Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Dark Thomas vs Jackal Ven 22 Juin - 9:55 | |
| XD un gros GG a toi dark thomas ^^ | |
|
Smile Habitue
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Assis, devant un ecran. Pseudo IG: : La découverte de l'univers... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage votre race: Homme ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Dark Thomas vs Jackal Ven 22 Juin - 11:20 | |
| Waw ! Mais dis moi tu utilise quoi pour faire ce rapport de combat et pourquoi il y a CC en bas de page ???
Bon hé bien avant d'avoir ca moi je vais devoir en faire des mines !!! | |
|
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Dark Thomas vs Jackal Ven 22 Juin - 11:27 | |
| | |
|
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Dark Thomas vs Jackal Ven 22 Juin - 11:36 | |
| c'est bien pour la presentation, c'est plus lisible | |
|
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Dark Thomas vs Jackal Ven 22 Juin - 13:46 | |
| Grrrr DarkThomas... prepare toi a souffrir !!!! arrr je me vengerai ! (mais pas tout de suite, j'ai plus de flotte !^^ et qui c qui dis GG ! c pas dure il a 20 000 chacal j'en avait que 600 !snif snif ^^ | |
|
Dark Thomas Haut conseil
| Sujet: Re: Dark Thomas vs Jackal Ven 22 Juin - 14:05 | |
| j'en avais que 3000 ^^ sinon jackal, je veux bien te rendre ton luti mais contre du fer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Thomas vs Jackal | |
| |
|