| Creeds [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Creeds Admin
Nombre de messages : 117 Age : 32 Pseudo IG: : Creeds Date d'inscription : 01/11/2007
Feuille de personnage votre race: nourrisson ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Creeds [Terminé] Jeu 1 Nov - 15:25 | |
| Le seigneur Creeds, accosta sur l'astroport du qg de l'ordre Blanc, et se rendit dans l'ambassade. Creeds était un jeune guerrier, peut trop jeune même. Puis quand se fut a son tour de prendre la parole il dit:
Bonjour, je suis Creeds, je viens de recuperer l'empire de mon digne père décédé (aie je sai pas sont ortographe) Je souhaiterais vous rejoindre, pour faire triomphais l'ordre Blanc, ou participer a sa rennaissance. Je sais que un nouveau conseil se met en place, et que vous avez peut être mieux a faire que de m'ecouter, mais je presente quand même ma candidatue.
Puis Creeds se presenta au recruteur de l'ordre blanc.
Bon, voila, j'ai recuperer le compte de Astyan (merci a toi et a darckassassin qui a pensée a moi), mais je pose quand meme ma candidature.
-Mon pseudo:Astyan (Dès que je peux changer sa sera Creeds) -Mon age: 16 ans -Nombre Planétes 24 Points (Planétes) 193.598 Points (Recherche) 23.253 Points (Vaisseaux) 26.150 = 243.001 -mes motivations:Bah, l'ordre Blanc est une grande alliance qui existe depuis lomptemps don j'aimerais en faire partie, aussi je connais très bien darckassassin, un tous petit peu Cranium et avant Stand.by ( Rappelle toi avant tu etait unk. est tu avait fais de mon alliance ta victime lol ) Puis apres tu nous a rejoinds s2. Et j'espere m'entendre avec tous le monde. -Mon ancienne alliance:Assassins.creed, je l'ai quitté parce que j ai recuperer le compte de Astyan. -Mon ancienté: Je joue depuis avant l'apocalypse qui a detruit notre univers.
Il est conseillé de bien montrer dans votre candidature que vous connaissez la politique et les fondements de l'ORB.
Bonne chance à tous les candidats à l'intégration. | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Creeds [Terminé] Jeu 1 Nov - 16:01 | |
| le compte que tu as je l'ai eu pendant une semaine ^^ enfin bon bienvenue ici j'espere qu tu seras bien le faire evoluer | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Creeds [Terminé] Jeu 1 Nov - 16:08 | |
| bienvenue comme tu vois moi aussi je pause candidature pour revenir xD | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Creeds [Terminé] Jeu 1 Nov - 18:30 | |
| et creeds tu me connais sous le nom de -elite- | |
|
| |
Creeds Admin
Nombre de messages : 117 Age : 32 Pseudo IG: : Creeds Date d'inscription : 01/11/2007
Feuille de personnage votre race: nourrisson ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Creeds [Terminé] Jeu 1 Nov - 19:13 | |
| a oui lol 'le copiteur de pseudo" mdr Astyan tonton ddarck m a expliquer pour ton comtpe mais bon meme i tu la eu une semaine tu a pu voir que on peut faire un bon compte avec c est production.
merci | |
|
| |
Darckassassin Moderateur
Nombre de messages : 519 Age : 34 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Darckassassin Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Creeds [Terminé] Jeu 1 Nov - 19:36 | |
| bienvenu l'Ami | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Creeds [Terminé] Jeu 1 Nov - 23:37 | |
| et le recruteur,a la bourre une fois de plus arriva !
Enchanté Creeds. dsl du retard, mais en ce jour ferié, j'etais un des rares conanrd a bossé ! bienvenue sur se forum d'alcolique, (j'espere que tu ne sera pas choqué par la haute intensité alcolique de cette alliance). on t'informera de l'evolution de ta candi ! | |
|
| |
Creeds Admin
| Sujet: Re: Creeds [Terminé] Ven 2 Nov - 14:15 | |
| | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: Creeds [Terminé] Ven 2 Nov - 20:38 | |
| non mais si ta compris il est deja dans l'alliance mere mais on sait pas si on le fait descendre ds la wing... | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Creeds [Terminé] Sam 3 Nov - 13:22 | |
| a qui tu cause pap ? a moi ? | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Creeds [Terminé] Dim 4 Nov - 14:09 | |
| behh pi etre qui oui, pi etre qui non ^^ | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: Creeds [Terminé] Lun 5 Nov - 11:44 | |
| | |
|
| |
Creeds Admin
| Sujet: Re: Creeds [Terminé] Lun 5 Nov - 14:03 | |
| | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: Creeds [Terminé] Lun 5 Nov - 15:37 | |
| tout les sujets du forum partent en sucette xD | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Creeds [Terminé] Lun 5 Nov - 15:41 | |
| | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Creeds [Terminé] Lun 5 Nov - 17:44 | |
| presque pas, et de toute facon, c'est pas ma faute ! | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: Creeds [Terminé] Lun 5 Nov - 19:28 | |
| | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Creeds [Terminé] Lun 5 Nov - 19:30 | |
| meuh ... non ! meme pas ! je demens, c'est de la calomnie !^^ | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: Creeds [Terminé] Lun 5 Nov - 19:33 | |
| quoi de la calomi!!!
-amene morghot dehors et revient quelques minutes après les mains pleines de sang en sifflotant- | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Creeds [Terminé] Lun 5 Nov - 19:54 | |
| *** Morgoth rentrant de nouveau dans la salle sorti sa massue, et en assena un grand coup a pap qui tomba dans les pommes ! *** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creeds [Terminé] | |
| |
|
| |
| Creeds [Terminé] | |
|