| Anakin[Accepter] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anakin Floodeur
Nombre de messages : 918 Age : 32 Localisation : S 1 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Tennis et VTT Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Anakin[Accepter] Mar 17 Oct - 21:39 | |
| Bonjour je m appelle in-game Anakin.Je m appelle en fait Julien et j ai 14ans.Je jouais deja avant le reset.Mes valeurs sont respect entraide et confiance.Je voudrais integrer votre alliance car elle est un bonne alliance.Je voudrais devenir un joueur du top100 et aussi avoir une bonne alliance.Ma positon de planete est 42:26:155. Merci de votre attention
Dernière édition par angel_of_fire le Ven 22 Déc - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
bluedragoon Accro
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Anakin[Accepter] Mar 17 Oct - 21:44 | |
| bonjour a toi,ta candidature est axé sur des valeurs qui sont fondamentale chez orb ce qui prouve que tu serrais un joueur de valeur.je ne peux pas dire si tu es accepté ou pas ce n'est pas mon role mais je suis pour ta venue
Dernière édition par le Mar 17 Oct - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Anakin Floodeur
Nombre de messages : 918 Age : 32 Localisation : S 1 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Tennis et VTT Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Anakin[Accepter] Mar 17 Oct - 21:45 | |
| Merci de ta reponse rapide!Prenez le temps qu il faudra pour decider car la patience est une de mes vertues .. | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: Anakin[Accepter] Mar 17 Oct - 21:49 | |
| comme l'a dit mon confrére toute tes vertu sont les notre donc je suis pour ton admission dans notre ally ^^ et pour passienté va au bar prendre un verre:p | |
|
| |
Anakin Floodeur
| Sujet: Re: Anakin[Accepter] Mar 17 Oct - 21:51 | |
| J ai vai j ai soif.. | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Anakin[Accepter] Mar 17 Oct - 22:01 | |
| ORP et pas ORB.... (va falloir si habituer..)
Sinon, je ne vois pas pourquoi on t'accepterait pas.
Par contre, on a pas le droit à une candidature en RP??? | |
|
| |
J.P.E.G Sage
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : darkdragoon^^ Pseudo IG: : ben dormir quelle question! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Anakin[Accepter] Mer 18 Oct - 14:53 | |
| oui ce serait eventuelement bien ca | |
|
| |
Anakin Floodeur
| Sujet: Re: Anakin[Accepter] Mer 18 Oct - 17:00 | |
| Ben je suis pas tres fort pour les faire.. Je peux poser ma candidature in-game?? | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Anakin[Accepter] Mer 18 Oct - 17:04 | |
| OUai, mais n'oublie pas notre RP.. (allez, un ptit effort, s'il faut, demande à blue de t'aider, pas de te le faire, mais de te donner des conseils). Enfin, s'il est d'accord... | |
|
| |
Anakin Floodeur
| Sujet: Re: Anakin[Accepter] Mer 18 Oct - 17:11 | |
| Un jedi muni de son sabre laser arriva dans la salle ou siegent les grands seigneurs de l alliance R.N, il dit:Bonjour Anakin mon nom est.Julien mon vrai nom est.Votre allaince integrer je veux car tres bonne elle est.Respect entraide et confiance mes valeurs sont.J attends une reponse... 8)C est aussi pour moi une renaissance depuis le reset.. Le jedi alla s asseoir dans la salle tout pres des seigneurs..Voila c est mon premeir RP mon contrat est rempli.. | |
|
| |
Inox Floodeur
| Sujet: Re: Anakin[Accepter] Mer 18 Oct - 17:39 | |
| Bon, pose ta candidature ingame. Mais sache que notre alliance aime les RP, va falloir que tu te développe un peu ton personnage, et surtout qu'il soit en rapport avec le RP de l'ally (enfin, on t'aidera s'il faut, t'aurra qu'a creer un poste dans chez Yvette..) | |
|
| |
J.P.E.G Sage
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : darkdragoon^^ Pseudo IG: : ben dormir quelle question! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Anakin[Accepter] Mer 18 Oct - 18:47 | |
| moi aussi il faudra que je reflechisse a un rp d'ailleur | |
|
| |
Anakin Floodeur
| Sujet: Re: Anakin[Accepter] Mer 18 Oct - 20:09 | |
| Merci de m avoir accepte!!!J essayerai de me montrer digne de votre confiance.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anakin[Accepter] | |
| |
|
| |
| Anakin[Accepter] | |
|