| ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** | |
|
+3Titisk8 [R.S]Steamer1414 Inox 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mithrand Invité
| |
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** Mar 10 Oct - 16:13 | |
| On verra bien. Je suis pas du tout sur que je recommencerai à jouer.. | |
|
| |
Mithrand Invité
| Sujet: Re: ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** Mar 10 Oct - 16:20 | |
| a mon avis personne ne l'est |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** Mar 10 Oct - 16:21 | |
| | |
|
| |
Mithrand Invité
| Sujet: Re: ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** Mar 10 Oct - 16:28 | |
| envoye une circulaire a l'orb, je viens de le faire pour polaris et ai poste sur l'officiel
je crois que PG va gagner beaucoup de monde, meme si je recommence, je ne penses pas etre aussi accro qu'avant |
|
| |
[R.S]Steamer1414 Accro
Nombre de messages : 440 Age : 33 Localisation : Devant mon PC Alliance : Resurection Pseudo IG: : Etudiant Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** Mar 10 Oct - 17:43 | |
| Oh non, pas ça !.............................
Je pense alors recommencer mais pas aussi activement que maintenant ! | |
|
| |
Inox Floodeur
| Sujet: Re: ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** Mar 10 Oct - 17:46 | |
| J'ai fait passé... Visiblement c définitif.... Qui veut se prendre ma flotte??? | |
|
| |
Titisk8 Eclaireur
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Arroyo Alliance : Orb Pseudo IG: : Warhammer , baseball et far niente ... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** Mar 10 Oct - 19:47 | |
| c'est pour le serveur 1 et 2 de GW ??? | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** Mer 11 Oct - 14:39 | |
| punaise pk ça??? bon je recommencerai si il le faut... mais le lien space4k.fr il marche pas!!y'a un probleme dans mon ordi ou esque c'est pareil pour tt le monde? bon tjr un peu degouter mais comme ça je serait un des plus ancien joueur dans le new serveur et dans un ans si je suis bien actif je srai un super joueur!! enfin j'espere sur ce bonne chance!! | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** Mer 11 Oct - 15:46 | |
| ouai paprika tu es le futur mithrandir!! | |
|
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** Mer 11 Oct - 16:07 | |
| moi aussi je recommencerais tout, je serais dégouté si c'était vrai mais je recommencerais quand même, et j'espères que quelqu'un pourras au moins recréer une alliance et qu'on s'y retrouvera tous, enfin ceux qui veulent contu=inuer^^ | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** Mer 11 Oct - 18:54 | |
| moi je veux bien créer une alliance mais il faudrat quelqu'un pour maider dans sa construction. a moins que na-ja reffase la NR | |
|
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** Mer 11 Oct - 19:30 | |
| moi je veux bien t'aider pour la construction, si tu veux on fait çà ce weekend, enfin si personne ne refait l'orb et wing, de toutes façons je ne penses pas que çà ce fasse, tous le monde aura le même nombre d epoints au départ donc voilà, si vous voyez ce que je veux dire... genre gros bordel genre polaris dans PG, ils ont 49 membres... c'est un peu trop ! | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** Mer 11 Oct - 19:34 | |
| ouai bon avec solarus on va ce créer l'alliance dont on parle. euh connecte toi sur msn pour qu'on parle du nom. | |
|
| |
z-solarus Floodeur
| Sujet: Re: ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** Mer 11 Oct - 19:41 | |
| jestement, je t'ais dit qu'on pourra le faire ce weekend parce que je serais chez ma mère et que là chez mon père je ne peux rien faire sans l'adsl tiens prends celle-là d'adresse parce que l'autre j'ai plus de 100 contacts qui parlent dès que je me conecte et çà me saoule, donc j laisses celle là pour tous les membres de GW : kakarotdu21@hotmail.frsi je ne me connectes pas ce weekend sur celle là c'est qu'elle ne marche plus donc : nicolas_luisi@hotmail.comen attendant, je crées un topic à la taverne pour qu'on en discutes... | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** Mer 11 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
z-solarus Floodeur
| Sujet: Re: ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** Mer 11 Oct - 19:44 | |
| et toi c'est quoi ? (au cas ou je puisses pas me connecter que je t'envoies un mail...) | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** Mer 11 Oct - 19:51 | |
| | |
|
| |
z-solarus Floodeur
| Sujet: Re: ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** Mer 11 Oct - 19:53 | |
| ce serai bien si tout le monde mettait la sienne... on pourrai garder contact | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** Mer 11 Oct - 20:13 | |
| yannus2@hotmail.fren fait on pourrait continuer a aller sur le fofo de lorb le tps quon ait tous les pseudos des autres pour les allys gasprout en créé une avec moi, jean claude dusse, aiolos, peut etre eomer et anigen sil jouent apres je sais plus en tt cas vous etes tous invités | |
|
| |
z-solarus Floodeur
| Sujet: Re: ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** Mer 11 Oct - 20:17 | |
| bahmoi et paprika aussi on a comencé... | |
|
| |
Titisk8 Eclaireur
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Arroyo Alliance : Orb Pseudo IG: : Warhammer , baseball et far niente ... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** Mer 11 Oct - 20:43 | |
| | |
|
| |
[R.S]Steamer1414 Accro
Nombre de messages : 440 Age : 33 Localisation : Devant mon PC Alliance : Resurection Pseudo IG: : Etudiant Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** Mer 11 Oct - 22:27 | |
| | |
|
| |
z-solarus Floodeur
| Sujet: Re: ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** Mer 11 Oct - 22:50 | |
| j'ai raidé le 60ème au classement général, j'ai gagné !!!!!!!!!! :
Date Wed, 11.10.2006 - 20:27:36 Tour de combat 1 Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit Chacal 40 0 0 0 Renégat 18 0 0 0 Darwin 5 0 0 0 Sonde d´éspionage 25 0 0 0 Tjuger 6 0 0 0 Cougar 5 0 0 0 Vaisseau de commerce 140 0 0 0 Transporteur 4 0 0 0 Bombardier furtif 13 0 0 0 Aigle long V 3 0 0 0 Valeur de défense 48.090 0 Valeur d´attaque 72.345 x 100%= 72.344 0 x 100%= 0 Chance de victoire 100% 0% Chances d´espionnage 99.9% Ressources Fer 684.707 Lutinum 1.022.509 Eau 0 Hydrogéne 269.744 Détails Quartier général 32 Centre de recherche 0 Mine de fer 62 Raffinerie de lutinum 76 Tour de forage 44 Usine Chimique 80 Usine chimique avancée 10 Réservoir de fer 15 Réservoir de Lutinum 25 Réservoir d´eau 1 Réservoir d´hydrogène 14 Usine de vaisseaux 28 Station de défense orbitale 0 Bouclier planétaire 0 Réacteur à fusion 0 Ressources Fer 226.000 Lutinum 376.000 Eau 4.840 Hydrogéne 211.000 | |
|
| |
Mystra Accro
Nombre de messages : 285 Age : 36 Pseudo IG: : 18 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** Jeu 12 Oct - 15:47 | |
| Arf dommage de voir que l'ORB ne sera probablement pas recréé Nous on va refaire la R.F ... Sa sera une des ally de la AA ( Avant Apocalypse ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** | |
| |
|
| |
| ********** J'ai une tres tres mauvaise nouvelle ********** | |
|