| (¯`·._.·[ Creeds Galeries ]·._.·´¯) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Creeds Admin
Nombre de messages : 117 Age : 32 Pseudo IG: : Creeds Date d'inscription : 01/11/2007
Feuille de personnage votre race: nourrisson ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: (¯`·._.·[ Creeds Galeries ]·._.·´¯) Jeu 1 Nov - 15:12 | |
| | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: (¯`·._.·[ Creeds Galeries ]·._.·´¯) Jeu 1 Nov - 16:07 | |
| eh b! y'a du niveau di donc! xD | |
|
| |
Darckassassin Moderateur
Nombre de messages : 519 Age : 34 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Darckassassin Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: (¯`·._.·[ Creeds Galeries ]·._.·´¯) Jeu 1 Nov - 16:08 | |
| | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: (¯`·._.·[ Creeds Galeries ]·._.·´¯) Jeu 1 Nov - 16:11 | |
| par rapport a moi qui debute xD | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: (¯`·._.·[ Creeds Galeries ]·._.·´¯) Jeu 1 Nov - 16:13 | |
| si tu peux me faire la meme que gago [P.D.C] avec marqué: Darkange [ORB] sa serait super sympa | |
|
| |
Desespoir Admin
Nombre de messages : 485 Age : 38 Pseudo IG: : Linkin Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: (¯`·._.·[ Creeds Galeries ]·._.·´¯) Jeu 1 Nov - 17:07 | |
| bravo superbe si tu as 5 minutes fait moi en une | |
|
| |
Creeds Admin
Nombre de messages : 117 Age : 32 Pseudo IG: : Creeds Date d'inscription : 01/11/2007
Feuille de personnage votre race: nourrisson ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: (¯`·._.·[ Creeds Galeries ]·._.·´¯) Jeu 1 Nov - 19:16 | |
| lol ok ok
je vous fais sa paprika et linkin (linkin quel theme) | |
|
| |
Creeds Admin
| Sujet: Re: (¯`·._.·[ Creeds Galeries ]·._.·´¯) Jeu 1 Nov - 21:59 | |
| Voila pas exactement la meme mais j'ai pas reussi | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: (¯`·._.·[ Creeds Galeries ]·._.·´¯) Jeu 1 Nov - 23:59 | |
| ca va ouai, une concurrence de plus a tout les autre graphiste de l'ally ! (d'ailleur, il va bientot y avoir plus que de ca dans cette ally !^^) | |
|
| |
Desespoir Admin
Nombre de messages : 485 Age : 38 Pseudo IG: : Linkin Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: (¯`·._.·[ Creeds Galeries ]·._.·´¯) Ven 2 Nov - 10:19 | |
| pour le theme .. du même style que mon avatar mysterieux | |
|
| |
Creeds Admin
| Sujet: Re: (¯`·._.·[ Creeds Galeries ]·._.·´¯) Ven 2 Nov - 14:13 | |
| | |
|
| |
Creeds Admin
| |
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: (¯`·._.·[ Creeds Galeries ]·._.·´¯) Ven 2 Nov - 16:26 | |
| on voi a peine l'ecriture ! | |
|
| |
THEGILLES Accro
Nombre de messages : 309 Age : 50 Pseudo IG: : D:\MESDOCUMENTS BIS\Mes images\YUUZHAN HQ Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: (¯`·._.·[ Creeds Galeries ]·._.·´¯) Sam 3 Nov - 11:15 | |
| DANS LE GENRE NIVEAU EN EFFET Y A PAS ENORME EN CONCURRENCE . . . | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: (¯`·._.·[ Creeds Galeries ]·._.·´¯) Lun 5 Nov - 11:49 | |
| merci creeds j'la met tout de suite | |
|
| |
Desespoir Admin
| Sujet: Re: (¯`·._.·[ Creeds Galeries ]·._.·´¯) Lun 5 Nov - 12:46 | |
| c'est pas mal du tout mais c'est vrai qu'on voie pas trop le pseudo tu peu changer sa ? | |
|
| |
Creeds Admin
| Sujet: Re: (¯`·._.·[ Creeds Galeries ]·._.·´¯) Lun 5 Nov - 14:05 | |
| de riens.
Euh, je m'en rappelle plus de la police :p
Mais si tu a un render (ou une image) qui te palit je t en fais une autre ! | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: (¯`·._.·[ Creeds Galeries ]·._.·´¯) Lun 5 Nov - 15:39 | |
| eheh sur mon avatar tu peux mettre darkange stp | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: (¯`·._.·[ Creeds Galeries ]·._.·´¯) Lun 5 Nov - 17:56 | |
| nan, t'a pas ete sage, il peu pas !^^ | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: (¯`·._.·[ Creeds Galeries ]·._.·´¯) Lun 5 Nov - 19:31 | |
| mais si je suis sage moi xD | |
|
| |
Creeds Admin
| Sujet: Re: (¯`·._.·[ Creeds Galeries ]·._.·´¯) Lun 5 Nov - 22:26 | |
| a l'admin a dit non dsl Bon je suis gentil :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (¯`·._.·[ Creeds Galeries ]·._.·´¯) | |
| |
|
| |
| (¯`·._.·[ Creeds Galeries ]·._.·´¯) | |
|