| Mariage pour de bon ! | |
|
+6Ptigru Desespoir -Yann- gandalf15 Deadly_Sin [LSS] Gasprout 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JMC Floodeur
Nombre de messages : 508 Age : 36 Localisation : Québec Alliance : ORB Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Lun 23 Juil - 3:45 | |
| JMC appris plen de nouvelle chose de Gasprout donc une chose qui la pétrifier sur le coup! il avait 666 mesage mais bon il était pour mourire a une crise cardiac a cette évenement quan meme!!! alors il essaya de continuer la conversation comme si ne rien n'étai mais il buvait a présant beaucoup plus vite!!!!! | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Lun 23 Juil - 10:49 | |
| Le mariage est fini quel domage |
|
| |
gandalf15 Accro
Nombre de messages : 233 Age : 46 Alliance : LPDT Date d'inscription : 01/08/2006
Feuille de personnage votre race: nourrisson ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité: hochet magique
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Lun 23 Juil - 12:15 | |
| mon cher Amyntas, venez donc a l'after, ^^ il reste encore plein de chose a manger et a boire, ^^ en plus le pape nous fait l'honneur de sa visite.
et puis tant que nous ne sommes pas partie en lune de miel, ^^ nous pourrons bien nous amuser encore un peu ici | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Lun 23 Juil - 18:42 | |
| |
|
| |
gandalf15 Accro
Nombre de messages : 233 Age : 46 Alliance : LPDT Date d'inscription : 01/08/2006
Feuille de personnage votre race: nourrisson ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité: hochet magique
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Lun 23 Juil - 20:19 | |
| que veux tu manger? et que veux tu boire, si tu le souhaite nous avons, aussi des masseurs et masseuse a disposition et une piscine et un sauna, profite en^^ | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Lun 23 Juil - 21:38 | |
| piscine,masseusse je veu bien je mangerai aprés |
|
| |
JMC Floodeur
Nombre de messages : 508 Age : 36 Localisation : Québec Alliance : ORB Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Mar 24 Juil - 2:45 | |
| Manger une picine sa ses étrange moi je vais mangé un morceau de ce beau gateau !!!! | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Mar 24 Juil - 11:44 | |
| j'ai pas dit ca j'ai dit que je mangerai après la piscine lol |
|
| |
gandalf15 Accro
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Mar 24 Juil - 15:53 | |
| lol ^^ oui, :-) je comprend, le geteau est delitieux, c'est inox, qui l'a fait lui même, notre bien aimé fondateur alcoolique | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Mar 24 Juil - 16:28 | |
| |
|
| |
JMC Floodeur
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Mer 25 Juil - 0:54 | |
| tien voila un moerceau tu va voir il est super bon!!!! | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Mer 25 Juil - 11:06 | |
| |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Jeu 9 Aoû - 21:30 | |
| Morgoth arrive et vi qu'il etait en retar. Il rejoignit les autre pour saouler son desespoir ! | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Jeu 9 Aoû - 21:59 | |
| on t'a attendu longtemps quand meme... |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Lun 27 Aoû - 14:53 | |
| voui, abh j'y peux rien, j'ai aussi mes obliagtion | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Lun 3 Sep - 11:08 | |
| |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Lun 3 Sep - 13:10 | |
| moi aussi j'ai un emploi du temps chargé:etre no life c'est difficile :p | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Jeu 6 Sep - 11:21 | |
| je vais bientot arété le jeu je pense |
|
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Mer 26 Sep - 0:34 | |
| erf, c'est dommage, tout le monde arrête ... | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Mer 26 Sep - 12:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! | |
| |
|
| |
| Mariage pour de bon ! | |
|