| Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . | |
|
+7darkange Eisenhower ludivine38 Darckassassin Dark Thomas Morgoth42. Stand.By 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Ven 28 Sep - 23:48 | |
| Un homme arriva en courant vers les ambassades de l'Ordre Blanc .. Il enleva sa cap et les quelques nouveaux guerriers de l'ORB ne savaient lui donner un nom car il ne l'avait encore jamais vu . Il s'avança vers les jeunes, se fraya un passage et avança vers les guerriers plus anciens . .Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis Shingon, le conseillé du seigneur Standby . Je viens en son nom vous prévenir qu'il va arriver d'ici peu .Il fit demi-tour et sorti de l'ambassade . Les jeunes guerriers pouvaient apercevoir sur la cap du conseillé l'inscriptions suivanteHUMANITY Quelques heures plus tard, dans l'espace . .- Seigneur Standby, nous arrivons vers l'ambassade de l'ORB . - Bien . . Le vaisseau se posa sur la plate forme et les portes s'ouvrirent ... De ce vaisseau, descendit des hommes vêtus de noir, leurs visages cachés, on ne pouvait appercevoir que le fidèle blason d'Humanity .. la planète dirigée par Standby. Les guerriers firent une haies d'honneur, et Standby descendit à son tour du vaisseau . Il s'avança faire l'ambassade, salua d'un geste de la main les guerriers ORB présent et entra .- L'Ordre Blanc . . là ou tout à commencé, là ou tout finira .HRP ;
Voilà pour le petit RP ! Bon comme vous vous en doutez, je suis de retour, du moins, cela dépendera de votre décision Comme vous le savez, j'ai perdu tout mes points lors de la guerre EGA VS FI . Je remonte assez vite, facilement, 150k par jour quand je ne raid pas .
Nombre Planétes 40 Points (Planétes) 244.135 Points (Recherche) 26.443 Points (Vaisseaux) 830.535 = 1.101.113 | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Sam 29 Sep - 0:01 | |
| Ouaiii le retour de mon chef de groupe ! vive Stand ! je te dis pas bienvenue sur le forum, t'as pas arreter de flooder !
On doit ca a la jeune demoiselle ludivine, tu voulais absolument la voir ?^^ | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Sam 29 Sep - 0:19 | |
| je me passerait de savoir la nature des gateries, merci, mais vous connaissant, c'est pas forcement toujours du joli !^^ | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Sam 29 Sep - 0:55 | |
| MA pute, j'ai recu ton sms.... je croyais pas que tu céderais... mais OUI!!!! stand repose sa candidature dans l'ORB. génial, fabuleux.... sinon morgoth, laisse un peu d'intimité à stand et moi... entre belges XD... | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Sam 29 Sep - 1:25 | |
| MDR, je savais pour les grec, mais pour les belge tu m'apprend quelque chose !^^ | |
|
| |
Darckassassin Moderateur
Nombre de messages : 519 Age : 34 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Darckassassin Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Sam 29 Sep - 1:28 | |
| +1 Morgoth, tu vois on s'endormira moin con se soir ^^ mais sinon rebienvenu à toi grand revenant ^^ | |
|
| |
ludivine38 Habitue
Nombre de messages : 103 Age : 38 Alliance : ORB Pseudo IG: : ludivine38 Date d'inscription : 24/09/2007
Feuille de personnage votre race: Maiar ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Sam 29 Sep - 2:49 | |
| lol le gros menteur je suis sur que tu es impatient de voir ma photo et ben à cause de toi je ferais patienter tout le week-end pis na ;-)
bon retour chez toi si j'ai bien compris, je pense que j'aurais un petit cadeau pour toi et quelques autres surement d'ici lundi soir ^^
A++ | |
|
| |
Eisenhower Habitue
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : dans mon pieu Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Eisenhower Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage votre race: Homme ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Sam 29 Sep - 10:16 | |
| re bienvenue stand je suis aussi heureux que tout le monde pour ton retour:p | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Sam 29 Sep - 12:37 | |
| non, pas tout le week end ! Stand tu vas nous le payer, ca va tomber
***Prepare sa matraque*** | |
|
| |
Stand.By Admin
| |
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Sam 29 Sep - 18:26 | |
| *** Voyant Stand sortir son armure, Morgoth met du produit corrosif sur sa matraque !*** héhé ! je suis le meilleur j'vais t'la faire sauter ton armure ^^
*** Puis il sauta sur Stand et lui fit un Gros Bisous ! ***
Smaaaaaack | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Sam 29 Sep - 19:09 | |
| | |
|
| |
Stand.By Admin
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Sam 29 Sep - 19:45 | |
| lol !!!
Bon laissez moi manger mes nouilles tranquil ! Et boire ma petite vodka rouge :q | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Sam 29 Sep - 20:11 | |
| encore entrain de boire ? espece d'alcoolique ! ^^ | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Sam 29 Sep - 22:39 | |
| jaime pas ce mot depuis jeudi dernier ^^ marrante ta foto dark thomas | |
|
| |
Desespoir Admin
Nombre de messages : 485 Age : 38 Pseudo IG: : Linkin Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Dim 30 Sep - 6:53 | |
| | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Dim 30 Sep - 9:40 | |
| linkin pense toi aussi a revenir | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Dim 30 Sep - 13:10 | |
| Oui, ce serait une bonne idée au fait, c'est bizar, mais tu a eu l'unanimité des votant qui se sont exprimé pour ton retour parmis nous. Bon retour parmis nous standounet. | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Dim 30 Sep - 13:29 | |
| oui rebienvenu dans la mere bien sur je pense | |
|
| |
Desespoir Admin
Nombre de messages : 485 Age : 38 Pseudo IG: : Linkin Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Dim 30 Sep - 13:58 | |
| Et bien voila frero accepté je suis content pour lui .. bon jeu a tous ! | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Dim 30 Sep - 17:22 | |
| mmmh tu croyai vraiment qu'il serait pas accepté ^^ | |
|
| |
Desespoir Admin
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Dim 30 Sep - 17:27 | |
| non je le savais deja | |
|
| |
Stand.By Admin
| |
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . Dim 30 Sep - 18:13 | |
| vu les points, c'est aps censé etre l'inverse ?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . | |
| |
|
| |
| Le retour du Bo Goss prodigue @ La p*** de Thomas . | |
|