| DAEMoN, un retour, une nouvelle histoire | |
|
+7...gaara... Dark Thomas Stand.By Angel_of_fire Morgoth42. -Yann- DAEMoN 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DAEMoN Habitue
| Sujet: DAEMoN, un retour, une nouvelle histoire Ven 14 Sep - 15:43 | |
| Bonjour à tous, je voudrais commencé par dire que ça fait plaisir de revenir sur ce forum, de savoir que L'ordre Blanc m'attend et que je puisse de nouveau me soumettre au ordre de notre dieu. Commençons par faire mon profil de GalaxyWarsien ^^: -Pseudo: DAEMoN (--==***ThebesT***==-- sur le fofo) -Type de jeu: Très patient pendant mon développement et très barbares ensuite (se reporter à mes RCs) -Votre état: Actif (voir nolife dès que je le peut ^^) -Votre ancienneté: surement l'un des plus vieux de la vieille ^^ -Votre age: 16ans -Mon ancienne alliance: de mémoire je pense que c'était l'OrB. -La raison de votre départ: le reset qui ma viré ^^ -Vos motivations: bah pour commencé j'étais dans l'OrB avant qu'elle existe ^^, de plus l'OrB et moi c'est une histoire d'amours :p. -Votre situation dans le jeu: bah pour l'instant ça: - Code:
-
Nombre Planétes 1 Points (Planétes) 2.889 Points (Recherche) 3.529 Points (Vaisseaux) 35.773 = 42.191 Puissance de combat 100% (Détails) Bon moi vais me payer une bonne chaupe au bar. | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: DAEMoN, un retour, une nouvelle histoire Ven 14 Sep - 19:35 | |
| et puis normalement tu viendra le fofo ta deja 160 messages t'es un futur re squatteur de bar ^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: DAEMoN, un retour, une nouvelle histoire Ven 14 Sep - 20:53 | |
| hum ... salutation, noble daemon. J'ai ouïe dire que tu serais le futur repreneur du comtpe de l'ami astyan ? | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: DAEMoN, un retour, une nouvelle histoire Ven 14 Sep - 23:39 | |
| RP!!!!!!!!! Tu connai???? Alors dépeche sinon tonton AOF te colle un Avert.... Merde!!! j'ai plus de pouvoir d'admin ... | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
DAEMoN Habitue
| Sujet: Re: DAEMoN, un retour, une nouvelle histoire Sam 15 Sep - 12:18 | |
| Bonjour à tous (et re pour certains),
160 messages seulement? J'ai pas du skoiter des mass ou alors sa à été effacé ^^
Et oui normalement je suis le reprenneur du compte Astyan.
RP? Rouler des Pet?
Et pour mon bon retour, je pense que ça devrait être pas mal. | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: DAEMoN, un retour, une nouvelle histoire Sam 15 Sep - 12:40 | |
| hey daemon^^ salut à toi. je me présente, vu que tu n'as jamais du avoie entendu parler de moi... Je suis Dark Thomas(bah ouais, c'est mon pseudo) et je suis l'ambassadeur de l'ORB actuel^^ bon raider et top 60:p un vote va être lancé pour ton adhésion | |
|
| |
DAEMoN Habitue
| Sujet: Re: DAEMoN, un retour, une nouvelle histoire Sam 15 Sep - 12:52 | |
| Ok thx, moi vais voir au bar | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: DAEMoN, un retour, une nouvelle histoire Sam 15 Sep - 13:00 | |
| coool un autre alcolique ! bienvenue dans ce club ferme des alcolik non-anonyme ! ^^ | |
|
| |
DAEMoN Habitue
| Sujet: Re: DAEMoN, un retour, une nouvelle histoire Sam 15 Sep - 13:32 | |
| Héhé j'y était avant toi ^^ donc bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: DAEMoN, un retour, une nouvelle histoire Sam 15 Sep - 15:07 | |
| | |
|
| |
DAEMoN Habitue
| Sujet: Re: DAEMoN, un retour, une nouvelle histoire Sam 15 Sep - 15:54 | |
| | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: DAEMoN, un retour, une nouvelle histoire Dim 16 Sep - 14:06 | |
| Daemon.... Le conseil a décidé que.... tatatatatatatatatata nous sommes d'accord pour ton retour. rebienvenue à bord daemon.astyan te donnera son compte très bientot | |
|
| |
...gaara... Nouvelle recrue
| Sujet: Re: DAEMoN, un retour, une nouvelle histoire Dim 16 Sep - 14:10 | |
| Non je suis pas d'accord j'ai pas envie NONNNNNNNNNNNNNNNNNN.
Mais non jrigole rebienvenu a toi Daemon. | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: DAEMoN, un retour, une nouvelle histoire Dim 16 Sep - 14:12 | |
| Bienvenue dans la nouvelle ORB papi daemon !
(ca te derange pas si je t'appel papi ? meme si IRL je suis plus vieux ! ^^) | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: DAEMoN, un retour, une nouvelle histoire Dim 16 Sep - 14:13 | |
| mdr gaara j'ai eu peur :p de toute façon tes un peu a la bour | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: DAEMoN, un retour, une nouvelle histoire Dim 16 Sep - 14:21 | |
| :'( c'est plus moi le meilleur grapheur de l'orb :'( c po zuste! | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
| Sujet: Re: DAEMoN, un retour, une nouvelle histoire Dim 16 Sep - 14:23 | |
| bah t'as qu'à t'améliorer aof alors | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: DAEMoN, un retour, une nouvelle histoire Dim 16 Sep - 14:36 | |
| ui va i montre nous de quoi t capable | |
|
| |
DAEMoN Habitue
| Sujet: Re: DAEMoN, un retour, une nouvelle histoire Dim 16 Sep - 18:50 | |
| Lol AOF j'aime tes créas vectorielles.
Sinon merci de m'avoir accepté ^^. Maintenant je n'attent plus que les infos d'Astyan. | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
| Sujet: Re: DAEMoN, un retour, une nouvelle histoire Dim 16 Sep - 19:38 | |
| Astyan devrai te passer son compte quand la guerre EGA Vs FI sera fini. | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: DAEMoN, un retour, une nouvelle histoire Dim 16 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: DAEMoN, un retour, une nouvelle histoire Dim 16 Sep - 22:07 | |
| oui, ca vie IRL le rattrape a grand pas, et comme c'est un boulet, si il jouent, il faut qu'il raid, et jusqu'a tard, donc, il prefere arreter pour assurer son BAC ! | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: DAEMoN, un retour, une nouvelle histoire Lun 17 Sep - 13:08 | |
| oui, j'aimerais bien finir la guerre contre les FI si ca te derange pas je te le file au pire a la fin de la semaine, meme si la guerre n'est pas finie | |
|
| |
DAEMoN Habitue
| Sujet: Re: DAEMoN, un retour, une nouvelle histoire Lun 17 Sep - 20:56 | |
| Non non si tu veut finir fais-le, je suis pas pressé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAEMoN, un retour, une nouvelle histoire | |
| |
|
| |