| Tournée n° ... | |
|
+6Dark Thomas Inox JMC Sumrax [OTD] Astyan Morgoth42. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Tournée n° ... Ven 18 Mai - 11:48 | |
| Voila, je suis apssé devant notre ami AOF au general cette nuit ! ca se fete ! tournée générale garcon !!! vodka pomme pour moi ! | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Tournée n° ... Ven 18 Mai - 11:56 | |
| un cacao pour moi ^^ et oui, je dejeune actuellement XD | |
|
| |
Sumrax [OTD] Habitue
| Sujet: Re: Tournée n° ... Ven 18 Mai - 14:43 | |
| bon ba le reste pour moi :XD | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Tournée n° ... Ven 18 Mai - 15:44 | |
| | |
|
| |
JMC Floodeur
Nombre de messages : 508 Age : 36 Localisation : Québec Alliance : ORB Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Tournée n° ... Ven 18 Mai - 16:44 | |
| Moi je sais pas quoi prendre!! je pren toujours du vin l'habitude mais la j'en ai marre!! alors je vais prendre une triople volka j'ai ate de gouter | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Tournée n° ... Ven 18 Mai - 16:47 | |
| lol tu y va fort ==>santé ^^ | |
|
| |
JMC Floodeur
Nombre de messages : 508 Age : 36 Localisation : Québec Alliance : ORB Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Tournée n° ... Ven 18 Mai - 17:17 | |
| J'avou je pansai pas que sétai si fort!!!!!! je ferai atantion la prochainne foi!!! | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Tournée n° ... Ven 18 Mai - 18:21 | |
| Démoniaque pour moi... Et pour la corser un peu, rajoute de la vodka dedans... | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Tournée n° ... Ven 18 Mai - 19:53 | |
| ***Morgoth reagrda son verre qui etait sec depuis le temps qu'il n'avait pas vu la couleur d'un autre de ces breuvage merveilleux ! Il commanda donc une nouvelle pinte de vodka pomme (par pinte ca dessoife mieux !^^ *** | |
|
| |
JMC Floodeur
| Sujet: Re: Tournée n° ... Ven 18 Mai - 22:14 | |
| JMC s'aprocha de Inox et lui dit Inox, je croi que je veux meme pas gouter a ton truc la car... je vais probablement en crevé a la place je vais me prendre un petit vin fruité!
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Tournée n° ... Ven 18 Mai - 22:18 | |
| lol, le vin, c'est en mangeant, la on est a l'apero ! | |
|
| |
JMC Floodeur
| Sujet: Re: Tournée n° ... Sam 19 Mai - 1:08 | |
| a bon , je savais pas Mais les Pape peuve boir quan ils veulent | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Tournée n° ... Sam 19 Mai - 10:03 | |
| XD vive les papes alors xD | |
|
| |
Sumrax [OTD] Habitue
| Sujet: Re: Tournée n° ... Sam 19 Mai - 12:01 | |
| bon allez comme inox pour moi! ca c un brevage de chef! | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Tournée n° ... Sam 19 Mai - 12:41 | |
| tssss comment il se la pete ! ^^ allez hips, encore un petit parce que je suis re passé devant AOF, suite a ma petite perte d'hier ! | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Tournée n° ... Dim 20 Mai - 11:49 | |
| lol eh ben gg .... j'aimerais bien etre pape plus tard .... ^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Tournée n° ... Dim 20 Mai - 16:17 | |
| ouai ca pourrait etre fort, le pape le moins pacifique que la religion est connue ! | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: Tournée n° ... Dim 20 Mai - 16:22 | |
| moi je ditje vais te repasser devan xD | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Tournée n° ... Dim 20 Mai - 16:48 | |
| non je crois pas que t'y arriveras | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Tournée n° ... Dim 20 Mai - 16:48 | |
| mouai ! en attendant j'ai 10 place et 22 k de pts d'avance ! ^^ | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: Tournée n° ... Dim 20 Mai - 16:52 | |
| dans 7h59 25 sec je te double avec 10K d'avance | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Tournée n° ... Dim 20 Mai - 16:59 | |
| m'enfou, dans 20h, je refait 15k de pts ! | |
|
| |
JMC Floodeur
| Sujet: Re: Tournée n° ... Dim 20 Mai - 17:49 | |
| Qu'est-ce que vous êtes drole vous MDR
moi je me maintien a 1milion 600 mille chépas pourquoi mais a chaque foi que j'arive la il se passe dequoi et hop je redessan!! | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Tournée n° ... Dim 20 Mai - 17:57 | |
| ^^ arrete de chercher les ennui au autre ! forcement apres ca te retombe dessu !^^ | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
| Sujet: Re: Tournée n° ... Dim 20 Mai - 17:57 | |
| ben cette fois-ci tu vas rester tkt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée n° ... | |
| |
|
| |
| Tournée n° ... | |
|