| ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** | |
|
+3Titisk8 [R.S]Steamer1414 Inox 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** Ven 13 Oct - 20:44 | |
| on était NR ou NRw pour la NR ou la NRw (on connait pas lorb on a jamais été vu nos pts moijétai le + fort jen avai 500k jaurai pa pu rentrer) | |
|
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** Ven 13 Oct - 20:45 | |
| j'étais NRw pour l'alliance, mais je connaissais pas vraiment l'orb et pour ce que je vois depuis hier, çà me plait pas vraiment, désolé | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** Ven 13 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** Ven 13 Oct - 20:51 | |
| ben moi jai vu sa aujourdui lors ji rien vu sauf le resultat pk pas recréé lapokaliptik legion? | |
|
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** Ven 13 Oct - 20:51 | |
| tu peux au moins changer [R.N] ? parce que ça normalemnt tu peux, on n'y a pas touché | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** Ven 13 Oct - 20:59 | |
| Ben, non, j'ai essayé, j'ai tout de même pensé à vous... Ca serait mieux de continuer de parler de ca ingame... | |
|
| |
z-solarus Floodeur
| Sujet: Re: ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** Sam 14 Oct - 1:14 | |
| on a créé une alliance (Résurection), donc c''est bon, on a plus besoin que vous changiez de tag et de nom, ce serait bien si on pouvait quand même rester en bon thermes | |
|
| |
-Yann- Floodeur
| Sujet: Re: ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** Sam 14 Oct - 14:21 | |
| ya pas de h solarus^^ jcomprend pourquoi tu gagne des points toi^^ | |
|
| |
z-solarus Floodeur
| Sujet: Re: ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** Sam 14 Oct - 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** | |
| |
|
| |
| ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** | |
|