| candidature de ludivine | |
|
+9darkange Dark Thomas Majin-juju[SACRED] Inox Stand.By Astyan Morgoth42. Angel_of_fire ludivine38 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludivine38 Habitue
Nombre de messages : 103 Age : 38 Alliance : ORB Pseudo IG: : ludivine38 Date d'inscription : 24/09/2007
Feuille de personnage votre race: Maiar ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: candidature de ludivine Lun 24 Sep - 3:54 | |
| le temps paraissait long autour de la galaxie 45:7, il était loin le temps ou les fetes éclataient pour un rien, ludivine était triste et seule, elle n'avait que peu d'ami depuis un certain temps. Puis un de ses chiens droides eu une idée, pourquoi ne pas de remettre a chercher une alliance ou la bonne humeur regne et qui aimerait faire la fete ? aussitot elle se mit en route explorant galaxie par galaxie, souvent on lui claquait la porte au nez, puis elle arriva dans ces lieux qui lui paraissait paisible et accueillants... elle se décida à poursser la porte énorme noire qui protégeait la salle de recrutement il ne semblait pas y avoir grand monde, elle en profita quand meme pour laisser ce petit message.....
-votre nom ingame : ludivine38 (original non ?) -votre age : 21ans -votre nombre de points (général, planète, recherche, flotte)
731 ludivine38 [GG] 17.597 1 02.356 317.204 437.157 138
-vos motivations
je suis mineur de fond , je me dirige vers 2000 colos et oui vous avez bien lu ^^ attention faudrait pas imaginer par la que je suis un frigo, vous pouvez vérifier je ne veux pas non plus 2000 colos sous développées donc elles montent toutes
-le nom de votre ancienne alliance et les raisons de votre départ
la GG, l'ambiance se dégrade fortement, les prises de tetes n'arrétent pas a cause de connerie, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au forum et ca semble poser un gros problème pourtant je suis une des plus actives ingame donc voila je cherche une autre alliance, pourquoi l'ORB, c'est un choix personnel j'ai regadé les autres alliances et j'ai pris celle qui me paraissait la plus équilibrée j'ai un peu parcouru le forum il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, pis vous n'avez pas de mass colo ^^
-votre ancienneté dans le jeu. sur s4k 1 mois, sur d'autres jeux comme ogame, travian, spacefight, spicefight disons 4/5 ans.
bon voila peu d'alliance accepte des joueuses comme moi mais je tente quand meme la wing me conviendrait très bien pas de problème je ne suis pas carrieriste faites moi signe
bises
puis elle repartit laissant son traceur exponentiel afin d'etre informé d'une réponse à sa demande, elle en profita quand meme pour aller boire une petite bière au bar avant de reprendre sa quete .... | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: candidature de ludivine Lun 24 Sep - 20:27 | |
| T'a candidature va etre traiter ^^ (une fille ^^ youpie!! xD) | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature de ludivine Lun 24 Sep - 21:48 | |
| laisse tomber AOF, avec ta tete t'as aucune chance !
au fait, bienvenue sur se forum de soulaquin dont je suis le pire. | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature de ludivine Lun 24 Sep - 22:41 | |
| arrete de te vanter morg PTDR ^^ bienvenue sur ce fofo de beau gosse dont je suis le mieux :p | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature de ludivine Lun 24 Sep - 22:58 | |
| Mort de Rire, qu'est ce qu'il faut pas entendre (et j'ai jamais dit que j'etais beau ! mais si tu le dit c'est que c'est vrai !) | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature de ludivine Mar 25 Sep - 13:33 | |
| lool super un autre bô gosse PTDR ^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: candidature de ludivine Mar 25 Sep - 13:39 | |
| arrete de le flatter, il va se rpendre la tete apres ! | |
|
| |
ludivine38 Habitue
Nombre de messages : 103 Age : 38 Alliance : ORB Pseudo IG: : ludivine38 Date d'inscription : 24/09/2007
Feuille de personnage votre race: Maiar ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature de ludivine Mar 25 Sep - 14:05 | |
| et bien je vois qu'il y a plein de beaux gosses ici alors, on verra si vous savez me charmer ^^
Bon jeu à tous | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: candidature de ludivine Mar 25 Sep - 14:46 | |
| Oh, les nenfants, y a que moi, qui puisse me permettre de faire du charme à cette jeune demoiselle.... VOUS ÊTES TROP JEUNE.... | |
|
| |
Majin-juju[SACRED] Eclaireur
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : 91 Alliance : SACRED Pseudo IG: : Majin-juju Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage votre race: Balrog ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature de ludivine Mar 25 Sep - 16:55 | |
| je suis pas de l'alliance mais par l'age , tu n'a pas des devoirs a faire Inox , laisse la place au mature | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: candidature de ludivine Mar 25 Sep - 16:55 | |
| MDR la feinte inox :p
Ludivine, pas besoin de charmé, ta juste qu'à me regarder
(h) MDRRR | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: candidature de ludivine Mar 25 Sep - 17:37 | |
| Bonjour à vous gente dame,
je me présente dark thomas, ambassadeur de cet alliance rempli de bourreau des coeurs ratés... Je suis charmé par votre présentation. en effet celle-ci était complète, avec un rp reluisant toute votre personnalité qui selon mon premier jugement , doit être gracieuse et sensible.
Dark Thomas lui tendit une rose blanche comme cadeau d'accueil
(essayez quelque chose de plus romantique les gars | |
|
| |
ludivine38 Habitue
| Sujet: Re: candidature de ludivine Mar 25 Sep - 18:31 | |
| enchanté cher Dark Thomas, merci pour votre petit message, en effet je sais être gracieuse et gentille comme perverse et sournoise lorsque je lance mes vaisseaux !
j'espère que ma candidature sera retenu, en tout cas merci à tous pour votre gentillesse, et Stand.by tu es trop mignon
;-) | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature de ludivine Mar 25 Sep - 19:00 | |
| bon c'est bon j'pense que ta les sentih?a moins que a cause de tes colo tu fasse diplomatie tout les jours le beau c'est moi ici :p si tu veux des ressources n'hesite pas a me demander,mon nom ingame est ORB_paprika... | |
|
| |
ludivine38 Habitue
| Sujet: Re: candidature de ludivine Mar 25 Sep - 20:00 | |
| ca veux dire que vous m'acceptez alors ?
si oui merci beaucoup, j'ai les sentih et les ressoruces mais les sentih pour le moment ne me seront pas d'une grande utilité, je cherche dans un premier temps à produire masse ressources le reste viendra après, merci de me dire si je peux postuler ingame alors bises ;-) | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature de ludivine Mar 25 Sep - 20:02 | |
| oups nn c'est pas ce que je voulait dire attend la rep du juri finale avant | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: candidature de ludivine Mar 25 Sep - 21:23 | |
| effectivement, le big chef des recrutement c'est quand meme censé etre moi, tres chere amie je suis desolé que ce benet de pap vous ais mal exprimer sa pensée, votre integration au collectif ORB est en cour de discussion aupres du conseil ORB. Nous attendons encore la reponse de certain de nos feignant de membres ! | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: candidature de ludivine Mar 25 Sep - 21:29 | |
| tu pourras aller voir nos tofs, on s'est pris en photo morgoth et moi ^^ a la rigueur on te fileras des adresses de blogs tu vas pouvoir te foutre de nos gueules PTDR ^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: candidature de ludivine Mar 25 Sep - 21:36 | |
| nion, c pas drole, je suis pas du tout fotogenik, moi les foto ca me pourri la tronche (alors qu'Inox, ca l'arrange, on dirait pas comme ca, et pourtant ! ^^) | |
|
| |
norkeille Nouvelle recrue
| Sujet: Re: candidature de ludivine Mar 25 Sep - 21:37 | |
| lol mdr les grateur a fonc escuse mois jeune demoisiel pour mon orto mai bon comme tu peu le voir je sui lun des plus jeune mai bon mois je me vente pas lol mdr mai si tu vine sa sera colllllllllll bon ejux a toi can meme a plus les pas bo gossssssssss | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature de ludivine Mar 25 Sep - 21:38 | |
| je sais pas pourquoi mais ton nom sonne bien je vote pour! | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: candidature de ludivine Mar 25 Sep - 21:40 | |
| lol ^^ on va mettre morgoth en photo pour l'entete du forum ca pourrait etre marrant ^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: candidature de ludivine Mar 25 Sep - 21:43 | |
| vas chier Conn*rd !!! ^^ (note pour les nouveau, j'ai le droit de l'insulter c'est mon meilleur ami IRL) | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: candidature de ludivine Mar 25 Sep - 21:44 | |
| lol ah bon j'étais pas au courant :p je decooooooonnnnnnnnnneeeeeeeee !^^ mais c'est vrai que ca serai marrant de faire un montage de toutes les tofs de l'alliance pour mettre sur l'entete du forum ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de ludivine | |
| |
|
| |
| candidature de ludivine | |
|