| Dark Thomas vs Angel of fire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Dark Thomas vs Angel of fire Jeu 21 Juin - 9:45 | |
| Un puissant tyran menaçait le village. Dark Thomas décida donc de l'attaquer afin que la paix revienne au village.... -commander, nous venons d'envoyer la flotte. -Merci général, quels est l'estimation de nos pertes? -Nous allons subir de nombreuses pertes commander. -Tout victoire a son prix....Quelques heures plus tard, la bataille commençait... -La victoire est à nous commander... -Bravo général... fêtons çà dignement maintenant et pleurons nos morts perdus lors de combat\HRP: AOF t'es pas un tyran tkt ^^ | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: Dark Thomas vs Angel of fire Jeu 21 Juin - 12:43 | |
| Le seigneur angel_of_fire entra paisiblement: Ceux ci n'était qu'une partit de ma flotte ^^ heureusement pour moi ^^ | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Dark Thomas vs Angel of fire Jeu 21 Juin - 12:46 | |
| Dark Thomas répondit:
j'aurai le reste.... | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Dark Thomas vs Angel of fire Jeu 21 Juin - 12:47 | |
| GGGGGG GGGGGG G G G GGG G GGG G G G G GGGGGG GGGGGG | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Dark Thomas vs Angel of fire Jeu 21 Juin - 12:51 | |
| zut, ca rend pas comme je veux desolé :s je voulais faire un gros GG ^^ | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
| Sujet: Re: Dark Thomas vs Angel of fire Jeu 21 Juin - 13:04 | |
| oui, merci astyan, mais cette nuit, c'est toi qui va morfler ;p | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Dark Thomas vs Angel of fire Jeu 21 Juin - 15:46 | |
| arf, je vais faire voler ma flotte ^^ | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
| Sujet: Re: Dark Thomas vs Angel of fire Jeu 21 Juin - 15:56 | |
| tu ne pourras pas en réchapper hahahaha | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Dark Thomas vs Angel of fire Jeu 21 Juin - 17:15 | |
| | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
| Sujet: Re: Dark Thomas vs Angel of fire Jeu 21 Juin - 17:16 | |
| fais gaffe morgoth, ou c'est sur toi que je passe :p niark | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Dark Thomas vs Angel of fire Jeu 21 Juin - 17:28 | |
| non, pas encore, en plus astyan en a plus que moi, tu t'amusera mieu (tu veux le sondage ??? j'en ai un tout neuf de ses flotte !^^) | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
| Sujet: Re: Dark Thomas vs Angel of fire Jeu 21 Juin - 18:43 | |
| non çà va, j'ai le sondage de toutes les forces en présence dans notre village xd | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Dark Thomas vs Angel of fire Jeu 21 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Thomas vs Angel of fire | |
| |
|
| |
| Dark Thomas vs Angel of fire | |
|