| Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . | |
|
+7darkange Eisenhower ludivine38 Darckassassin Dark Thomas Morgoth42. Stand.By 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Dim 30 Sep - 18:16 | |
| PTDRRRR
Cher Morgoth , mes points, ils remontent vite mon chou :p tu seras étonné dans quelques jours ...
Et quand je dis à Linkin que je serais tjs là, c'est pour tout* =)
(enfin, tout ce qui ne touche pas à caractère sexuel bien sur MDRRR) | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Dim 30 Sep - 18:17 | |
| ouais ouais... c'est ce qu'on dit stand :p | |
|
| |
Desespoir Admin
Nombre de messages : 485 Age : 38 Pseudo IG: : Linkin Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Dim 30 Sep - 18:19 | |
| Et bien L'orb grandi encore .. un ancien de plus merci frero standbyounet moi aussi je suis la | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Dim 30 Sep - 18:46 | |
| bah, y a plus que toi linkin qui manque ptdr^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Dim 30 Sep - 18:57 | |
| yep, magne toi de revenir, et plus vite que ca encore !^^ et arrete de te la epter, je sais que dans 1 mois tu seras devant moi (si c'est aps avant !) | |
|
| |
Desespoir Admin
Nombre de messages : 485 Age : 38 Pseudo IG: : Linkin Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Dim 30 Sep - 19:04 | |
| heu même pas .. le blocage de mes planetes n'est pas encore terminé normalement d'ici quelques jours (1 semaine ou 2) je reprend la prod .. vivement car plus de 2 mois sans prod c'est long et chian ..promis je reste deriere encore 3 semaines | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Dim 30 Sep - 19:05 | |
| blocage de tes planete ??? | |
|
| |
Desespoir Admin
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Dim 30 Sep - 19:11 | |
| je met tout les batiments de mes planetes au même lvl histoire que la gestion soit plus simple .. (sauf la pm bien sur) | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Dim 30 Sep - 20:30 | |
| moi je suis dans l'alliance meme si je ne joue pas au serveur 1 en effet je suis passé au niveau superieur, je suis maintenant un esprit orbien a letat pur loooooool prosternez vous devant moi!! | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Dim 30 Sep - 20:42 | |
| xD yaann. sinon, linkin, tu reviens quand chez nous? sérieux, manque plus que toi^^ | |
|
| |
Desespoir Admin
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Dim 30 Sep - 21:46 | |
| - Dark Thomas a écrit:
- xD yaann.
sinon, linkin, tu reviens quand chez nous? sérieux, manque plus que toi^^ mais je suis deja la .. je suis toujours resté ORB .. je le suis depuis l'epoque Inox mithrandir .. | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Dim 30 Sep - 23:28 | |
| Bah ouai, ne manque plus que ta presence physique parmis l'ORB et sa bande de gai luron (gai = joyeux, precision pour les esprit tordus que vous etes !! ^^) | |
|
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Dim 30 Sep - 23:38 | |
| Qui a l'esprit tordu ici ? Moi j'étais pas pour le retour de stand, il est méchant ! Je vais voter, même si c'est trop tard, nah !! (c'est vrai, il est méchant, allez tous changer vos votes, et je suis sérieux, comme toujours ) Morgoth, c'était quoi déjà ta boisson de tout à l'heure ? | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Lun 1 Oct - 0:05 | |
| beuh ... laquelle ? c'etait po une vodka ??? | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Lun 1 Oct - 16:32 | |
| - Linkin a écrit:
- Dark Thomas a écrit:
- xD yaann.
sinon, linkin, tu reviens quand chez nous? sérieux, manque plus que toi^^ mais je suis deja la .. je suis toujours resté ORB .. je le suis depuis l'epoque Inox mithrandir .. ouais, mais bon, manque plus que toi pour que notre restructuration soit presque totale :p | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Lun 1 Oct - 19:58 | |
| | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Lun 1 Oct - 20:48 | |
| OUI c'est bon aussi ca | |
|
| |
Desespoir Admin
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Lun 1 Oct - 22:38 | |
| - Dark Thomas a écrit:
- Linkin a écrit:
- Dark Thomas a écrit:
- xD yaann.
sinon, linkin, tu reviens quand chez nous? sérieux, manque plus que toi^^ mais je suis deja la .. je suis toujours resté ORB .. je le suis depuis l'epoque Inox mithrandir .. ouais, mais bon, manque plus que toi pour que notre restructuration soit presque totale :p Tu sais je doit être le joueur avec le plus de candidature ORB dans les archives .. j'ai fait beaucoup d'erreurs tu sais .. Mais je pense que tout cela m'a servie autrefois j'aurai eu la rage que Stand By soit partie .. maintenant je sais que certain lien depasse toute les alliances et qu'il n'y a rien de plus fort que l'amitié ..
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 22:41, édité 2 fois | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Lun 1 Oct - 22:39 | |
| et puis on parle la de l'orb et pas de n'importe quell alliance | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Lun 1 Oct - 22:48 | |
| yep, c'est clair ! ca reste la meilleure alliance a mes yeux ! | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Mar 2 Oct - 17:42 | |
| ouais linkin, mais bon, les dernières circonstances de ton départ étaient compréhensibles :s | |
|
| |
-Yann- Floodeur
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Mar 2 Oct - 18:24 | |
| ah ben encore un truc que j'ai pas suivi, jsui toujours a la masse moi... | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Mar 2 Oct - 19:05 | |
| comme moi allé linkin reviens | |
|
| |
-Yann- Floodeur
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Mar 2 Oct - 20:29 | |
| linkin reviens, linkin reviens, linkin reviens parmi les tiens ^^ | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . | |
| |
|
| |
| Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . | |
|