| Mariage pour de bon ! | |
|
+6Ptigru Desespoir -Yann- gandalf15 Deadly_Sin [LSS] Gasprout 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gasprout Floodeur
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : a coté de mon voisin Pseudo IG: : lycéen Date d'inscription : 29/07/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Mariage pour de bon ! Sam 21 Juil - 19:37 | |
| | |
|
| |
Gasprout Floodeur
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : a coté de mon voisin Pseudo IG: : lycéen Date d'inscription : 29/07/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Sam 21 Juil - 20:03 | |
| Le RP serieu sera bien entendu demandé. | |
|
| |
Deadly_Sin [LSS] Nouvelle recrue
| |
| |
gandalf15 Accro
Nombre de messages : 233 Age : 46 Alliance : LPDT Date d'inscription : 01/08/2006
Feuille de personnage votre race: nourrisson ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité: hochet magique
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Dim 22 Juil - 0:01 | |
| oui c'est ça venez nombreux cocktail, et superbe soirée en perspective^^ | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Dim 22 Juil - 13:55 | |
| | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Dim 22 Juil - 21:35 | |
| Un mariage cool é félicitation |
|
| |
gandalf15 Accro
Nombre de messages : 233 Age : 46 Alliance : LPDT Date d'inscription : 01/08/2006
Feuille de personnage votre race: nourrisson ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité: hochet magique
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Dim 22 Juil - 22:06 | |
| bienvenue à tous et à toutes pour se mariage | |
|
| |
Gasprout Floodeur
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Dim 22 Juil - 22:10 | |
| La salle de reception etait prête à l'occasion donnée... et notre Gandalf magnifiquement habillé entra dans la salle.... | |
|
| |
gandalf15 Accro
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Dim 22 Juil - 22:16 | |
| gandalf arriva dans la grande salle accompagné de ses amis les plus proches. en effet c'été le grand jour. il contempla cette grande salle, tout en pensant a son amoureux gasprout qui le suivait | |
|
| |
Gasprout Floodeur
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Dim 22 Juil - 22:21 | |
| Gasprout entra et salua ses amis, et proposa aux invités de s'assoir aux diverses tables et de se servire en alcool et apéritif... | |
|
| |
gandalf15 Accro
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Dim 22 Juil - 22:29 | |
| gandalf, un peu stréssé pris, la parole^^: je suis content que vous ayez pu vous liberer, car cela n'est pas facile de se liberer de ses obligations de chefs d'armées, dans les temps troubles que nous vivons.
tout en disant ses paroles gandalf parti dans ses songes qui peuvent durer des heures^^ (mais pas se soir^^) il repenssa a la ceremonie ayant eu lieu au courant de l'aprés midi, cette ceremonie restera graver au fond de son coeur. car elle avait regroupé touteS les arméeS, des alliances ORB, LPDT, LSS. | |
|
| |
Gasprout Floodeur
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Dim 22 Juil - 22:43 | |
| Les Troupes du Seigneur Gasprout et du Magnifique Gandalf c'etais reunie pour féter l'evenement, et se mire tous a chanter pour les 2 heureux marier... Puis aprés la fin du chant Gandalf et Gasprout partirent dansser sur la piste a 2 en amoureux... | |
|
| |
Desespoir Admin
Nombre de messages : 485 Age : 38 Pseudo IG: : Linkin Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Dim 22 Juil - 22:47 | |
| Felicitation a vous deux . bon mariage .. Linkin se met a l'ecars .. regarde se qui se passe .. | |
|
| |
Gasprout Floodeur
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Dim 22 Juil - 22:49 | |
| Gasprout fit signe a Linkin de le rejoindre et lui présenta son nouveau compagnon... | |
|
| |
gandalf15 Accro
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Dim 22 Juil - 22:50 | |
| gandalf ^^ tout heureux, pris dans ses bras, gasprout, et se mis a danser. pris par l'emotion de la scene linkin demanda a inox de lui accordé cette danse, se que inox fit et tout le monde se mit a danser la salsa du demon ^^ pendant se temps la ptigru un peu en retard arriva discretement mais tout le monde l'avais vu arriver | |
|
| |
Ptigru Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Dim 22 Juil - 22:54 | |
| Vétu de son costard, Ptigru s'avança et vînt féliciter les heureux marié ^^ | |
|
| |
Desespoir Admin
Nombre de messages : 485 Age : 38 Pseudo IG: : Linkin Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Dim 22 Juil - 22:54 | |
| Linkin est heureux de voir que son fieul .. Gasprout se marie enfin .. Linkin cherche encore sa bien aimée .. .. | |
|
| |
gandalf15 Accro
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Dim 22 Juil - 22:58 | |
| merci a vous mes amis, mais allez vous installer au bar, notre serveuse est charmante et trés zolie^^ puis gandalf regarda gasprout d'un air inquisiteur, ne boit pas trop bonhomme la nuit va etre longue^^ | |
|
| |
Gasprout Floodeur
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Dim 22 Juil - 23:00 | |
| gasrpout qui ne trouvais pas trés charmante la jeune serveuse decida de passer derriere le bar.
que voulez vous boire^^ c moi qui paye ma tournée mdr^^ | |
|
| |
gandalf15 Accro
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Dim 22 Juil - 23:02 | |
| un tonneau de champagne pour moi et un fut de biere belges pour mon amis ptigru , faitons ça gaiement^^ | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Dim 22 Juil - 23:25 | |
| |
|
| |
gandalf15 Accro
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Dim 22 Juil - 23:44 | |
| aprés avoir ^^ bu beaucoup d'alcool, gasprout enleva gandalf, ^^ dans la superbe chambre gardé pour la nuit ^^ on reviendra vous voir demain matin pour le petit dejeuner, | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Dim 22 Juil - 23:59 | |
| yann décida de sinstaller sur le canapé discrètement... | |
|
| |
JMC Floodeur
Nombre de messages : 508 Age : 36 Localisation : Québec Alliance : ORB Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Lun 23 Juil - 2:00 | |
| Le Pape était venu dans l'espoir quil aurai eu besoin d'un Pape pour le Mariage mais bon sa l'air que non Mais quand meme il aime bien voir les Mariages et les buffet qui les entours! je boirai bien un peu de champagne donner moi le restant du toneau qui a la! Le pape s'asisa seul a sa table et buva tranquilement! | |
|
| |
Gasprout Floodeur
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! Lun 23 Juil - 3:00 | |
| Aprés quelques temps dans le lit... Gasprout termina la féte parmi ces amis,
Sert toi JMC, l'alcool est la pour la sa !
Puis Gasprout entra dans une discution avec JMC... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage pour de bon ! | |
| |
|
| |
| Mariage pour de bon ! | |
|