| candidature de ludivine | |
|
+9darkange Dark Thomas Majin-juju[SACRED] Inox Stand.By Astyan Morgoth42. Angel_of_fire ludivine38 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature de ludivine Mar 25 Sep - 21:49 | |
| pff t'as de la chance toi ... =D je vais mettre ma tof en signature moi aussi | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature de ludivine Mar 25 Sep - 21:56 | |
| ouai bah ca va exagere pas non plus (et je me soigne comme une meuf, je me suis laisser pousser les cheveux ! ^^) | |
|
| |
Stand.By Admin
| |
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature de ludivine Mar 25 Sep - 21:59 | |
| j'ai une queue de cheval (les cheveux, l'autre aussi, mais je te montrerais po !^^) de 30 cm ! (ce qui veut dire 50 cm de cheveux et oui ! depuis fin mai 2005 je n'ai aps remi les pieds chez le coiffeur (a part pour lui dire bonjour !^^) | |
|
| |
Stand.By Admin
| Sujet: Re: candidature de ludivine Mar 25 Sep - 22:00 | |
| Moi je vais lui dire bonjour toute les 3 semaines ^^ Coupe spécial ^^ obliger d'y aller souvent ^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: candidature de ludivine Mar 25 Sep - 22:03 | |
| lol tu reviens cher en coiffeur ! (plus que moi en tout cas !) | |
|
| |
Stand.By Admin
| |
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: candidature de ludivine Mar 25 Sep - 22:29 | |
| Chouette alors, vive Phillips -_-"
Bienvenue sur le forum Ludivine =)
Moi on m'a sauvagement enlevé mes accès =( | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: candidature de ludivine Mar 25 Sep - 22:31 | |
| c'est qu'on a eu une taupe (nonox a voulu revoir les acces et un cretin de la lune a creér un compte avec mon pseudo, genre le boulet, je suis le meilleur posteur !^^ donc du coup, nonox revois les acces de tlm, tu va les recup bientot mon p'tit soso !) | |
|
| |
Stand.By Admin
| |
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: candidature de ludivine Mer 26 Sep - 0:05 | |
| STOP AU FLOOD. SI CA CONTINUE JE SUPPRIME UN GROS SUJET DU BAR, FLOODER VOUS ALLEZ PLEURER. | |
|
| |
ludivine38 Habitue
Nombre de messages : 103 Age : 38 Alliance : ORB Pseudo IG: : ludivine38 Date d'inscription : 24/09/2007
Feuille de personnage votre race: Maiar ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature de ludivine Mer 26 Sep - 0:38 | |
| bon ce n'est pas grave, j'attendrais sagement votre décision, en attendat je vais aller admirer vos jolis minois ;-)
pour le moment de toute facon je n'ai postule que chez vous ;-)
A bientôt gentils messieurs !!! | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: candidature de ludivine Mer 26 Sep - 8:45 | |
| grrr Inox t'es cruel ! Notre reponse ne devrait plus trop tarder (enfin esperons). a tres bientot gentille demoiselle, sache egalement que les portes de notre bar te sont ouvertes. | |
|
| |
Darckassassin Moderateur
Nombre de messages : 519 Age : 34 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Darckassassin Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature de ludivine Mer 26 Sep - 16:01 | |
| peut être jeune mais moi je suis pompier, (les filles aiment bien l'uniforme lol ^^) sinon bienvenue à toi | |
|
| |
norkeille Nouvelle recrue
| Sujet: Re: candidature de ludivine Mer 26 Sep - 16:36 | |
| mois je vote oui pour quel rentre | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: candidature de ludivine Mer 26 Sep - 16:38 | |
| vi bah ca c'est en interne qu'il faut le faire ! ^^ | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature de ludivine Mer 26 Sep - 19:43 | |
| oui mais norkeille a tu les accès? | |
|
| |
Stand.By Admin
| |
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: candidature de ludivine Jeu 27 Sep - 0:36 | |
| Désolé, Stand, faut que je lui dise quelque chose. Etudiant en médecine. (3eme année) | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: candidature de ludivine Jeu 27 Sep - 1:17 | |
| et çà change quoi?
tu sais juste diagnostiquer, nous on applique mdr | |
|
| |
ludivine38 Habitue
Nombre de messages : 103 Age : 38 Alliance : ORB Pseudo IG: : ludivine38 Date d'inscription : 24/09/2007
Feuille de personnage votre race: Maiar ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature de ludivine Jeu 27 Sep - 5:05 | |
| et bien j'espère qu'il y a autant d'engouement pour ma candidature ^^ allez soyez sympa dites moi au moins la tendance, plutot pour ou contre ? je suis un peu impatiente mais bon, plus je lis vos messages et plus je pense que l'ambiance est bonne ici alors j'aimerais pas être trop décue si vous refusez ma venue :-( un gros mimi à tous | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: candidature de ludivine Jeu 27 Sep - 9:35 | |
| allé, la tendance est plutot Pour^^ | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature de ludivine Jeu 27 Sep - 19:05 | |
| ... normal quoi ^^ sauf que stand et moi ne pouvons pas voter donc ca fais deja deux personnes de moins ^^ on est juste sur ce fofo pour flooder avec des potes perso je joue plus a gw | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de ludivine | |
| |
|
| |
| candidature de ludivine | |
|