| Olorin propose son allégence à l'Orp[Accepter] | |
|
+5Ediwen Dark Thomas Bad Inox Ichini 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ichini Eclaireur
| Sujet: Olorin propose son allégence à l'Orp[Accepter] Mar 12 Déc - 19:09 | |
| Par un doux matin d'hiver, sur Minas Tirith, planète mère de l'Empire d'Olorin, les choses vont de bon train. Aucun habitant de la cité capitale ne se doute de ce qu'il se passe à l'hotel Citadeus, lieu de règne d'Olorin.. Car, à l'intérieur de ces bureaux, Barberousse, 1° secrétaire et assistant d'Olorin entra dans le bureau de son chef, suivit d'un homme à l'apparence bizarre..- MonSeigneur, le Cardinal JyCar demande à vous voir, dit-il d'une voix tremblante. C'est à propos de notre adhésion à un ordre.. - Bien Barberousse, répondit Olorin.. Fait le rentrer et va ordonner à mes pilotes de préparer mon Bf personnel.. J'en aurais sûrement besoin..Barberousse s'exécuta, fit donc rentrer le Cardinal et s'en alla au hangar..- Mon Seigneur Olorin, fit JyCar en s'agenouillant.. - Cardinal JyCar.. Relevez-vous vous pris-je, un homme comme vous ne doit plus se donnera de telles obsessions vis à vis de son .. chef !! Que me vaut le plaisir de cette venue ? - Seigneur Olorin. Suite à notre entrevue d'hier, j'ai pris note donc de notre accord en cas de signature de l'adhésion du Royaume de Sylphide * à l'Ordre du Phoenix et une décision c'est imposée.. Étant donné que je suis la seule personne à qui vous auriez demandé avis avant de postuler à l'Ordre je vous annonce... - Venez au fait mon ami !! Nous n'avons pas notre temps !! - Soit. Le conseil valide votre demande ! - Remerciez les de ma part..Au même moment, Barberousse surgit dans la salle..- MonSeigneur, dit-il en s'adressant à Olorin.. Votre véhicule est prêt à décoller ! - Merci, lui répondit.. JyCar, retournez à vos bureaux, je vous transmettrait un dossier sur le quel j'aimerais que vous travaillez..A l'entente de ces mots, Jycar salua Olorin, puis quitta la salle en direction de son bureau.. Olorin, quand à lui, quitta son bureau direction le hangar où il décolla quelques minutes plus tard dans son Bf, accompagné de Barberousse.. Quelques heures plus tard, le Bf d'Olorin se posa sur la plateforme B-451 de la planète mère de l'Ordre du Phoenix.. Aussitôt arrivé, Olorin, accompagné de Barberousse, se dirigea vers le bâtiment où toutes les candidatures à l'Orp devaient être déposées.. Là, il prit place avec un recruteur Orp avec qui il passa un entretient.. L'entretient fait, il sortit du bâtiment puis retourna à son vaisseau où il avait décidé de patienter en attendant la réponse de l'Orp.. - Citation :
- Votre nom : Olorin
Votre âge : Space4k : en tout 11mois ; Irl : 15ans Votre nombre de points :
Nombre Planètes 2 Points (Planètes) 1.531 Points (Recherche) 1.225 Points (Vaisseaux) 1.821 = 4.577
- Votre ancienne allégeance : aucune depuis le Reset. - Vos motivations : Je souhaite rejoindre l'alliance car j'adore l'Orb et à ce qu'on m'a dit, l'Orp = l'Orb.. HRP/ * Royaume de Sylphide : nom donné au royaume d'Olorin.. ( CF : Chateaubriand, les mémoires d'outres tombes )
Dernière édition par angel_of_fire le Ven 22 Déc - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Olorin propose son allégence à l'Orp[Accepter] Mar 12 Déc - 19:17 | |
| Bienvenue à toi, passe au bar boire un coup....
Je lance le sondage en partie interne.. | |
|
| |
Ichini Eclaireur
| Sujet: Re: Olorin propose son allégence à l'Orp[Accepter] Mar 12 Déc - 19:19 | |
| Merci Inox ! Pour le passage à la taverne, je m'en passerais !! Je n'aime pas les tavernes, non pas que celle de l'Orp est moche et nulle, mais je sais pas, ca fait souvent tache que je n'aime pas les tavernes ! | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Olorin propose son allégence à l'Orp[Accepter] Mar 12 Déc - 19:21 | |
| Ohhhh, on va enfin avoir un membre sobre...... (y a de bon délire sur ce forum, et tu vas découvrir la folie des RP) | |
|
| |
Bad Accro
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : S1 Alliance : OrB/Polaris Pseudo IG: : Marié avec Athena Date d'inscription : 17/04/2006
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Olorin propose son allégence à l'Orp[Accepter] Mar 12 Déc - 19:21 | |
| | |
|
| |
Ichini Eclaireur
| Sujet: Re: Olorin propose son allégence à l'Orp[Accepter] Mar 12 Déc - 19:24 | |
| Tiens je suis pas le seul sur ce jeu !! La folie des Rp ?? I love Rp !! | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Olorin propose son allégence à l'Orp[Accepter] Mar 12 Déc - 19:31 | |
| | |
|
| |
Ediwen Floodeur
| Sujet: Re: Olorin propose son allégence à l'Orp[Accepter] Mar 12 Déc - 19:31 | |
| | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: Olorin propose son allégence à l'Orp[Accepter] Mar 12 Déc - 19:51 | |
| Moi je vais jamais au bar..hip.. enfin on m'y voie jamais..hip.. Bienviendu a toi je suis le mechant conseillé hehe nan je rigole je suis tout gentil tout doux | |
|
| |
Ichini Eclaireur
| Sujet: Re: Olorin propose son allégence à l'Orp[Accepter] Mar 12 Déc - 20:19 | |
| Merci à tous pour votre accueil !!! | |
|
| |
Inox Floodeur
| Sujet: Re: Olorin propose son allégence à l'Orp[Accepter] Mar 12 Déc - 21:09 | |
| Pour info, y a une soirée RP Samedi... D'ailleurs, vous la postez quand notre invitation?? Me dites pas que je vais devoir le faire, y a des organisateur pour cette soirée.... | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Olorin propose son allégence à l'Orp[Accepter] Mar 12 Déc - 21:11 | |
| | |
|
| |
Inox Floodeur
| Sujet: Re: Olorin propose son allégence à l'Orp[Accepter] Mar 12 Déc - 21:16 | |
| Merci...........(je peux t'aider si tu veux..) | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Olorin propose son allégence à l'Orp[Accepter] Mar 12 Déc - 21:17 | |
| Non pas de souci t'inquiète | |
|
| |
Ichini Eclaireur
| Sujet: Re: Olorin propose son allégence à l'Orp[Accepter] Mar 12 Déc - 21:44 | |
| Ah bah je serais là ce Week-End pour cette Rp soirée's !!
( je viens de voir la carte sur le fofo off, bien faite !! ) | |
|
| |
Stand.By Admin
| Sujet: Re: Olorin propose son allégence à l'Orp[Accepter] Mar 12 Déc - 21:57 | |
| Merci Merci ^^ | |
|
| |
Anakin Floodeur
Nombre de messages : 918 Age : 32 Localisation : S 1 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Tennis et VTT Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Olorin propose son allégence à l'Orp[Accepter] Mar 12 Déc - 22:20 | |
| Malgre que j avais pas aime ta remarque.. Je fais une croix et je dis bienvenue.. | |
|
| |
nanou02 Accro
Nombre de messages : 414 Age : 33 Alliance : ORP Pseudo IG: : pc/jeux vidéo/sorties Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Olorin propose son allégence à l'Orp[Accepter] Mar 12 Déc - 22:57 | |
| bin moi aussi je serai là mais je débute avec les RP alors désolé si j'ai du mal et je fais pas de super RP | |
|
| |
Ichini Eclaireur
| Sujet: Re: Olorin propose son allégence à l'Orp[Accepter] Mer 13 Déc - 11:35 | |
| Merci Anakin | |
|
| |
nanou02 Accro
Nombre de messages : 414 Age : 33 Alliance : ORP Pseudo IG: : pc/jeux vidéo/sorties Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Olorin propose son allégence à l'Orp[Accepter] Mer 13 Déc - 12:47 | |
| | |
|
| |
Ichini Eclaireur
| Sujet: Re: Olorin propose son allégence à l'Orp[Accepter] Mer 13 Déc - 15:14 | |
| Merci à tous et à toutes !! | |
|
| |
Inox Floodeur
| Sujet: Re: Olorin propose son allégence à l'Orp[Accepter] Ven 15 Déc - 11:11 | |
| Candidature accepté, on t'attends ingame... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olorin propose son allégence à l'Orp[Accepter] | |
| |
|
| |
| Olorin propose son allégence à l'Orp[Accepter] | |
|