| Fredonn Nad demande d'accés! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredonn Nad Accro
Nombre de messages : 292 Age : 36 Localisation : Tu vois la planète la bas? Et ba c'est pas là! Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Fredonn_Nad Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Fredonn Nad demande d'accés! Mar 6 Nov - 18:40 | |
| Sa serait cool d'avoir les accés svp! | |
|
| |
Darckassassin Moderateur
Nombre de messages : 519 Age : 34 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Darckassassin Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Fredonn Nad demande d'accés! Mar 6 Nov - 18:48 | |
| je penses que linkin ou Sand te le fairont se soir, vu qu'il n'y a qu'eux qui sont admin du forum | |
|
| |
Fredonn Nad Accro
Nombre de messages : 292 Age : 36 Localisation : Tu vois la planète la bas? Et ba c'est pas là! Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Fredonn_Nad Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Fredonn Nad demande d'accés! Mar 6 Nov - 19:31 | |
| | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Fredonn Nad demande d'accés! Mar 6 Nov - 20:22 | |
| c'est clair que c'est pour ca que ca que ca serait quand meme cool qu'un grand floodeur comme moi est les droit d'admin ! | |
|
| |
Desespoir Admin
Nombre de messages : 485 Age : 38 Pseudo IG: : Linkin Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Fredonn Nad demande d'accés! Mar 6 Nov - 20:56 | |
| | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Fredonn Nad demande d'accés! Mar 6 Nov - 20:57 | |
| héhé, c'est fort aimable ! | |
|
| |
Desespoir Admin
Nombre de messages : 485 Age : 38 Pseudo IG: : Linkin Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Fredonn Nad demande d'accés! Mar 6 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
Fredonn Nad Accro
| Sujet: Re: Fredonn Nad demande d'accés! Mar 6 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Fredonn Nad demande d'accés! Mar 6 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Fredonn Nad demande d'accés! Mar 6 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Fredonn Nad demande d'accés! Mar 6 Nov - 21:21 | |
| | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Fredonn Nad demande d'accés! Mar 6 Nov - 21:30 | |
| | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Fredonn Nad demande d'accés! Mar 6 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Fredonn Nad demande d'accés! Mar 6 Nov - 22:34 | |
| rhhooooo zetes pas possibles les gars -_- | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Fredonn Nad demande d'accés! Mar 6 Nov - 22:45 | |
| meuh non, je vois aps pourquoi !!! | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Fredonn Nad demande d'accés! Mar 6 Nov - 22:58 | |
| | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Fredonn Nad demande d'accés! Mar 6 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: Fredonn Nad demande d'accés! Mer 7 Nov - 11:26 | |
| quoi du flood?! on flood pas du tout comme le dit morghot nous sommes juste des emeteur de messages plus performant que les autre | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Fredonn Nad demande d'accés! Mer 7 Nov - 15:25 | |
| voui, et moi 3fois et de mi plus que toi ! ptdr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fredonn Nad demande d'accés! | |
| |
|
| |
| Fredonn Nad demande d'accés! | |
|