| Candidature Falatione (aucun rapport)[Accepter] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Falatione Nouvelle recrue
| Sujet: Candidature Falatione (aucun rapport)[Accepter] Sam 4 Nov - 21:14 | |
| Pour faire simple: Nom ingame: Falatione Age: 14 Points: -General: 904 -Flotte: 195 -Recherches: 210 -Planetes: 499 Motivation: Rejoindre un pote Alliance et raison de depart: Myst je sais plus quoi... Ben pareil que pour la question precedente Ancieneté: 1 ou 2 heure apres la reinisialisation du serveur (j'y était deja avant) RP: Un homme entra dans la salle, l'ouverture de la porte fit taire l'assemblé de guerrier, parmis les plus puissant de cet univers naissant... Sans s'en preoccuper, il s'aprocha d'un recruteur et et le dialogue commenca: Je suis la pour intégré votre alliancePour quelles raison voudriez vous venir?Une conaissance me l'a proposer et je me suis dis: "pourquoi pas?"Pour vous sur quoi dois être baser une alliance? Sur quelles valeurs?Le silence devenait pesant...Une alliance doit être baser sur la confiance, l'entraide et bien sur le respectPensez vous avoir une chance d'être admi?Je le saurai quand vous me la dirais...Un certains nombre des guerriers present dans la salle s'aprocherent et dirent:
Dernière édition par angel_of_fire le Ven 22 Déc - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Candidature Falatione (aucun rapport)[Accepter] Sam 4 Nov - 21:20 | |
| Cher seigneur, votre demande va être examiné par notre alliance. Mais que connaissez vous de notre alliance?? Pourquoi pensez vous que vous nous serez utiles , pourquoi pensez vous qu'on vous conviendra?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Falatione (aucun rapport)[Accepter] Sam 4 Nov - 21:22 | |
| Je sais que vous etes l'ancienne ORB, je peux etre utile car je suis tres actif, j'aide d'autre membres au besoin. Car j'ai l'habitude d'aller la ou il y a deja des personne que je connait j'ai tendance a les suivres ^^ | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Candidature Falatione (aucun rapport)[Accepter] Sam 4 Nov - 21:30 | |
| Et que pense tu de notre diplomatie????
(comme tu l'as sûrement remarqué nous sommes une alliance exigeante ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Falatione (aucun rapport)[Accepter] Sam 4 Nov - 21:33 | |
| Que veut-tu dire par diplomatie? Si tu parles que vous partirez facilement en guerre, je suis toujours l'alliance dans laquelle je suis. | |
|
| |
Inox Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Falatione (aucun rapport)[Accepter] Sam 4 Nov - 22:38 | |
| Ahhhahhhh...
Enfin, notre diplomatie c'est d'une certaine façon assez simple: massacrer les foutteurs de merde... On ne part pas si "facilement" en guerre, mais si les intérêts de notre ally sont gravement mise en dangers, si des choses inexcusables ont lieux.... on partira en guerre. Enfin, ce qu'il faut retenir, c'est que s'il faut, nous déclencherons une guerre, mais nous ne cherchons pas la guerre... | |
|
| |
Anakin Floodeur
Nombre de messages : 918 Age : 32 Localisation : S 1 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Tennis et VTT Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature Falatione (aucun rapport)[Accepter] Sam 4 Nov - 22:39 | |
| | |
|
| |
J.P.E.G Sage
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : darkdragoon^^ Pseudo IG: : ben dormir quelle question! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Falatione (aucun rapport)[Accepter] Sam 4 Nov - 23:09 | |
| En attendant qu 'il y en ai c'est massacrer pour avor des ressource | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Falatione (aucun rapport)[Accepter] Sam 4 Nov - 23:41 | |
| Ah ben oui je suis pour ce facon de voir | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: Candidature Falatione (aucun rapport)[Accepter] Dim 5 Nov - 1:51 | |
| une citation dit la raison dite n'est pas souvent la raison de nos acte(je vien de l'inventer bien entendue^^) | |
|
| |
Anakin Floodeur
Nombre de messages : 918 Age : 32 Localisation : S 1 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Tennis et VTT Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature Falatione (aucun rapport)[Accepter] Dim 5 Nov - 10:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Falatione (aucun rapport)[Accepter] | |
| |
|
| |
| Candidature Falatione (aucun rapport)[Accepter] | |
|