| Oyer Ouer du nouveau dans le bar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gasprout Floodeur
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : a coté de mon voisin Pseudo IG: : lycéen Date d'inscription : 29/07/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Oyer Ouer du nouveau dans le bar Mer 28 Mar - 23:41 | |
| bon j'ai inviter un autre groupe qui n'est d'autre que l'un de mes groupes préféré francais: Les Wriggles, un melange de theatre marant, de chanson marante, chanson triste mais toujours avec un jeux de lumiére et de parole claire ! Et j'ajoute que sur scene ils assurent, et oui j'ai déja étais les voir a l'un de leur concert :p | |
|
| |
DomSo Habitue
| Sujet: Re: Oyer Ouer du nouveau dans le bar Jeu 29 Mar - 9:01 | |
| wriggles powaaaaaaaaaaaaaaaaa
car l'amour, c'est pas s'que tu crois.. je suis toujours un peu amoureux de moi..
il faut prrrprrrr souffler par le nez et puis prendre des kilos, avoir de grandes noreilles comme ca on est plus beau...
bonjour je m'appelle kounkountchek...
petit jordy a très bien compris qu'a la piscine pour draguer les copines faut faire plouf...
sans oublier thierry le chasseur est comme tous les chasseurs... il est con-tent d'aller chasser...
powaaaaaaaaa | |
|
| |
Gasprout Floodeur
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : a coté de mon voisin Pseudo IG: : lycéen Date d'inscription : 29/07/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Oyer Ouer du nouveau dans le bar Jeu 29 Mar - 20:27 | |
| oooh mais on a une conaisseuze sa fait plaizir !! | |
|
| |
Anakin Floodeur
Nombre de messages : 918 Age : 32 Localisation : S 1 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Tennis et VTT Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Oyer Ouer du nouveau dans le bar Jeu 29 Mar - 21:12 | |
| - DomSo a écrit:
- wriggles powaaaaaaaaaaaaaaaaa
car l'amour, c'est pas s'que tu crois.. je suis toujours un peu amoureux de moi..
il faut prrrprrrr souffler par le nez et puis prendre des kilos, avoir de grandes noreilles comme ca on est plus beau...
petit jordy a très bien compris qu'a la piscine pour draguer les copines faut faire plouf...
sans oublier thierry le chasseur est comme tous les chasseurs... il est con-tent d'aller chasser...
powaaaaaaaaa Elle est a la mode!!! | |
|
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Oyer Ouer du nouveau dans le bar Ven 30 Mar - 1:55 | |
| - Stand.By a écrit:
- Hèp Hèp Hèp Solarus, tu me vole mes clientes là ?! Nan mais oh :p
Pas grave, je travailles pour toi | |
|
| |
DomSo Habitue
| Sujet: Re: Oyer Ouer du nouveau dans le bar Ven 30 Mar - 20:13 | |
| - Anakin a écrit:
- DomSo a écrit:
- wriggles powaaaaaaaaaaaaaaaaa
powaaaaaaaaa Elle est a la mode!!! vive la mode des trucs bien alors!!!!! | |
|
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Oyer Ouer du nouveau dans le bar Sam 31 Mar - 0:20 | |
| Moi je connais pas votre truc | |
|
| |
Gasprout Floodeur
| Sujet: Re: Oyer Ouer du nouveau dans le bar Sam 31 Mar - 0:36 | |
| et bien alors télécharge ou achete leur musiques^^ | |
|
| |
z-solarus Floodeur
| Sujet: Re: Oyer Ouer du nouveau dans le bar Sam 31 Mar - 1:40 | |
| | |
|
| |
DomSo Habitue
| Sujet: Re: Oyer Ouer du nouveau dans le bar Sam 31 Mar - 11:48 | |
| les albums des ogres de barback (dans le meme style) sont a 10euros a la fnac en ce moment... et pareil pour tryo.. mais ca c'est plus connu... je pense..
sinon bin direction wriggles, as de trèfle, joyeux urbains, hurlements de léo.... que des trucs bien quoi | |
|
| |
J.P.E.G Sage
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : darkdragoon^^ Pseudo IG: : ben dormir quelle question! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Oyer Ouer du nouveau dans le bar Dim 1 Avr - 13:18 | |
| yeahh ca a l'air bien je vais aller voir si je peut downloader ca pour ecouter une fois
moi je vais la la semaine prochaine ==>http://www.trolls-et-legendes.be/animations.htm
pour tout les belge venez il y aura la troupe de naheulbeuk , corvus corax, omnia et bien d'autre encor
==>http://www.trolls-et-legendes.be/musique.htm | |
|
| |
z-solarus Floodeur
| Sujet: Re: Oyer Ouer du nouveau dans le bar Mer 11 Avr - 22:53 | |
| Naheulbeuk, ça je connais très bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyer Ouer du nouveau dans le bar | |
| |
|
| |
| Oyer Ouer du nouveau dans le bar | |
|