| Pour le retour définitif d'AOF. | |
|
+8darkange Dark Thomas JMC Darckassassin Stand.By THEGILLES Angel_of_fire Inox 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Dim 9 Sep - 0:37 | |
| oui certes mais nous sommes l'alliance mére alors que l'élite est 2 éme avec 14 membre |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Dim 9 Sep - 12:12 | |
| a :p vous etes la mere de tenebres? | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Dim 9 Sep - 14:43 | |
| non notre élite est l'alliance hereos |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Dim 9 Sep - 17:13 | |
| ouais, mais bon... la heroes rassemble bcp de top 100^^ | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Dim 9 Sep - 21:41 | |
| et oui mais j'aimerai bien quelle ratrape la cc lol |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Mar 11 Sep - 19:37 | |
| plop sa va pas etre facile mdr | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Mer 12 Sep - 16:50 | |
| - Dark Thomas a écrit:
je ne dis en rien que la TD est des merdes mdr. mais je dis que je m'en fous dêtre devant ou dérrière bah en meme temps on m'a toujour di de passer par devant avant de apsser apr derriere ! hum comment ca aucun lien ? Heroes c pas un peu l'ex-ESH, il me semble que Klyde et quelque autres etait dans cette alli ???? | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Mer 12 Sep - 17:48 | |
| mdr peut etre on attend la reponse d'annubis... | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Mer 12 Sep - 19:31 | |
| personnellement je ne connait pas les joueurs de l'alliance hereos mais je sais et il me semble qu'il i a des ancines esh apreés je sais pas qui |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Jeu 13 Sep - 17:27 | |
| | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Ven 14 Sep - 21:38 | |
| ce n'est pas marrant mais bon |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Dim 16 Sep - 15:27 | |
| c vrai que c pas marrant ! ^^ | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Dim 16 Sep - 15:32 | |
| | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Dim 16 Sep - 21:40 | |
| ton image est comique aof | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Mar 18 Sep - 18:52 | |
| ui mais je dit toujour mdr moi | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Mar 18 Sep - 21:36 | |
| |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Mar 18 Sep - 23:35 | |
| c marrant, c meme aps un mot d'ailleur ! ^^ | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Mer 19 Sep - 16:59 | |
| | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Mer 19 Sep - 17:15 | |
| | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Mer 19 Sep - 17:20 | |
| apprends à écrire morgoth | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Mer 19 Sep - 17:24 | |
| nion ! je veux pas, c'est trop dur ! | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Mer 19 Sep - 20:32 | |
| apprendre à écrire est essentielle dans la vie de tout les jours |
|
| |
norkeille Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Mer 19 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Jeu 20 Sep - 18:37 | |
| bah apparement je suis tres contredit, mais je pense que tu aura droit au meilleur corps professoral de space4K: la ORB ! | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. Jeu 20 Sep - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le retour définitif d'AOF. | |
| |
|
| |
| Pour le retour définitif d'AOF. | |
|