Eomer Floodeur
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Derrière toi Pseudo IG: : Lycéenne Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: 1er mariage gay de Galaxywars.(Eomer and Gasprout) Jeu 5 Avr - 22:08 | |
|
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 14:46, édité 1 fois | |
|
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: 1er mariage gay de Galaxywars.(Eomer and Gasprout) Jeu 5 Avr - 22:35 | |
| le père Yann arriva en courant l'Eglise n'approuvera jamais cette union! toutefois mes supérieurs n'ont pas le temps de tout surveiller, et, moyennant quelque menue monnaie je consens a vous unir si la marié est d'accord (cette faute d'orthographe est volontaire ) | |
|
Gasprout Floodeur
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : a coté de mon voisin Pseudo IG: : lycéen Date d'inscription : 29/07/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: 1er mariage gay de Galaxywars.(Eomer and Gasprout) Sam 7 Avr - 14:25 | |
| sale fou mdr !!
PS:si un admin ou un modo aurait la gentillesse de suprimer se sujet je lui donnerais volontier se qu'il veut. | |
|
gandalf15 Accro
Nombre de messages : 233 Age : 46 Alliance : LPDT Date d'inscription : 01/08/2006
Feuille de personnage votre race: nourrisson ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité: hochet magique
| Sujet: Re: 1er mariage gay de Galaxywars.(Eomer and Gasprout) Sam 7 Avr - 15:43 | |
| qu'il en soit ainsi, vive les mariés | |
|
Eomer Floodeur
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Derrière toi Pseudo IG: : Lycéenne Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: 1er mariage gay de Galaxywars.(Eomer and Gasprout) Sam 7 Avr - 20:58 | |
| Verouillé ce sujet please^^ | |
|
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: 1er mariage gay de Galaxywars.(Eomer and Gasprout) Sam 7 Avr - 21:08 | |
| oui je vais me faire engueuler par le Pere supérieur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er mariage gay de Galaxywars.(Eomer and Gasprout) | |
| |
|