| Fredonn Nad [Terminé] | |
|
+3Darckassassin Desespoir Fredonn Nad 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fredonn Nad Accro
Nombre de messages : 292 Age : 36 Localisation : Tu vois la planète la bas? Et ba c'est pas là! Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Fredonn_Nad Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Fredonn Nad [Terminé] Mar 6 Nov - 13:04 | |
| Un seigneur arriva a l'acceuil et demanda le formulaire de candidature. Il le remplit avec quelques difficultés car le décolté de la secrétaire n'arretait pas de le déconcentrer.
-votre nom ingame: Fredonn_Nad -votre age: 19 ans -votre nombre de points (général, planète, recherche, flotte): 1.813.862 points totaux / 142.875 points pour 21 planètes / 41.707 points recherches (32eme ^^)/ 1.629.280 points vaisseaux/ puissance de feu de 98% -vos motivations: J'ai bien aimé le fait que vous avez fait mtch nul contre les PTDR alors qu'ils étaient plus fort que vous et votre recruteur m'a proposé de vous rejoindre. -le nom de votre ancienne alliance et les raisons de votre départ: J'ai été pendant un an chez les ABS mais suite à une inactivité assez importante et un manque de motivations, je les ai quitté! J'ai par la suite créé ma propre alliance avec mon ami qui s'appelais les NHL et je l'ai dissoute suite à la demande de votre recruteur. -votre ancienneté dans le jeu: depuis le jour meme ou space4k a commencé et 2-3 mois avant le reset.
Aprés avoir remplis le formulaire, il dragua la scrètaire pendant un long moment puis quitta les lieux en éspèrant avoir fait bonne impression. | |
|
| |
Desespoir Admin
Nombre de messages : 485 Age : 38 Pseudo IG: : Linkin Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Fredonn Nad [Terminé] Mar 6 Nov - 13:06 | |
| je lance les votes bienvenue sur le forum de l'orb | |
|
| |
Darckassassin Moderateur
Nombre de messages : 519 Age : 34 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Darckassassin Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Fredonn Nad [Terminé] Mar 6 Nov - 13:10 | |
| bienvenu parmis nous | |
|
| |
Creeds Admin
Nombre de messages : 117 Age : 32 Pseudo IG: : Creeds Date d'inscription : 01/11/2007
Feuille de personnage votre race: nourrisson ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Fredonn Nad [Terminé] Mar 6 Nov - 13:18 | |
| | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Fredonn Nad [Terminé] Mar 6 Nov - 13:18 | |
| bienvenu parmis nous sur le forum | |
|
| |
Fredonn Nad Accro
Nombre de messages : 292 Age : 36 Localisation : Tu vois la planète la bas? Et ba c'est pas là! Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Fredonn_Nad Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Fredonn Nad [Terminé] Mar 6 Nov - 13:30 | |
| | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Fredonn Nad [Terminé] Mar 6 Nov - 14:11 | |
| salut a toi ami survivaurien ! | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Fredonn Nad [Terminé] Mar 6 Nov - 14:15 | |
| | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Fredonn Nad [Terminé] Mar 6 Nov - 14:18 | |
| inculte, c'est le fondateur des l'alliance du NHL survivaur: le vaisseau le plus miteux de l'univers ! ^^ | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: Fredonn Nad [Terminé] Mar 6 Nov - 14:31 | |
| | |
|
| |
Fredonn Nad Accro
| Sujet: Re: Fredonn Nad [Terminé] Mar 6 Nov - 14:31 | |
| | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Fredonn Nad [Terminé] Mar 6 Nov - 14:37 | |
| salut a toi et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Fredonn Nad Accro
| Sujet: Re: Fredonn Nad [Terminé] Mar 6 Nov - 14:38 | |
| | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Fredonn Nad [Terminé] Mar 6 Nov - 15:10 | |
| moi je connais deja !!!! et naheulbeuk aussi, et reflet d'acide (que je conseil fortement aux amateur !) | |
|
| |
Fredonn Nad Accro
| Sujet: Re: Fredonn Nad [Terminé] Mar 6 Nov - 15:36 | |
| Oui, mais la suite de Naheulbeuk m'a vraiment déçu. Reflet d'Acide, c'est trop classe ^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Fredonn Nad [Terminé] Mar 6 Nov - 15:39 | |
| c'est clair, les jeux de mot sont geniaux !!! | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Fredonn Nad [Terminé] Mar 6 Nov - 17:44 | |
| moi j'adore tte les rimes qu'il y a c'est enorme ^^ | |
|
| |
Fredonn Nad Accro
| Sujet: Re: Fredonn Nad [Terminé] Mar 6 Nov - 17:47 | |
| C'est clair que le type qui l'a fait est vraiment super fort! Sinon, des news pour ma candidature? | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Fredonn Nad [Terminé] Mar 6 Nov - 17:50 | |
| il te manque un petit pour et hop tu nous rejoins ^^ | |
|
| |
Fredonn Nad Accro
| Sujet: Re: Fredonn Nad [Terminé] Mar 6 Nov - 18:36 | |
| | |
|
| |
Creeds Admin
Nombre de messages : 117 Age : 32 Pseudo IG: : Creeds Date d'inscription : 01/11/2007
Feuille de personnage votre race: nourrisson ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Fredonn Nad [Terminé] Mar 6 Nov - 19:08 | |
| yeah, bienvenu dans l'alliance maintenant alors :p | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: Fredonn Nad [Terminé] Mar 6 Nov - 19:22 | |
| bienvenu parmis nous avec morghot on va pouvoir commencer a flooder sur ce topic xD | |
|
| |
Fredonn Nad Accro
| Sujet: Re: Fredonn Nad [Terminé] Mar 6 Nov - 19:30 | |
| sa me va ^^ J'aime le paté et vous? | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Fredonn Nad [Terminé] Mar 6 Nov - 20:11 | |
| lool ^^ moi j'aime pas le paté -_- | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: Fredonn Nad [Terminé] Mar 6 Nov - 20:18 | |
| mode BOULET ON
c'est quoi le paté de sable?
mode BOULET OFF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fredonn Nad [Terminé] | |
| |
|
| |
| Fredonn Nad [Terminé] | |