Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
Sujet: AOF Vs Dark thomas Ven 27 Juil - 4:39
Allez les gars finissez le se ventard xD il se croyai le meilleur il est a la porter de tous now
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: AOF Vs Dark thomas Ven 27 Juil - 14:31
ah ben ca va pas trop mal mon cher AOF ! je vois que tu n'a pas perdu la main !
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
Sujet: Re: AOF Vs Dark thomas Sam 28 Juil - 16:06
2eme tour
Angel_of_fire Sage
Sujet: Re: AOF Vs Dark thomas Sam 28 Juil - 19:11
3eme
Majin-juju[SACRED] Eclaireur
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : 91 Alliance : SACRED Pseudo IG: : Majin-juju Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage votre race: Balrog ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: AOF Vs Dark thomas Dim 29 Juil - 11:33
si ca c'est pas de l'acharnement
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
Sujet: Re: AOF Vs Dark thomas Dim 29 Juil - 13:51
facile aussi, puique mon sitteur n'y faisait pas gaffe et que je viens seulement de revenir chez moi... donc aof t'es mort :p
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: AOF Vs Dark thomas Mar 31 Juil - 10:38
héhéhé on va se marrer!^^
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 519 Age : 34 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Darckassassin Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: AOF Vs Dark thomas Jeu 9 Aoû - 3:03
à mon tour AOF ^^ coucou thomas ^^
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
Sujet: Re: AOF Vs Dark thomas Ven 10 Aoû - 13:39
mdr... mais bon, vu la vitesse à laquelle je les reconstruis xD