| candidature[Accepter] | |
|
+6Inox Bad J.P.E.G Tyranide Anakin kelkune 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelkune Nouvelle recrue
| Sujet: candidature[Accepter] Jeu 14 Déc - 20:22 | |
| Tout d'abord, bonjour ou bonsoir à tous, je viens ici poster ma candidature!
-votre nom ingame: kelkune
-votre age: 16 ans
-votre nombre de points (général, planète, recherche, flotte):3.190 points, 2830 points planetes,360 points en recherche, 0 en unités!!
-vos motivations: euh... ben... je recherche une alliance comme la votre, déjà qui attire l'intention quand on lit la description... puis une alliance avec pas autant de membres qu'en ont les autres... Je pense plutot a faire des planetes pour la moment d'où mon peu de points donc je pense que je progresserais plus vite après et j'aimerais le réaliser à vos coté!!
-le nom de votre ancienne alliance et les raisons de votre départ: Pirates (alliance dissoute)
-votre ancienneté dans le jeu: je jouais avant a galaxy dans le S2 avant le reset sinon je joue à beaucoup de jeu de ce genre!!^^
si vous avez des questions...
Amicalement kelkune.
Dernière édition par angel_of_fire le Ven 22 Déc - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Anakin Floodeur
Nombre de messages : 918 Age : 32 Localisation : S 1 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Tennis et VTT Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Jeu 14 Déc - 20:25 | |
| Bienvenu..Si tu pouvais nous faire un petit RP.. | |
|
| |
Tyranide Accro
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Partout Alliance : [ORB] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Jeu 14 Déc - 22:57 | |
| il y a pas kelkun qui pourrais m'éclairer ? IL EST OU OBIWANN?? lol bon stop le flood et les blagues pourries... vraiment dsl oui je suis tout à fais pour un joli petit RP, quand à l'acceuil ! pas très chaleureux... nous allons voter et parler un peu de toi dans le sécteur interne , en attendant, passe donc au bar quand au RP, c'est parceque c'est tout de suite mieu , on aime bien les gens qui s'investiessent dans leur personnage^^ donc si tu veux mettre toute tes chances de ton coté pour venir, fais nous un petit RP. Mais parcontre, c'est bien gentille de dire que tu vien de l'ancien S2, mais peut tu m'éxpliquer comment sa se fais que tu ne reprenne le jeu qui si tard ? (parceque si tu l'as pris le premier jour et que si peu avancé, tu n'est pas forte...) et tu avais combien de point ? bon jeux à toi. | |
|
| |
J.P.E.G Sage
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : darkdragoon^^ Pseudo IG: : ben dormir quelle question! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Jeu 14 Déc - 23:00 | |
| bon ben je pense que tout est resumer...j'espere que tu va nous faire un tout bon rp | |
|
| |
Bad Accro
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : S1 Alliance : OrB/Polaris Pseudo IG: : Marié avec Athena Date d'inscription : 17/04/2006
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Jeu 14 Déc - 23:47 | |
| Bienvenue, nous allons en parler. | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Ven 15 Déc - 0:08 | |
| Surtout, on veut des motivations, et savoir ce que tu connais de l'ORP. (désolé, je suis sur les nerfs) /EDIT Bad: Averto pour excuse incessante ! /EDIT INOX: Averto pour Bad pour avoir critiqué son fondateur Mort de rire
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
J.P.E.G Sage
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : darkdragoon^^ Pseudo IG: : ben dormir quelle question! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Ven 15 Déc - 15:55 | |
| mdr bad ou sinon passe faire un tour chez yvette | |
|
| |
kelkune Nouvelle recrue
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Sam 16 Déc - 0:10 | |
| Après un moment sans famille, kelkune décida d'en rechercher une! Elle chercha longuement mais n'en trouva aucune à son gout.
Puis un jour, elle découvrit l'ORP, elle jeta un oeil discret avant de lancer un petit "bonjour" à cette famille qu'elle ne connaissait guerre. Les membres la saluèrent et l'invitèrent a prendre un verre (toute suite les alcooliques^^ en plus je fais des rimes!!) pour bien commencer kelkune explica les raisons de son apparition au seins du groupe: " mon nom est kelkune, je fit autrefois partis des pirates jusqu'à leur dissolution et j'aimerais beaucoup faire partie de la votre à présent, je suis prete a m'investire, à participer au forum..."
kelkune qui s'était levé, se remis enfin assise sous tous ces regards... Elle poursuivie en leur disant: "j'attendrais votre réponse qu'elle soit positive comme négative et je vous remercie de l'inttention que vous m'avais porté".
Voilà, pas top j'avous mais comparer à mon 1er RP c'est largement mieux je peux vous le dire^^... sinon pour répondre à ta question Whirlwind je ne joue pas depuis le début dans ce serveur...enfaite j'ai hésité avant de revenir, je voulais attendre le 2 mais j'ai pas pu patienter d'avantage!!
Bon jeu à tous!! | |
|
| |
nanou02 Accro
Nombre de messages : 414 Age : 33 Alliance : ORP Pseudo IG: : pc/jeux vidéo/sorties Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Sam 16 Déc - 16:16 | |
| pas mal ton petit RP moi je trouve je débute aussi dans les RP.tu es une fille à ce que je vois hihi!une de plus (j'en suis une moi aussi) | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
nanou02 Accro
Nombre de messages : 414 Age : 33 Alliance : ORP Pseudo IG: : pc/jeux vidéo/sorties Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Sam 16 Déc - 16:35 | |
| tkt unk tu sera épargné on va pas vous manger qd même je te laisse en éta pour la petite aude! | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Sam 16 Déc - 16:35 | |
| C'est pas bien grave. Tant qu'il est actif... | |
|
| |
kelkune Nouvelle recrue
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Dim 17 Déc - 13:20 | |
| - unkn0own. a écrit:
- Rofl..on va être envahit si sa continue
à ce points là?! lol d'abitude dans les alliances il n'y pas beaucoup de fille... à croire que vous nous attirez!! ^^ | |
|
| |
Inox Floodeur
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Dim 17 Déc - 13:32 | |
| C'est génial....... Humhum, je vais me recoucher ca vaut mieux... Candidature transmise en Interne, les votes sont donc en court | |
|
| |
nanou02 Accro
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Dim 17 Déc - 13:43 | |
| j'ai voté moi déjà bonne nuit inox lol mdr | |
|
| |
[AT] Na-Jarann Accro
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Al_Jabur Alliance : Akhal-Teke Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Dim 17 Déc - 17:19 | |
| des gens qui se plaigennt d'etre envahis par les filles Ô_ô
faut venir à l'ORP pour voir ca :s | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Dim 17 Déc - 17:53 | |
| | |
|
| |
[AT] Na-Jarann Accro
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Al_Jabur Alliance : Akhal-Teke Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Dim 17 Déc - 18:03 | |
| bah si vous en avez trop, moi j'veux bien en recruter une ^^
(ou plus meme ^^) | |
|
| |
Inox Floodeur
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Dim 17 Déc - 18:05 | |
| Na Ja, nos filles on les aime, on les chouchoutes, on les adore. Alors, pas touche
Bon, j'en ais marre de bosser, et demain, partiels, je ne suis pas pret (et de très loin) | |
|
| |
[AT] Na-Jarann Accro
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Dim 17 Déc - 18:31 | |
| Chnif, bande de négoistes ! | |
|
| |
nanou02 Accro
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Dim 17 Déc - 20:04 | |
| si kelkune est accpetée dans l'alliance çà fera trois filles!hihi attetion à vous les gars le cota augmente!hihi.
vous avez intérez à prendre soin de nous inox!!! | |
|
| |
Stand.By Admin
| |
| |
nanou02 Accro
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Dim 17 Déc - 20:10 | |
| eh unk aude était là avant mais plus maitenant tu as repris la place.elle était et est toujours simpa c'est grace à elle queje suis venue dans cette alliance. | |
|
| |
[AT] Na-Jarann Accro
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Dim 17 Déc - 20:25 | |
| moi aussi je peux prendre soin des files s'il le faut :p | |
|
| |
nanou02 Accro
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Dim 17 Déc - 20:30 | |
| bin oui si tu ldis lol mdr mais je reste là!!!!j'y suis bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature[Accepter] | |
| |
|
| |
| candidature[Accepter] | |
|