| Gloire au nouveau dicta... fondateur ! | |
|
+7Dark Thomas Stand.By darkange -Yann- Darckassassin Astyan Morgoth42. 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Mar 30 Oct - 15:48 | |
| Une tite tournée pour feter l'avenement de Stand au post de fondateur !!! gloire a lui et a son regne !^^ | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Mar 30 Oct - 17:13 | |
| lol stand est sous mes ordres ^^ il fera ce que je lui ordonne :p meuhhh non avouez vous y avez cru XD vive standounet ^^ | |
|
| |
Darckassassin Moderateur
Nombre de messages : 519 Age : 34 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Darckassassin Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Mar 30 Oct - 22:34 | |
| longue vie à notre nouveau fondateur, n'oublions pas notre cher et tendre Inox tout e même | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Mar 30 Oct - 23:59 | |
| le roi est mort vive le roi comme disait lautre | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Mer 31 Oct - 0:55 | |
| ouaiiii, mais il est pas mort yann !^^ allez hop, un ti jus d'orange, hein ast ? | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Mer 31 Oct - 11:33 | |
| morghot n'arrete pas sa cur anty alcool xD
moi j'continu la manzana meme a mon bas age j'en bois xD(oui oui c'est vrai^^)
gloire au dictat...fondateur qu'est stand^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Mer 31 Oct - 16:13 | |
| en meme tps, la manzana c'est du jus de pomme ! ca boit ... buvait tout seul ! | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
Darckassassin Moderateur
Nombre de messages : 519 Age : 34 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Darckassassin Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Mer 31 Oct - 23:05 | |
| y a encore de la Démoniak par ici? | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Jeu 1 Nov - 0:35 | |
| | |
|
| |
Darckassassin Moderateur
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Jeu 1 Nov - 0:43 | |
| pff | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Jeu 1 Nov - 13:03 | |
| lol du jus d'orange avec un ingrdient maison XD specialité de chez nou s^^ enfin je pense pas | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Jeu 1 Nov - 14:14 | |
| ba la manzana y'a de l'alcool quand meme | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Jeu 1 Nov - 23:42 | |
| euh ... ah bon ? merde, je bois ca comme jus de fruit au pti dej ! ^^ nan je dec: j'ai arreter de boire, ast en est temoin ! ^^ | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Mar 6 Nov - 18:38 | |
| | |
|
| |
Darckassassin Moderateur
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Mar 6 Nov - 18:47 | |
| tien un revenant, alors à quand ton retour? ^^ | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Mar 6 Nov - 19:43 | |
| | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Mar 6 Nov - 20:32 | |
| - Dark Thomas a écrit:
- ouais bien sur^^
t'insinue quoi exactement ? | |
|
| |
victorialy Nouvelle recrue
Nombre de messages : 49 Age : 61 Pseudo IG: : victorialy Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Jeu 8 Nov - 0:20 | |
| Si vous le permettez, j'ai à bord de mon sentih; des bouteilles de jus de fruits, de whisky, et un fabuleux nectar, un baril d'hydromel que j'ai piqué dans la cave de notre bar et que je dépose dans le votre.... Je vous propose de trinker à la renaissance de L'ORB, au nouveau fondateur qui je suis sure vous mènera très loi, ( il est bien ce petit gars...) et au nouveau conseil de sages.... et bien sur, a mes chers petits TSK a qui je dois beaucoup manquer ( ils ont plus personne pour les engueuler ou les surveiller....lol )..... je stationne devant votre ambassade.... et si vous etes bourrés, évitez de pisser sur mon vaisseau tout neuf... mdr
A VOTRE SANTE ET LONGUE VIE A STAND BY | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Jeu 8 Nov - 0:39 | |
| Ah, c'était ça le truc brillant devant l'ambassade...... Je crois que je l'ai un peu écraser en arrivant.... | |
|
| |
victorialy Nouvelle recrue
Nombre de messages : 49 Age : 61 Pseudo IG: : victorialy Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Jeu 8 Nov - 1:02 | |
| Méchant, mon vaisseau est tout neuf.... et quand il brille trop, c'est que quelqu'un a pisser dessus... qui a fait ça? | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Jeu 8 Nov - 20:16 | |
| loool pas moi ^^ quand je suis bouré c'est qu'il y a vraiment beaucoup a boire... et je pisse pas tout de suite, je dors avant ^^... ca s'est la seconde étape en revanche tu dois pas bien m'aimer... ya pas de vodka :'( | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Jeu 8 Nov - 20:18 | |
| moi je pisse avant de dormir, pour éviter de dégueuler quand je suis bourré | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Jeu 8 Nov - 20:19 | |
| looool ^^ toi a ton age tu as deja été bouré XD | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! Jeu 8 Nov - 20:21 | |
| va te pendre.... biens sur qui n'est ^pas bourré à mon age | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gloire au nouveau dicta... fondateur ! | |
| |
|
| |
| Gloire au nouveau dicta... fondateur ! | |
|