| Une grande tournée, car j'ai tout fini... | |
|
+6[AT] Na-Jarann Angel_of_fire bluedragoon Pral1 lediable Inox 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Une grande tournée, car j'ai tout fini... Jeu 31 Aoû - 17:50 | |
| Buvons buvons mes compagnons, buvons... 30 toneau de démoniaque pour ma table | |
|
| |
lediable Accro
Nombre de messages : 351 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez toi Alliance : N.R.W Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Une grande tournée, car j'ai tout fini... Jeu 31 Aoû - 19:45 | |
| Inox, je me joint a toi et j aimerais gouté a ce démonique breuvage ^^ | |
|
| |
Pral1 Habitue
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : De la fumé noire.....TEMPLEMARS !!! Alliance : ORB Production Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Une grande tournée, car j'ai tout fini... Jeu 31 Aoû - 20:43 | |
| | |
|
| |
bluedragoon Accro
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Une grande tournée, car j'ai tout fini... Jeu 31 Aoû - 20:52 | |
| n'étant pas démoniaque je vais me contenter d'une triple vodka martini sans oublié la petite cerise qui va avec | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: Une grande tournée, car j'ai tout fini... Jeu 31 Aoû - 21:15 | |
| Inox pourquoi met tu "J'ai tout fini" t'aurais du metre ON a tout fini mais je boi quand meme une ptite chope de diabolo fraise amngue pistache avec du cognac | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Une grande tournée, car j'ai tout fini... Jeu 31 Aoû - 21:17 | |
| oui, c vrai, j'ai été aidé... | |
|
| |
Pral1 Habitue
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : De la fumé noire.....TEMPLEMARS !!! Alliance : ORB Production Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Une grande tournée, car j'ai tout fini... Jeu 31 Aoû - 21:18 | |
| Moi je bois de l'alcool bio...( Si sa existe ! Parce que j'ai envis )
J'offre la tournée avec le compte d'iNOX en mon honneur !
Pourquoi ? Euhhh, Bon ba pour le forum alors...
N'oublions pas que j'ai un sondage, dans le dernier sujet du bar ( tout en bas ) ^^. Mettez vos avis
Je dois vous faire chier avec sa, alors vous allez tous mettre que je suis... | |
|
| |
[AT] Na-Jarann Accro
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Al_Jabur Alliance : Akhal-Teke Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Une grande tournée, car j'ai tout fini... Ven 1 Sep - 11:03 | |
| Ouais une tournée !
Vive l'Orb ! (et vive nous)
Republicaine, Orbienne et Demoniqaue pour moi ! | |
|
| |
[NR]Aiolos Habitue
| Sujet: Re: Une grande tournée, car j'ai tout fini... Ven 1 Sep - 11:18 | |
| moi aussi je me joint a la fete
vive l orb et la republique | |
|
| |
clad Habitue
| Sujet: Re: Une grande tournée, car j'ai tout fini... Ven 1 Sep - 13:29 | |
| youpi la premier tourné sur le forum allé hop une peu d'orbienne vive l'orb la république et les citoyens (surtout ) | |
|
| |
Selene Habitue
| |
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Une grande tournée, car j'ai tout fini... Ven 1 Sep - 14:14 | |
| C'est avec plaisir que je me join à vous pour ce verre en l'honneur de nos alliances et de Inox et de ce qui l'ont aidé à refaire ce forum.
Moi aussi ze veut un verre de démoniaque!!! | |
|
| |
Inox Floodeur
| Sujet: Re: Une grande tournée, car j'ai tout fini... Ven 1 Sep - 14:15 | |
| | |
|
| |
[NR]Aiolos Habitue
| Sujet: Re: Une grande tournée, car j'ai tout fini... Ven 1 Sep - 22:55 | |
| je me joint aussi sante a inox | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une grande tournée, car j'ai tout fini... | |
| |