| candidature[Accepter] | |
|
+6Inox Bad J.P.E.G Tyranide Anakin kelkune 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelkune Nouvelle recrue
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Dim 17 Déc - 21:03 | |
| - [LH] Na-Jarann a écrit:
- moi aussi je peux prendre soin des files s'il le faut :p
mooon le piqueur de fille... ça va y'a de l'ambiance ici^^ | |
|
| |
Bad Accro
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : S1 Alliance : OrB/Polaris Pseudo IG: : Marié avec Athena Date d'inscription : 17/04/2006
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Dim 17 Déc - 21:13 | |
| Bon je rappel que je suis un dictateur dc ... | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Dim 17 Déc - 21:14 | |
| Oui donc, c'est lui qui se garde toute les filles ^^' | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Dim 17 Déc - 21:51 | |
| Oui, enfin, Bad, je me demande bien qui est LE dictateur ici | |
|
| |
nanou02 Accro
Nombre de messages : 414 Age : 33 Alliance : ORP Pseudo IG: : pc/jeux vidéo/sorties Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Dim 17 Déc - 21:54 | |
| bad je suis dans ton groupe et je sais pas si whirlwind aussi?en tout cas je suis heuresue de te connaitre délire trop bien avec toi! si tu es acceptée ce qui est assez bien partie pour kelkune tu vera tu sera pas déçue! | |
|
| |
[AT] Na-Jarann Accro
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Al_Jabur Alliance : Akhal-Teke Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Dim 17 Déc - 22:53 | |
| l'ORP c'est delire c'est vrai ...
mais m'en fous, j'ai assez de filles dans le staff !
na ! | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Dim 17 Déc - 23:11 | |
| | |
|
| |
nanou02 Accro
Nombre de messages : 414 Age : 33 Alliance : ORP Pseudo IG: : pc/jeux vidéo/sorties Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Lun 18 Déc - 0:59 | |
| qu'est-ce-qu'il a unk? bin oui qu'on délire bien Na-Jarran c'est l'ORP on sait rigolé mais aussi être sérieux quand il le faut.t'es jaloux avou lol mdr | |
|
| |
[AT] Na-Jarann Accro
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Al_Jabur Alliance : Akhal-Teke Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Lun 18 Déc - 10:58 | |
| si j'avais été jalox j'aurais accepté les (multiples) offres de Bad et Inox XD ^^ | |
|
| |
nanou02 Accro
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Lun 18 Déc - 11:54 | |
| | |
|
| |
[AT] Na-Jarann Accro
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Lun 18 Déc - 12:19 | |
| de rejoindre l'Orp a sa creation ...
que mon ally soit votre wing ...
de rejoindre l'Orp par la suite ...
XD | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Lun 18 Déc - 12:31 | |
| On ne te l'a pas proposé si souvent, n'exagère pas....
ENFIN, SI VOUS VOULES NOUS REJOINDRE (SURTOUT PANDORA...) | |
|
| |
[AT] Na-Jarann Accro
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Lun 18 Déc - 14:11 | |
| bah toi et Bad deux fois seulement ... chacun :p
(plus une fois à l'instant ...)
Par contre, bonne nouvelle (pour nous), peut-être que Deep v revenir ^^
(rares doivent être ceux à s'en souvenir mais j'suis content quand meme XD) | |
|
| |
Stand.By Admin
| |
| |
Tyranide Accro
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Partout Alliance : [ORB] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Lun 18 Déc - 15:33 | |
| pardon? on a plus le droit de flooder? ben si c'est comme sa je vais chez na-jahrann moi... :p ne t'inquiète pas kelkune, on vote autant qu'on flood alor sa devrai pas tarder la réponce^^ on t'a pas oublié | |
|
| |
[AT] Na-Jarann Accro
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Lun 18 Déc - 19:53 | |
| argh, encore une ecriture qu'on n'avait jamais sorti !
meme soul n 'y avait pas pensé ...
t'es une fille ou j'ai mal compris ? | |
|
| |
Anakin Floodeur
Nombre de messages : 918 Age : 32 Localisation : S 1 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Tennis et VTT Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Lun 18 Déc - 20:28 | |
| En plein dans le mille c est une fille.. | |
|
| |
Inox Floodeur
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Lun 18 Déc - 21:05 | |
| Le seigneur s'avança "ma chére amie, votre candidature a été accepté par les membres de l'ORP, bienvenue parmis nous, je vous invite à postuler IG."
Un greffier s'approcha de kelkune pour régler les différentes démarches administratives... | |
|
| |
J.P.E.G Sage
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : darkdragoon^^ Pseudo IG: : ben dormir quelle question! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Lun 18 Déc - 22:22 | |
| bienvenue ma demoisellleeee lolpuissiez vous bien vous plaire | |
|
| |
kelkune Nouvelle recrue
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Mar 19 Déc - 20:09 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup tout le monde... j'arrive!! (et j'ai oublié un truc aussi... moi aussi j'aime bien le flood... encore faut-il que je comprennne tout ce que vous dites ^^) | |
|
| |
J.P.E.G Sage
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : darkdragoon^^ Pseudo IG: : ben dormir quelle question! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Mer 20 Déc - 0:30 | |
| t'inquiete pas tu est bien arrivé | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Mer 20 Déc - 11:36 | |
| oui en effet, tu n'es pas la seule à aimer le flood sur ce forum!!! (je ne vise personne) | |
|
| |
Anakin Floodeur
Nombre de messages : 918 Age : 32 Localisation : S 1 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Tennis et VTT Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Mer 20 Déc - 11:38 | |
| Et surtout viens au bar..Je me sens seul la.. | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: candidature[Accepter] Mer 20 Déc - 12:02 | |
| | |
|
| |
Stand.By Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature[Accepter] | |
| |
|
| |
| candidature[Accepter] | |
|