l'ordre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre Blanc

Alliance l'ordre Blanc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mon histoire ainsi que celle de dark et celle de greendragoo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bluedragoon
Accro
bluedragoon


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
votre race: Démon
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

mon histoire ainsi que celle de dark et celle de greendragoo Empty
MessageSujet: mon histoire ainsi que celle de dark et celle de greendragoo   mon histoire ainsi que celle de dark et celle de greendragoo EmptySam 18 Nov - 21:36

Elesméra le 06 abril 544 après la grande bataille de fharten dur

Beaucoup de personne se sont souvent plaintes de ne pas savoir d’où je venait réellement, car je ne faisait que leur répondre de manière lunatique et j’en conçois je n’avais nulle envie de dévoilé mon passé a n’importe qui. Mais comme me le fit remarquer un jeune cadet « le futur ne peut être bien construit que si l’on connaît bien le passé » voila pourquoi je vais vous conter mon histoire ainsi que celle de mon ami darkdragoon et de mon frère greendragoonjr.
Pour cela il faut que je remonte a avant notre naissance car si je ne le fait pas vous ne comprendrez rien.

En des temps immémoriaux une grande et longue bataille perdurait c’était celle entre 2 grande race les elfes et les dragons .Je ne puis vous dire le comment et le pourquoi de cette guerre car il était déjà oublié au moment ou je vais commencer mon récit mais heureusement cela n’a que très peu d’importance. Ainsi comme je le disait une effroyable bataille perdurait qui si elle continuait finiraient par l’extinction de ces 2 espèces, mais heureusement pour moi car sinon je ne serai pas ici le hasard s’en mêla en ces termes : après un raid des elfes sur un nid de dragon non loin d’un de leur village un jeune elfe ramassa par hasard ce qui lui semblait être une belle pierre et qui n’était autre qu’un œuf de dragon qui avait roulé hors du lit lors de l’affrontement. Au contact de sa peau avec l’œuf un drôle de phénomène se produisit une marque argentée « l’ignesia » se grava dans la paume du garçons et l’œuf éclot, l’elfe remarqua que grâce a l’étrange lien qu’il venait de lié qu’ils pouvaient maintenant lui et le jeune dragon se comprendre chose que ces 2 races ne purent jamais faire auparavant. Le garçons n’en cru pas ses yeux et couru annoncé la nouvelle a son village. Sans le savoir le garçon créa les prémices d’un ordre qui allait posséder une puissance inégalée. « L’ordre des dragonniers ».

Grâce au jeune elfe et a son dragon qui pouvaient se comprendre les 2 espèces purent enfin mettre fin a leur différent et ce pour immortalisé l’acte elles décidèrent de se lancer un grand sort mutuel. Les dragons donnèrent quelque uns de leurs œufs et en les 2 races firent en sorte de généralisé le cas étrange du jeune elfe et de son dragon, les œufs traiter par magie n’écloraient que si il trouve que la personne se trouvant devant eux en est digne et lors de cette éclosion la même marque se formera dans la paume de cette dite personne créant un lien incassable entre eux deux.
Pendant des années l’ordre des dragonniers perdura créant un age d’or sur les territoire ou il était présent peu à peu d’autres espèces autre que les elfes purent devenir dragonnier,les nains et les hommes notamment mais il arriva un évènements effroyable qui bouleversa cette tranquillité. Un jeune dragonnier du nom de galbatorix perdit son dragon lors d’un combat contre des créatures chaotiques et lui-même n’y survécu que par chance. Cette homme fit la requête absurde devant le conseil de recevoir un nouvel œuf ce que le conseil ne put accepté.
Fou de douleur il assassina un jeune homme qui venait de recevoir son dragonneau et pervertit celui-ci pour en faire sa nouvelle monture, avec l’aide de traître a sa solde les parjures il entreprit de détruire l’ordre et se créa un grand empire composé d’humain les elfes s’étant caché dans leurs forets et les nains dans leur montagne. Face a ce mouvement de force un groupe de rebelle se créa « les vardens » et un petit royaume indépendant fit scission « le surda ».
Pour le commun des mortels cela se finit en ces termes et sur ces positions mais cela est on ne peut plus faux car en effet des raids se succédèrent des 2 cotés plus sanglants les uns que les autres mais surtout au détriment des ennemis de galbatorix car il était le seul a possédé la puissance d’un dragonnier. Il fut alors décidé de tenir une grande réunion : les vardens habitant déjà chez les nains dans la grande cité de farthen dur accueillirent les elfes et les émissaires du surda. Je ne vais pas m’attarder sur ce qu’il fut dit car il en fut dit des choses mais plutôt sur l’essentiel ; au terme de l’assemblée les différentes factions décidèrent que la seule chose qui pouvaient les sauvé c’était de rétablir l’équilibre des forces entre ces 2 camps et pour cela il n’y avait qu’une chose a faire dérobé les 3 œufs de dragon restant que galbatorix gardait jalousement. Par une nuit sans lunes les meilleurs assassins vardens et elfes s’introduire dans le palais du tyran et profitant de la relève des gardes dérobèrent les 3 précieux œufs et se dépêchèrent de rejoindre farthen dur. Pour l’anecdote il parait que galbatorix en fut un tantinet énervé a ce point que son cri de colère retentit jusqu’au bout de monde, j’aurais bien voulu voire sa tête a ce moment la dommage que je ne sois pas encore né. Mais le retour ne fut pas aussi heureux que on aurais pu le croire au prime abord car pendant leur séjour chez le dragonnier pervertit les œufs avaient déjà été touché par sa présence maléfique et les dragons qu’ils renfermaient étaient tout sauf bon, mais les elfes n’en démordirent pas et avec l’aide de leur puissante magie tentèrent par tout les moyens de rendre les dragons contenu bon a nouveau. Beaucoup moururent dans cette tache mais elle ne fut pas un échec car bien que les 3 dragons garderaient leur apparence maléfique leur caractères lui put être changer passant du noir le plus sombre au blanc éclatant (quoique il ont du fatigué a la longue car vu les penchant de dark je suis pas sur que on peut appelé ça un gentil dragon).
Commença alors le long cortègent de jeunes devant les 3 œufs pour voir si l’un d’entre nous leur étaient destiné. Je fut le 1er a me décidé, car il faut pas croire c’est le dragon qui choisit son dragonnier et non l’inverse, je choisit une jolie elfe asse bien foutue (bon j’avoue elle était a se roulé par terre) et a l’esprit tranchant comme une lame de rasoir. Le second fut dark, lui choisit aussi un elfe mais pas l’elfe commun, vu sa couleur de peau ça devait être un mélange entre un elfe sylvain et un elfe noir donc c’est joli a regarder mais attention si vous le faites chier ça fait mal. Et mon frangin ? Et bien comme à son habitude il n’était pas pressé, je commençai donc mon entraînement avec dark sans lui. Et les année passèrent ainsi tranquillement alternant entraînement, dodo et beuverie ce que tout le monde préfère. Finalement mon frère se décida 8 années plus tard pour une humaine au cœur d’or répondant au nom d’aléa. C’est alors que les choses se corsèrent non pas pour galbatorix car c’était encore bien trop tôt mais pour nous, car a l’inverse de ce que tout le monde pensaient un autre dragonnier avaient survécu bien que les parjures l’aie fortement amoché le privant d’une grande partie de ses pouvoirs, il se nommaient Oromis et c’était un elfe, son compagnon lui se nommait gladear c’était un gigantesque dragon doré (il aurait pu nous manger tout les 3 comme biscuit apéritif). La reine des elfes qui nous le présenta nous dit « voici ceux qui seront vos professeurs pendant de longues années et qui ne seront pas faciles croyez moi ».
On a bien ricaner quand elle a dit ça mais franchement on aurais pas du, car bien que Oromis soit affaiblit, ses exercices eux ils l’étaient pas mais il faut bien le reconnaître que ça vous transforme un dragon et son dragonnier. Les années passèrent ainsi mais alors que nous allions entamer la phase finale de l’entraînement qui a terme devaient nous permettre de battre galbatorix, celui-ci mit ses armées en marche contre le royaume de surda ou se trouvait les vardens qui s’y était réfugié après la bataille de fharten dur. Et nous dûmes aller prêter main forte au armée rebelles sans quoi notre entraînement n’auraient servi a rien. Après 1 semaine de voyage en compagnie de l’armée elfique nous arrivâmes sur place, et faut le dire ça commençaient mal l’armée de galbatorix s’étendaient a perte de vue et la notre comparé a celle la pouvait se mettre dans un mouchoir de poche, mais nous n’avions pas le choix nous devions nous battre. Contrairement a ce qu’on pensa au début la bataille se passait bien nous abattions a nous 3 de large pan de l’armée a coup de sort de zone et nos soldats protégé par la magie elfique s’en donnaient a cœur joie, nous étions aussi rassurer car sur le champ de bataille il n’y avait pas de galbatorix a l’horizon. Hélas pour nous alors que la bataille durait depuis une demi journée un grand nuage noir apparut a l’horizon et l’énergie qui s’en dégageait nous glaçais le sang (oui bon daccord on est des reptiles mais c’est une image).
C’était galbatorix qui avait tranquillement attendu que l’on se fatigue car bien que très puissant 3 dragonniers ça auraient fait un peu beaucoup quand même. Ils nous demanda de manière très courtoise (c a d en regardant son épée et nos gorges a la fois) de nous rallier a lui, sur le coup je ne sus pas quoi répondre ni dark et nos dragonniers d’ailleurs, la réponse venu d’où on ne l’attendais pas sous la forme d’un pet sonore émit par mon frangin. La réponse avait le mérite d’être claire et nous permit aussi de regagner un peu de moral par un éclat de rire infernal. Galbatorix (le pauvre choux) était un tantinet remonter sans plus aucune retenue engagea le combat. Et c’est moche a dire il étaient beaucoup plus puissant que nous 3 réunis, mais il faut pas croire nous baisèrent pas les bras pour chaque coup donné nous rendions la pareille et dans des explosions d’énergie pure la bataille dura jusqu’au crépuscule car a ce moment la se passa le moment le plus tragique de ma longue vie. Aléa dragonniers de mon frère aperçus pendant un bref instant un groupe de magicien qui s’avançaient au loin pour aider leur maître nos dragonniers le savaient pertinemment bien que si ceux-ci arrivaient avant le fin de notre combat nous mourrions écrasé entre leur assaut et ceux de galbatorix, ils prirent alors une décision sans nous en parlez car ils savaient que on ne leur auraient jamais permis. Ils sautèrent de notre dos et entreprirent tout en tombant de récité une litanie, celle du plus puissant sortilège jamais conçus « le sortilège de Lindorm ».Quiconque aussi puissant soit il touché par celui-ci meurt a l’instant mais le prix a payer est cher car celui qui le lance le paye de sa vie. Au moment même ou leur pieds touchèrent le sol ils déclanchèrent leur pouvoir sur galbatorix et avec une explosion digne d’un soleil moururent en accomplissant ce pourquoi ils avaient été formé détruire la tyran. Un terrible sentiment de frustration et de colère s’empara de nous, nous qui n’avions pu empêché a nos compagnons ce geste fatidique et bien que je le regrette un peu maintenant nous détruire a nous seuls le million d’homme qui restaient de l’armée de notre ennemis.

Après s’être calmé nous nous posèrent et rejoignes les différents dirigeant on ne peut plus heureux par leur victoire. Ce monde n’avait plus pour nous aucun intérêt après la perte de ces être si cher a nos cœurs nous décidâmes donc pour évité que notre puissance ou celle de nos descendants soit utilisé a mauvais escients de partir dans un autre monde pour poursuivre notre combat qui maintenant ne se terminera que lorsque toute trace de chaos aura disparu.
C’est ainsi que nous débarquâmes dark et moi dans cet univers sous apparences plus ou moins humaine et commencèrent à guider un peuple. Mon frère lui était encore là bas pour veiller à ce qu’un pouvoir équitable se mette en place. Ils nous rejoints cette année et a de nouveaux réunis je parlerai au nom de mes amis créatures chaotiques de tout poils ça va chié pour votre gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

mon histoire ainsi que celle de dark et celle de greendragoo Empty
MessageSujet: Re: mon histoire ainsi que celle de dark et celle de greendragoo   mon histoire ainsi que celle de dark et celle de greendragoo EmptyDim 19 Nov - 1:46

Inox était pensif, cette guerre des elfes contre les dragons lui rappelait un très mauvais souvenir.
Le souvenir de la fin de la terre du milieu, de la fin de Valinor.
A cette époque, l'ombre du chaos c'était répandu sur la terre entière. L'équilibre c'était une fois de plus rompu, les forces démoniaques qu'ils dirigeaient ne pouvaient plus faire face aux hordes des humains, appuyés des dernier elfes.
Il se devait de frapper un grand coup, une seule solution s'offrit à lui, recréer l'espèce la plus féroce que ce monde originel est porté. Les dragons devaient revenir, les dragons devaient être recréé. Les dragons devaient vaincre Valinor.

De terribles combats en découlèrent, la puissance des Valars étaient trop forte, le seigneur Inox, fut victime d'un de leur sort, tout comme ses légions.
Il avait une âme, créé par les Valar, on ne peut imaginer pire torture pour un démon de l'époque.
Les légions durent s'exiler.
Mais les Dragons n'étaient pas vaincus pour autant, leur rang grandissait de plus en plus vite, et par la volonté d'Illuvatar, il devenait de plus en plus puissance. L'éternel combat du bien contre le mal avait repris. L'ordre de ce monde était sauf. Mais tout chose à un prix, et les elfes durent payer un lourd tribu de cette guerre. La cité des Valars, Valinor fut détruite, réduite en cendre par les sombres créatures.

De cette destruction naquit une guerre sanglante, qui ne prit fin, qu'avec le nouveau cycle, celui du tyran.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire ainsi que celle de dark et celle de greendragoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AOF Vs Dark thomas
» dark-anubis
» Dark Thomas
» [Galerie] Dark Thomas
» Dark Thomas vs Jackal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre Blanc :: Secteur externe S1 :: L'auberge :: Chez Yvette-
Sauter vers: