| Gloire au nouveau dicta... fondateur ! | |
|
+7Dark Thomas Stand.By darkange -Yann- Darckassassin Astyan Morgoth42. 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Jeu 8 Nov - 20:22 | |
| | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Ven 9 Nov - 7:49 | |
| | |
|
| |
THEGILLES Accro
Nombre de messages : 309 Age : 50 Pseudo IG: : D:\MESDOCUMENTS BIS\Mes images\YUUZHAN HQ Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Ven 9 Nov - 12:16 | |
| ET LE GET 27 GLACE PILLEE ????? GANS UN GRAND VERRE SCULPTE DE MA MAIN DELICATE YA PAS ???? | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Ven 9 Nov - 17:42 | |
| | |
|
| |
Darckassassin Moderateur
Nombre de messages : 519 Age : 34 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Darckassassin Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Ven 9 Nov - 18:36 | |
| alla la c pas drole de se bourré la gueule ^^ moi jai encore jamais vomis à cause de ça, j'ai ça dans le sang dès que je vais pisser c fini xD | |
|
| |
Creeds Admin
Nombre de messages : 117 Age : 32 Pseudo IG: : Creeds Date d'inscription : 01/11/2007
Feuille de personnage votre race: nourrisson ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Ven 9 Nov - 20:42 | |
| Moi boit un truc super trop pour kles alcolique j'ai nommé le coca cola :p | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Ven 9 Nov - 20:59 | |
| mdr creeds. Perso, je me souviens aps avoir vomi quand j'etais bourré. Pourtant y parait que je l'ai fait (8fois !mdr^^) j'etais dans un etat ! | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Ven 9 Nov - 22:49 | |
| moi j'ai dégueulé une fois... mais j'avais enfilé 20 diekirch en 1H environ xD | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Ven 9 Nov - 23:01 | |
| mdr, moi c'etait apres une 10aine de vodka cul sec ! en 15 min ! ^^ | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Ven 9 Nov - 23:26 | |
| moi jamais pissé, vomi oui, mais jamais pissé ==> c'est pas moi qui ait pissé sur le vaisseau ^^ qui n'a jamais été bourré a notre age? reponse: certains cas tres speciaux de petits nenfants a leur parents (et je vous promets que sa existe au lycée des 6emes au niveau comportemental) | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Ven 9 Nov - 23:29 | |
| ben ecoute, j'ai aps bu avant l'age de 15/16 ans ! | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Ven 9 Nov - 23:40 | |
| ben moi non plus comme a peu pres tout le monde, ce que je voulai dire, c'est que ta des gens qui sont comme si ils etaient en 6e alors qu'ils sont en 2nde | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Sam 10 Nov - 14:13 | |
| arf, meme en term, y en a des comme ca ! | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Sam 10 Nov - 14:37 | |
| loool^^ soirée pionnier ce soir... çà va guindailler xD | |
|
| |
-Yann- Floodeur
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Sam 10 Nov - 15:00 | |
| | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Sam 10 Nov - 16:15 | |
| un truk a boire, le theme ne sert a rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! | |
| |
|
| |
| Gloire au nouveau dicta... fondateur ! | |
|