| Le retour de black | |
|
+7Smile bluedragoon Morgoth42. Nigthmare74 Dark Thomas Desespoir blackdragoon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
blackdragoon Eclaireur
| Sujet: Le retour de black Jeu 14 Juin - 17:28 | |
| bonjour a tous,
Voila, je reviens dans mon alliance initiale, avant j étais chez les EGA, mais a cause de certains membres qui ont quittés l alliance, nous avons decider de reformer a nouveau ce que l on etais avant personellement j ai 1.036.000 points. je suis comme vous le savez quelqu un qui raide beaucoup, et surtout qui toujours a l ecoute des autres et assez présent sur le forum merci de bien vouloir m accepter salutations blackdragoon | |
|
| |
Desespoir Admin
Nombre de messages : 485 Age : 38 Pseudo IG: : Linkin Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le retour de black Jeu 14 Juin - 17:30 | |
| bienvenue a toi, je suis content de te revoir je pense que les modo vont te demander un RP | |
|
| |
blackdragoon Eclaireur
| Sujet: Re: Le retour de black Jeu 14 Juin - 17:32 | |
| il n y a pas de problème j espere en faire souvent quand je serais accepter... | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Le retour de black Jeu 14 Juin - 17:41 | |
| oui un rp est souhaitable^^ allé re-bienvenue sur ce forum. mais bon, maintenant faut attendre les votes^^ | |
|
| |
Nigthmare74 Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Le retour de black Jeu 14 Juin - 18:06 | |
| Quelqu`un qui est a l`ecoute des autres et qui vas sur le forum ...
Et crotte, qu`est tu fait encore Gerard, arrete de siroter ta biere et viens nous rejoindre. | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Le retour de black Jeu 14 Juin - 18:16 | |
| bah bien le bjr, bon retour chez toi ! | |
|
| |
bluedragoon Accro
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Le retour de black Jeu 14 Juin - 18:19 | |
| héé t'a vu black t'a toujour le logo de ton ancien groupe de combat lol | |
|
| |
Smile Habitue
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Assis, devant un ecran. Pseudo IG: : La découverte de l'univers... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage votre race: Homme ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Le retour de black Jeu 14 Juin - 18:46 | |
| Mdr alala ! pas douer quand meme ^^ Bienvenu a toi. | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
blackdragoon Eclaireur
| Sujet: Re: Le retour de black Jeu 14 Juin - 21:29 | |
| merci pour votre acceuille châleureux, ca se voit que c est l ORB lol | |
|
| |
Darckassassin Moderateur
Nombre de messages : 519 Age : 34 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Darckassassin Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Le retour de black Jeu 14 Juin - 22:17 | |
| | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Le retour de black Ven 15 Juin - 11:29 | |
| | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Le retour de black Ven 15 Juin - 15:52 | |
| J'ai l'honneur de vous annoncer que vos candidature a été retenu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de black | |
| |
|
| |
| Le retour de black | |
|