Nombre de messages : 918 Age : 32 Localisation : S 1 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Tennis et VTT Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Tournee Ven 23 Mar - 21:05
Je m etais jurer de ne plus retourner au bar car j etais devenu un gros floodeur mais la c est une bonne occasion..
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Tournee Ven 23 Mar - 21:39
Quelle idée de s'interdire le bar Enfin, si il reste de la Républicaine dans la réserve j'en prendrais bien un tonneau pour fêter ça
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
Sujet: Re: Tournee Ven 23 Mar - 21:51
Démoniaque pour moi
Tu sais Anakin, le bar est fait pour flooder, alors vas y, lache toi...
Anakin Floodeur
Nombre de messages : 918 Age : 32 Localisation : S 1 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Tennis et VTT Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: Tournee Ven 23 Mar - 21:59
Sttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnddddddddaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrdddddddd de Liiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeggggggggggggggggeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Je deconne, allais Repubicaine pour moi!
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Tournee Ven 23 Mar - 22:14
Tu mets combien de temps pour en faire un de sentihs ?
Anakin Floodeur
Sujet: Re: Tournee Sam 24 Mar - 11:07
1 jour 21h et 08 min sur ma planete mere C es lent Je vais developper ca.
z-solarus Floodeur
Sujet: Re: Tournee Sam 24 Mar - 14:25
Moi j'ai un chantier spacial lv17 et un QG lv46, il me faut 19 heures pour monter mon chantier spacial d'un niveau
Anakin Floodeur
Sujet: Re: Tournee Sam 24 Mar - 14:49
Je vais faire un senthi raider avec et ca me permettra d augmenter mon chantier
z-solarus Floodeur
Sujet: Re: Tournee Sam 24 Mar - 15:29
J'ai mon troisième en construction :ppp, mais j'ai pas encore raidé avec
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tournee
Tournee
Page 1 sur 1