| Linkin | |
|
+3ludivine38 darkange Desespoir 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Linkin Ven 19 Oct - 17:38 | |
| mdr bon linkin pk ta arreté? | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Linkin Ven 19 Oct - 20:43 | |
| parce qu'il veut reprendre une vie normale | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Linkin Ven 19 Oct - 21:08 | |
| xD yann toujours a me mettre des vent xD | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Linkin Ven 19 Oct - 21:52 | |
| lol désolé cher paprika c'est si tentant ^^ enfin je suppose qu'il veut reprendre une vie normale | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Linkin Ven 19 Oct - 22:40 | |
| on est en aprtie externe, donc classé Secret Defense !
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: Linkin Ven 19 Oct - 23:24 | |
| | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Linkin Ven 19 Oct - 23:39 | |
| alors vire ce que tu viens d'écrire morgoth... | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Linkin Sam 20 Oct - 0:10 | |
| vi c aps faux, jui un peu con aprfois (et ne dite pas que c'est tout le temps !) c rectifier ! mais en meme temps, tout le monde est au courant, link l'a dit sur le fof off c'est pourca que je pouvais dire ce que je disais. | |
|
| |
-Yann- Floodeur
| Sujet: Re: Linkin Sam 20 Oct - 15:25 | |
| oui c'est pas un secret que linkin arrete le jeu | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: Linkin Sam 20 Oct - 20:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linkin | |
| |
|
| |
| Linkin | |
|