam 2 Déc - 21:58 | |
| inox je t'emmerde et tu sais pourquoi | |
|
| |
J.P.E.G Sage
| Sujet: Re: Candidature Metzgermeister[Accepter] Sam 2 Déc - 22:46 | |
| ok welcom | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Candidature Metzgermeister[Accepter] Dim 3 Déc - 14:37 | |
| | |
|
| |
Anakin Floodeur
Nombre de messages : 918 Age : 32 Localisation : S 1 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Tennis et VTT Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Metzgermeister[Accepter] Dim 3 Déc - 19:47 | |
| | |
|
| |
nanou02 Accro
Nombre de messages : 414 Age : 33 Alliance : ORP Pseudo IG: : pc/jeux vidéo/sorties Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Metzgermeister[Accepter] Dim 3 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
Inox Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Metzgermeister[Accepter] Dim 3 Déc - 20:13 | |
| Les seigneurs de l'ORP ont décidés de t'accepter dans leurs rangs. Bienvenue à toi. Pose ta candidature ingame, que je puisse l'accepter. | |
|
| |
J.P.E.G Sage
| Sujet: Re: Candidature Metzgermeister[Accepter] Dim 3 Déc - 20:18 | |
| et n'oublie pas de passer sur le forum | |
|
| |
Inox Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Metzgermeister[Accepter] Mer 6 Déc - 10:16 | |
| Ta candidature serra annulé dimanche à 20H pour absentéisme... | |
|
| |
J.P.E.G Sage
| Sujet: Re: Candidature Metzgermeister[Accepter] Mer 6 Déc - 22:33 | |
| il y a des regles dans cette alliance | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Metzgermeister[Accepter] Mer 6 Déc - 22:39 | |
| Bon, c'est bon quoi, faut pas pousser, moi j'ai pas envie de me tapper un Homirom N°2 dans l'alliance hein. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Metzgermeister[Accepter] | |
| |
|
| |
| Candidature Metzgermeister[Accepter] | |
|