| Mariage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sianne Invité
| |
| |
lediable Accro
Nombre de messages : 351 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez toi Alliance : N.R.W Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Mariage Mer 19 Juil - 22:10 | |
| Un seigneur, qui buvait (un peu) a la taverne, vu Dame Sianne et l ombre placardé au mur... Il se leva, s approcha de la belle dame, et s ecria
Dame Sianne, je vous souhaite toute mes félicitations, et un réel bonheur avec Lord Pent ...J essaierai de me présenté demain chez les POLARIS mais je ne vous promet pas ma présence, s est donc pourquoi je vous adresse mes sinceres félicitations...
Et il l invita a boire un verre au bar | |
|
| |
[AT] Na-Jarann Accro
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Al_Jabur Alliance : Akhal-Teke Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Mariage Mer 19 Juil - 22:37 | |
| Le Seigneur Na-Jarann, que Sianne connaissait sous le nom de Vorain, s'approcha à son tour. Bien entendu, en bon Republicain, il avait une choppe à la main. Il lut rapidement le texte et s'exclama:
"J'espère qu'ils auront assez de boissons ! Quoi qu'il en soit, ô Divine, je me réjouis et me lamente ! Mon bonheur de voir votre amour récompensé et ma peine de vous savoir à jamais hors de portée des coeurs des pauvres humains ..."
Na-Jarann n'était pas amoureux, mais il aimait beaucoup la Diplomate, bien qu'elle s'emporta parfois, aussi souhaitait-il la complimenter quelques peu.
"Je serai là, je vais d'ailleurs de ce pas faire une reconnaissance en vos quartiers ... la taverne ici m'est familière à présent, et je souhaite du nouveau !" | |
|
| |
Tyranide Accro
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Partout Alliance : [ORB] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Mariage Mer 19 Juil - 23:56 | |
| le tyranide après avoir appris qu'il y avait un mariage vint de sa brume avec envie !!! Il dut se battre pour empêcher les sien de venir (je suis un radin ) Mais un ami a quand même réussi a ce frayer un passage^^ (le bougre calgar^^)Salutation a toi dame sianne, (et sire pent mais d'après le message il est pas là^^) Toutes mes félicitations a vous !! Ne vous inquiéter pas je viendrai demain rien que pour toi sianne (Il est ou le buffet ?) Mais au passage, c'est ou ? Dans votre taverne ? (Celle de polaris je veux dire) Bon au pire je cherche (google est mon ami) Et pour mon pote calgar il peut venir ? Faut pas s'en faire pour lui il ce trouvera quelque part entre le buffet et le bar Bon op. Bonne soirée les tourtereaux (sa va sûrement être mouvementé...) et le tyranide pris un bon vieux vert de whyski-coca et repartie dans sa brume suivi de prés par calgar | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: Mariage Jeu 20 Juil - 1:54 | |
| AOF arriva dans le bar et vue l'annonce et s'ecriaComment? la damme tant convoité se lie d'un lien sacréer avec le seigneur pent ceux-ci pourait faire des envieux.Je me presenterais avec grand plaisire a votre mariage AOF adressa un deliqua baisé sur la main de la future mariée (ne pensser pas se que vous pensser la )et s'en alla comme il etait venue c'est a dire a pied | |
|
| |
pilotin Invité
| Sujet: Re: Mariage Ven 21 Juil - 14:59 | |
| Bonjour à tous !!
Eh bien, ca y est les 2 tourtereaux sont mariés.
Je viens vous payer une tournée, en leur honneur Et en l'honneur de l'entente cordiale entre nos deux mondes !! Venez nombreux c'est moi qui trinque
Barman une bière, svp ! |
|
| |
lediable Accro
Nombre de messages : 351 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez toi Alliance : N.R.W Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Mariage Ven 21 Juil - 15:09 | |
| ahhaaaaaaa enfin une tournée!!!!!
Aux 2 marriés et aux liens unnissant l ORB et POLARIS!!!!
a la votre! | |
|
| |
[AT] Na-Jarann Accro
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Al_Jabur Alliance : Akhal-Teke Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Mariage Ven 21 Juil - 15:16 | |
| la vache, deja la sixieme aujourd'hui pour moi !
en comptant toutes celles d'hier, j'vaisa voir mal aux cheveux bientot :p
surtout a cause du coupde baton de notre cher decr ... Magicien ! | |
|
| |
Desespoir Admin
Nombre de messages : 485 Age : 38 Pseudo IG: : Linkin Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
lediable Accro
| Sujet: Re: Mariage Ven 21 Juil - 16:01 | |
| ben a vrai dire ce coup la je l ai manqué0....Na-Ja m a dépassé de justesse a l entrée du bar .... pff Tu es toujours un des premiers a me suivre | |
|
| |
HI-GA Eclaireur
| Sujet: Re: Mariage Lun 24 Juil - 15:23 | |
| oooo quel honneur une bannière pour nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage | |
| |
|
| |