| candidature de ludivine | |
|
+9darkange Dark Thomas Majin-juju[SACRED] Inox Stand.By Astyan Morgoth42. Angel_of_fire ludivine38 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature de ludivine Jeu 27 Sep - 19:12 | |
| ouai, t'es un vrai noobie. Depuis quand l'ambassadeur se donne le droit de divulguer des information confidentielles ??? Nonox, faut prendre des sanctions contre lui, comme j'ai denoncer sa faute il m'envois 10M d'hydro !^^ | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: candidature de ludivine Jeu 27 Sep - 20:02 | |
| depuis que la personne le demande gentilement et élégament | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: candidature de ludivine Jeu 27 Sep - 20:46 | |
| Mdrrrr INOX !!!
Thomas, tu peux pas comprendre pourquoi il a dit ça =p une phase entre nous hein =p Mdr
PS ; il déchire ton avatar thomas mdrr :p je kif | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: candidature de ludivine Jeu 27 Sep - 20:59 | |
| t'en veux un aussi stand? | |
|
| |
norkeille Nouvelle recrue
| Sujet: Re: candidature de ludivine Jeu 27 Sep - 21:05 | |
| lol il va en metre partou atenton stand te mal bare | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: candidature de ludivine Jeu 27 Sep - 21:06 | |
| Nan, le mien est arranger avec ma sign =)) | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature de ludivine Jeu 27 Sep - 21:58 | |
| lol, t'aurais pas du, t'es aps sur ton bon profil. A mais c'est ton meilleur profil ? desolé, ca doit pas toujours etre facile pour toi, je compatis ! ^^ | |
|
| |
ludivine38 Habitue
Nombre de messages : 103 Age : 38 Alliance : ORB Pseudo IG: : ludivine38 Date d'inscription : 24/09/2007
Feuille de personnage votre race: Maiar ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature de ludivine Jeu 27 Sep - 22:07 | |
| et ben y'a de la concurence dans l'air bon vivement que je sois parmi vous (enfin j'espère) comme ca on verra qui sera le plus fort et le plus beau charmeur de mon coté je continue mon petit chemin vers la colonisation, mes planètes se développent bien elles n'attendent plus que de rejoindre une ally sympa allez je vous offre une petite en attendant votre réponse bon jeu à tous ;-) | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: candidature de ludivine Jeu 27 Sep - 22:33 | |
| héhéhé, je vois que tu comprend bien le fonctionnement de l'ally, mais pour mettre une tournée, il te faut aller au bar, l'alcool est (officielement et surtout quand Inox et darkthomas traine dans le coin) prohibé des salles de candidature. Mais Yvette (notre barwoman) sera heureuse de mettre une tournée a ta santé !!! ah au fait, si tu integre l'ally, il te sera necessaire de mettre une photo de toi en partie interne ! (héhéhé) | |
|
| |
ludivine38 Habitue
Nombre de messages : 103 Age : 38 Alliance : ORB Pseudo IG: : ludivine38 Date d'inscription : 24/09/2007
Feuille de personnage votre race: Maiar ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature de ludivine Jeu 27 Sep - 23:35 | |
| pour la photo ca devrait pas trop poser de problème mais .... vas y avoir des poussées d'hormones chez les ados ^^ enfin je pense ;-) | |
|
| |
Darckassassin Moderateur
Nombre de messages : 519 Age : 34 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Darckassassin Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature de ludivine Jeu 27 Sep - 23:37 | |
| ouai des poussées d'hormones xD nan je penses que l'on devrait pouvoir se controler ^^ allez une photo, et puis s'est sur que si tu poses en 2 pièces ça va en dérouter plus d'un lol ^^ | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: candidature de ludivine Jeu 27 Sep - 23:54 | |
| - ludivine38 a écrit:
- pour la photo ca devrait pas trop poser de problème mais .... vas y avoir des poussées d'hormones chez les ados ^^ enfin je pense ;-)
Et chez les jeunes adultes??? Bon, ok, je me tais. Pour la tournée, c'est dans le bar, merci d'avance. D'ailleurs, je serais ravis d'y participer, ces alcoolos en culotte courte m'ont vollés ma réserve personnelle pendant mes absences... | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: candidature de ludivine Jeu 27 Sep - 23:59 | |
| Allez, hop, un petit post sérieux (je m'autorise donc à faire un double post).
Princesse ludivine, je vous annonce que vous êtes officiellement accepté parmis nous. Vous pouvez donc, postulé IG dès maintenant dans l'alliance mère (notre wing est en pleine restructuration, donc, tu as l'honneur d'effectuer un séjour, qui je l'espère te sera fort agréable dans l'alliance mère). J'offre une tournée en votre honneur dans notre bar. | |
|
| |
ludivine38 Habitue
| Sujet: Re: candidature de ludivine Ven 28 Sep - 15:24 | |
| Roooooo, merci merci beaucoup les amis
j'ai postulé ingame, merci encore pour votre accueil, je vous solliciterais sans doute pour quelques conseils sur le fofo, merci de me donner quelques accès en privée afin que je puisse discuter avec vous plus intimement !
Tournée Générale cette fois ci c'est la bonne !
bises | |
|
| |
Stand.By Admin
| |
| |
Dark Thomas Haut conseil
| Sujet: Re: candidature de ludivine Ven 28 Sep - 19:13 | |
| | |
|
| |
Stand.By Admin
| Sujet: Re: candidature de ludivine Ven 28 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
| Sujet: Re: candidature de ludivine Ven 28 Sep - 19:26 | |
| proposition... bon stop flood ici. je ferme vu que la candidature est acceptée encore bienvenue ludivine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de ludivine | |
| |
|
| |
| candidature de ludivine | |
|