| Domos [Terminé] | |
|
+4Darckassassin darkange Desespoir Domos 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Domos Nouvelle recrue
Nombre de messages : 35 Age : 36 Pseudo IG: : Domos Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Domos [Terminé] Mar 6 Nov - 13:07 | |
| pseudo IG: bleuten pour le moment mais dans 8 jours sa sera Domos
nombre de points: Points (Planétes) 14.021 Points (Recherche) 9.564 Points (Vaisseaux) 2.830 total 26.415
motivations: ma plus grande motivation c'est d'etre dans une bonne alliance de raiders, partir en guerre quitte a se que je perde ma flotte. sinon passé du bon temp et rigolé.
nom de mon ancienne alliance et les raisons de votre départ: abyss je suis parti a cause de la grande inactivité des joueurs. ensuite j'ai fondé l'alliance survivaure avec mon ami fredonn_nad que nous avons dissoute suite a la demande de votre recruteur pour notre integration parmi vous
ancienneté dans le jeu. 1 mois, mais je vien de debloqué la propulsion spatiaux temporel, il ne me reste que cette technologie a monté et mes senthis seront debloqués. | |
|
| |
Desespoir Admin
Nombre de messages : 485 Age : 38 Pseudo IG: : Linkin Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Domos [Terminé] Mar 6 Nov - 13:09 | |
| bienvenue a toi aussi je lance les votes | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Domos [Terminé] Mar 6 Nov - 13:17 | |
| bienvenu sur ce forum | |
|
| |
Darckassassin Moderateur
Nombre de messages : 519 Age : 34 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Darckassassin Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Domos [Terminé] Mar 6 Nov - 13:20 | |
| bienvenu par chez nous | |
|
| |
Creeds Admin
Nombre de messages : 117 Age : 32 Pseudo IG: : Creeds Date d'inscription : 01/11/2007
Feuille de personnage votre race: nourrisson ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Domos [Terminé] Mar 6 Nov - 13:20 | |
| lol, encore une fois bienvenu | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Domos [Terminé] Mar 6 Nov - 14:17 | |
| euh ... c'est qui qui c'est fait passé pour moi ????? ^^ bon, bah en attendant, bienvenue sur le forum de cette alliance de franc frappé !!! | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Domos [Terminé] Mar 6 Nov - 17:45 | |
| salut et bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Fredonn Nad Accro
Nombre de messages : 292 Age : 36 Localisation : Tu vois la planète la bas? Et ba c'est pas là! Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Fredonn_Nad Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Domos [Terminé] Mar 6 Nov - 18:36 | |
| Des news pour mon pote Domos? | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Domos [Terminé] Mar 6 Nov - 19:23 | |
| t'inquiete je ne pense pas qu'il soit rejeté mais on attend quand meme un peu | |
|
| |
Fredonn Nad Accro
Nombre de messages : 292 Age : 36 Localisation : Tu vois la planète la bas? Et ba c'est pas là! Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Fredonn_Nad Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Domos [Terminé] Mar 6 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Domos [Terminé] Mar 6 Nov - 20:19 | |
| arf, mais soyez patient, c'est une des vertu ORB !!! le vote n'est en cour que depuis ce matin !!! Certain ont attendu bien plus que ca pour etre integré ! | |
|
| |
Domos Nouvelle recrue
Nombre de messages : 35 Age : 36 Pseudo IG: : Domos Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Domos [Terminé] Mar 6 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: Domos [Terminé] Mar 6 Nov - 21:16 | |
| oui,a peu près 2 jours pour etre integré en moyenne... | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Domos [Terminé] Mar 6 Nov - 21:19 | |
| euh.. a une epoque c'etait meme un peu plus ! | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: Domos [Terminé] Mar 6 Nov - 21:27 | |
| ouai,quand on est en guerre par exemple | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Domos [Terminé] Mar 6 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Domos [Terminé] Mar 6 Nov - 22:31 | |
| | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Domos [Terminé] Mar 6 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Domos [Terminé] Mar 6 Nov - 22:58 | |
| | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Domos [Terminé] Mar 6 Nov - 23:00 | |
| je me doutai de ton affiramtion que je confirme !^^ | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Domos [Terminé] Mar 6 Nov - 23:02 | |
| | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Domos [Terminé] Mar 6 Nov - 23:22 | |
| je confirme le lol aussi apr un MDR ! | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: Domos [Terminé] Mer 7 Nov - 11:25 | |
| et moi je comfirme la comfirmation du lol par un PTDR^^ | |
|
| |
Creeds Admin
Nombre de messages : 117 Age : 32 Pseudo IG: : Creeds Date d'inscription : 01/11/2007
Feuille de personnage votre race: nourrisson ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Domos [Terminé] Mer 7 Nov - 12:45 | |
| | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: Domos [Terminé] Mer 7 Nov - 12:59 | |
| mais cela n'est rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domos [Terminé] | |
| |
|
| |
| Domos [Terminé] | |
|