| Candidature Linkin | |
|
+5Angell Tyranide Rogamos Inox Desespoir 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Desespoir Admin
Nombre de messages : 485 Age : 38 Pseudo IG: : Linkin Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Candidature Linkin Sam 10 Mar - 23:01 | |
| -Linkin -20 ans bientot 21 - 4.382 / 2912 / 1470 / 0 (général, planète, recherche, flotte) - Redevenir Orb - Sinon je vien des BORG - euh comment dire ??? depuis que je connais galaxy wars ? je ne sais pas vrement certain joueur de cette alliance le save peut être mieu que moi sinon si vous voulez plus d'information a mon sujet ecrivez sur se post il sert a sa a bientot les amis bonne soirée et bon jeu a tous | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Candidature Linkin Sam 10 Mar - 23:11 | |
| Tu pourais nous faire un petit RP?? (juste pour notre plaisir)..... | |
|
| |
Rogamos Floodeur
Nombre de messages : 652 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Linkin Sam 10 Mar - 23:20 | |
| Bonjour à toi Linkin je me présente je suis Rogamos. | |
|
| |
Desespoir Admin
Nombre de messages : 485 Age : 38 Pseudo IG: : Linkin Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Linkin Sam 10 Mar - 23:32 | |
| [HRP] si tu insite ... ok je suis d'accord (la derniere fois que je suis venue ici tu avez le même avartar et la même signature sa rapelle des souvenirs) [/HRP]
Un jour comme les autres... dans une taverne reculée installé dans un petit village de l'Est! Alors que plusieurs vieils hommes parlaient avec un verre a la main... Soudainement un Grand Seigneur entra dans se lieu si reculer de tout ...
C'est a se moment la que tous les regards se son figer sur cet individu .. et les chuchottement commencaient alors ..
-- Tu vois se que je vois ?
-- Oui je crois reconnaitre le Grand Seigneur Linkin ..
-- Comment esce possible certain de mes ancêtre mon dit l'avoir vue tombé ?
-- Je ne sais pas mais si c'est bien lui l'espoir que notre monde redeviene se qu'il etait est possible!
-- je ne peut pas y croire serai-je aveugler par une magie ?
Les hommes de la taverne on continuer a parlaient ainsi toute la soirée ...
quelques jours plus tard tout le royaume des mortels avait apris le retour du grand roi.
Linkin revient ... Et il semblerai qu'il n'ai pas oublier ces amis ... | |
|
| |
Tyranide Accro
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Partout Alliance : [ORB] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Linkin Sam 10 Mar - 23:43 | |
| waouuuu super-linkin est de retour :p trop classe, l'orb ce reforme de tout ces grandes puissance qui faisais frémire le serveur 1 allé linkin, on t'attend | |
|
| |
Angell Eclaireur
| Sujet: Re: Candidature Linkin Dim 11 Mar - 0:18 | |
| Bonjour Linkin je suis un nouveau ORB et comme tu vas peut être en devenir un je pense qu'une petite bienvenue serait bien | |
|
| |
Desespoir Admin
| Sujet: Re: Candidature Linkin Dim 11 Mar - 0:22 | |
| | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Candidature Linkin Dim 11 Mar - 1:35 | |
| salut à toi linkin.Je me présente, dark thomas, ambassadeur de l'rob et je te souhaite la bienvenue! | |
|
| |
Anakin Floodeur
Nombre de messages : 918 Age : 32 Localisation : S 1 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Tennis et VTT Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature Linkin Dim 11 Mar - 10:34 | |
| | |
|
| |
Tyranide Accro
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Partout Alliance : [ORB] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Linkin Dim 11 Mar - 12:21 | |
| t'es ambassadeur de l'alliance rob dark-thomas? la claaaasse !!! tu peux nous arranger un pacte avec eux alor? loool :p | |
|
| |
Anakin Floodeur
Nombre de messages : 918 Age : 32 Localisation : S 1 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Tennis et VTT Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature Linkin Dim 11 Mar - 12:22 | |
| mechant va! | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Linkin Dim 11 Mar - 13:18 | |
| Salut Linkin, comment tu vas =) tu te souviens de moi ? ^.^ | |
|
| |
Desespoir Admin
| Sujet: Re: Candidature Linkin Dim 11 Mar - 16:27 | |
| comment je pourrai oublier ? toi secrete et mithrill son les meilleurs de se jeu | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Candidature Linkin Dim 11 Mar - 18:34 | |
| Candidature accepté, on attend que tu postule IG.. | |
|
| |
Desespoir Admin
| Sujet: Re: Candidature Linkin Dim 11 Mar - 19:24 | |
| merci bcp j'arrive dessuite | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: Candidature Linkin Dim 11 Mar - 21:01 | |
| Deja ?? pas eu le temp de voted moi :p | |
|
| |
Desespoir Admin
| Sujet: Re: Candidature Linkin Dim 11 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: Candidature Linkin Dim 11 Mar - 21:06 | |
| Fait rien j'etait pas le se week de toute facon j'aurai dit oui pour un vieu de la vielle en plus . | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Candidature Linkin Lun 12 Mar - 18:51 | |
| - Tyranide a écrit:
- t'es ambassadeur de l'alliance rob dark-thomas?
la claaaasse !!! tu peux nous arranger un pacte avec eux alor? loool :p dsl, c'est le matin pour tout le monde!!!^^ et un dimanche en plus! çà m'apprendra à me relire! | |
|
| |
Tyranide Accro
| Sujet: Re: Candidature Linkin Lun 12 Mar - 20:44 | |
| loool je déconne le prend pas mal j'espaire !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Linkin | |
| |
|
| |
| Candidature Linkin | |
|