| Nouveau | |
|
+5darkange Astyan Eisenhower Morgoth42. eagle[LSS] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eagle[LSS] Nouvelle recrue
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Omicron Theta Alliance : LSS Pseudo IG: : eagle Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Nouveau Mer 17 Oct - 16:14 | |
| Bonjour a tous , je suis un membre des LSS .Je me suis inscrit pr faire de plus en plus conaissance avec mes alliés... | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Nouveau Mer 17 Oct - 16:21 | |
| bah bienvenue sur ce bar. Tu vera il ya une bonne ambiance, pas mal de povrot et beaucoup d'amis ! | |
|
| |
Eisenhower Habitue
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : dans mon pieu Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Eisenhower Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage votre race: Homme ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Nouveau Mer 17 Oct - 16:45 | |
| avec une bonne ambiance et beaucoup d'...................alcolo ^^ n'est-ce pas morg | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Nouveau Mer 17 Oct - 16:59 | |
| HiPs ouuuu...cA dEs alCOoOloS? | |
|
| |
Eisenhower Habitue
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : dans mon pieu Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Eisenhower Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage votre race: Homme ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Nouveau Mer 17 Oct - 17:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Omicron Theta Alliance : LSS Pseudo IG: : eagle Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 18 Oct - 13:14 | |
| - Citation :
- beaucoup d'...................alcolo
A mes amis ^^ merci pr cet acceil si arosé ^^ | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 18 Oct - 20:29 | |
| |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Nouveau Sam 20 Oct - 0:30 | |
| nuance, j'ai arreté de boire ! | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: Nouveau Sam 20 Oct - 10:48 | |
| a c'est bien ça bonne résolution |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Nouveau Lun 22 Oct - 14:27 | |
| | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Nouveau Lun 22 Oct - 19:18 | |
| hips....b moi je continu xD
mais:promi demain j'arrete de boire..... | |
|
| |
Smile Habitue
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Assis, devant un ecran. Pseudo IG: : La découverte de l'univers... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Lun 22 Oct - 19:44 | |
| T'as promis la meme chose hier et avant hier aussi :p lol | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Nouveau Lun 22 Oct - 20:36 | |
| loool woooo un revenant, Smile, tu avait perdu le chemin du forum ? | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 22 Oct - 21:51 | |
| je connait même pas qui sait smile
j'éspère reprendre un compte |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Nouveau Mar 23 Oct - 20:00 | |
| ouhlalala salut smile ^^ en esperant que tu reviennent flooder un petit peu avec nous ^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Nouveau Mar 23 Oct - 21:33 | |
| voui, mais je le sent mal aprti ! ^^ | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: Nouveau Mar 23 Oct - 23:42 | |
| |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Nouveau Mer 24 Oct - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Mer 24 Oct - 16:20 | |
| est-ce que je peut avoir les droits pr la partie vérouillé ??? svp ... merci | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Nouveau Mer 24 Oct - 23:08 | |
| hum ... je sais pas, tu as ete sage cette année ??? pas fait trop de betise ? alors le pere noel t'apportera des cadeaux ! oups, me suis trompé de phrase ... bah demande a un admin du fof (Inox ou Inox ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Dim 28 Oct - 0:05 | |
| | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: Nouveau Dim 28 Oct - 12:16 | |
| j'aime bien ce mot camarade |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Nouveau Mar 30 Oct - 0:14 | |
| ca fait communiste, c'est pas pire !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Mar 13 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Nouveau Mar 13 Nov - 23:53 | |
| camarade eagle, le petit pere des peuples vous demande xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau | |
| |
|
| |
| Nouveau | |
|