| Pour le retour définitif d'AOF. | |
|
+8darkange Dark Thomas JMC Darckassassin Stand.By THEGILLES Angel_of_fire Inox 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Pour le retour définitif d'AOF. Mer 5 Sep - 22:17 | |
| Levons nos verres et buvons. Champagne pour tout le monde. | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Mer 5 Sep - 22:23 | |
| Ya pas l'air d'avoir grand monde de content Oo | |
|
| |
THEGILLES Accro
Nombre de messages : 309 Age : 50 Pseudo IG: : D:\MESDOCUMENTS BIS\Mes images\YUUZHAN HQ Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Mer 5 Sep - 22:34 | |
| | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Jeu 6 Sep - 0:01 | |
| Yeah AOF, bèèh .. c génial quoi mwai .. boh ..
MDRRR JRIGOOOOLE ! Meme si je suis plus orb ^^'
enfin, jvous aimes quand meme hein :p (k) :p | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Jeu 6 Sep - 11:09 | |
| buvons pour votre victoire |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Jeu 6 Sep - 20:14 | |
| Pas besoin d'une victoir pour boire ici ^^ | |
|
| |
Darckassassin Moderateur
Nombre de messages : 519 Age : 34 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Darckassassin Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Jeu 6 Sep - 21:50 | |
| rebienvenu AOF ça fait plaisir. allez je paye ma tournée de Démoniaque ^^ | |
|
| |
JMC Floodeur
Nombre de messages : 508 Age : 36 Localisation : Québec Alliance : ORB Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Jeu 6 Sep - 22:01 | |
| Stand.By pourquoi tes parti au fait? | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Jeu 6 Sep - 22:13 | |
| | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Jeu 6 Sep - 23:03 | |
| et merde, c'est pas vrai... il est revenu... pourtant on avait réussi à le refiler au LJL... mais non, il est revenu....
non je dec aof, tu sais bien qu'on t'aime et qu'on a tjs voulu ton retour chez nous, même si t'es moche :p
bon j'ai ramené ma bonne vieille charette :p | |
|
| |
JMC Floodeur
Nombre de messages : 508 Age : 36 Localisation : Québec Alliance : ORB Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Ven 7 Sep - 3:29 | |
| Stand.By tu étais pas obliger d'enlevé tou les drapeau sa fesais beau sur le veaisseau et tou tu croi revenir un jours? car l'ambiance est loin de se dégradé la | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Ven 7 Sep - 17:49 | |
| plop ué l'ambiance est au top ici! | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Ven 7 Sep - 20:27 | |
| oui ils sont tous heureux lol |
|
| |
Stand.By Admin
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Ven 7 Sep - 20:45 | |
| MDrrr !
Qui peut savoir ? ^^ le temps le dira | |
|
| |
JMC Floodeur
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Ven 7 Sep - 21:10 | |
| je te donne 1 milion d'hidro si tu revien sa te vas? | |
|
| |
Stand.By Admin
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Ven 7 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
THEGILLES Accro
Nombre de messages : 309 Age : 50 Pseudo IG: : D:\MESDOCUMENTS BIS\Mes images\YUUZHAN HQ Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Ven 7 Sep - 22:31 | |
| CE N EST QU UNE QUESTION DE VOLONTE POUR LE FUN ET LE PLAISR.
THEGILLES. | |
|
| |
JMC Floodeur
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Sam 8 Sep - 1:57 | |
| 2 milion? une journé!!!! | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Sam 8 Sep - 11:23 | |
| moi z'te donne du luti et du fer si tu veux :p | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Sam 8 Sep - 12:10 | |
| et, moi vous me donnez quoi lol |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Sam 8 Sep - 12:46 | |
| toi on sai que tu va pas venir :p sinon si t'es dans la TD...essay de nous ramener styfler mdr | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Sam 8 Sep - 13:36 | |
| on vous ratrape d'ailleurs les O.R.B lol |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Sam 8 Sep - 14:53 | |
| Hey, j'ai un peu de retard, mais bon retour chez nous AOF, ca fait plaisir de te retrouver.
Apres, mon cher Anubis, avant que vous nous ratrapiez, les poules auront des dents ! ^^
Allez standounet, te fait aps prier,JMC doit deja prier dieu (enfin moi quoi !! )^^ | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Sam 8 Sep - 15:48 | |
| 6 O.R.B [Ordre Blanc] 75.464.767 16 4.716.548 7 -=TD=- [The_Damned] 67.438.935 21 3.211.378 Facile aussi... avec 5 membres de plus. mais bon, comme les predator l'ont appris à leur dépend, les points de font rien^^ il faut surtout travailler pour les pts par membres et aussi sur une ambiance ainsi que des valeurs que chaque membre doit avoir. je ne dis en rien que la TD est des merdes mdr. mais je dis que je m'en fous dêtre devant ou dérrière vous | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Sam 8 Sep - 16:05 | |
| eheh vous inquietez pas les gas! dès qu'on aura le carburant on filera :p et morghot c'est quoi sa!!!c'est moi dieu :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. | |
| |
|
| |
| Pour le retour définitif d'AOF. | |
|