| Linkin .. | |
|
+4gandalf15 Dark Thomas Stand.By Desespoir 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Desespoir Admin
Nombre de messages : 485 Age : 38 Pseudo IG: : Linkin Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Linkin .. Sam 14 Avr - 23:49 | |
| je vien ici m'excusé d'etre partie sans rien dire.. certain serons heureux de mon depart et me traiterons de tout les mots dans mon dos mais je tien a dire que je suis orb dans le coeur et que je le resterai Maintenant j'ai eté obliger de quitté l'orb vous comprendrai bientot pouquoi bonne continuation merci a tous Linkin | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Linkin .. Dim 15 Avr - 0:01 | |
| Sa me peine de voir ton départ si prématuré . . | |
|
| |
Desespoir Admin
Nombre de messages : 485 Age : 38 Pseudo IG: : Linkin Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Linkin .. Dim 15 Avr - 0:08 | |
| je ne panse pas, je panse plutot que tu m'aurais raider si tu etait plus fort.. j'ai eu le temps de lire ton msg Stand avant de ne plus avoir les accés. bon jeu a tous | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Linkin .. Dim 15 Avr - 0:45 | |
| - Stand.By a écrit:
- Linkin vient de se barrer.. c'est une blague ? . . .
Si jamais il nous fait un sale coup . je vais pas le blairer. Voilà, comme ça, tout le monde voit de quel message tu parles .
Où tu vois que je veux te raider ? =)
Je dis juste que tu nous fais un sale coup . Tu vois les embrouilles arrivés, et tu es partis avant que sa commence (si jamais sa commence) . Normal que je vais pas blairer cet acte nan ?
Bonne réflexion . . | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Linkin .. Dim 15 Avr - 0:55 | |
| çà m'attriste que tu nous aies quitté linkin. Je t'appréciais beaucoup. Mais tu as choisis quand même ton mauvais moment pour nous quitter -_-(çà laisse porter à croire que tu es un lâche sans vouloir te vexer) | |
|
| |
gandalf15 Accro
Nombre de messages : 233 Age : 46 Alliance : LPDT Date d'inscription : 01/08/2006
Feuille de personnage votre race: nourrisson ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité: hochet magique
| Sujet: Re: Linkin .. Dim 15 Avr - 10:20 | |
| pourquoi on va comprendre plus tard?? se n'est pas la premiere fois en plus que tu quitte le navire au mauvais moment? non? | |
|
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Linkin .. Dim 15 Avr - 12:16 | |
| Je respectes ton choix, même si je suis un peu d'accord avec les autres... | |
|
| |
Gasprout Floodeur
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : a coté de mon voisin Pseudo IG: : lycéen Date d'inscription : 29/07/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Linkin .. Dim 15 Avr - 13:31 | |
| Se n'est parce que Linkin nous as quitter qu'il faut le prendre pour un je ne sais quoi, on sera obliger un jour ou l'autre partir de cette famille qu'on le veux ou non....
Linkin.... tu restera toujours mon parain préféré ! xD !
Triste quand méme que tu nous quitte maintenant ! | |
|
| |
Eomer Floodeur
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Derrière toi Pseudo IG: : Lycéenne Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Linkin .. Dim 15 Avr - 14:16 | |
| | |
|
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Linkin .. Dim 15 Avr - 14:20 | |
| apparement on va le savoir plus tard... | |
|
| |
Eomer Floodeur
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Derrière toi Pseudo IG: : Lycéenne Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Linkin .. Dim 15 Avr - 14:21 | |
| ok bon alle jpropose une petite tournée pour oublier sa..................et c'est moi qui régale | |
|
| |
z-solarus Floodeur
| Sujet: Re: Linkin .. Dim 15 Avr - 14:22 | |
| chouette, 25 tonneaux pour moi ! (de bière pour changer)
héhé, cette fois on pourra pas me virer pour ma conso, je prends presque rien^^ | |
|
| |
Eomer Floodeur
| Sujet: Re: Linkin .. Dim 15 Avr - 14:25 | |
| je te suis pour la bière mais avec un truc spéciale dedans du rhum mélanger a de la sauce tomate. | |
|
| |
z-solarus Floodeur
| Sujet: Re: Linkin .. Dim 15 Avr - 14:26 | |
| | |
|
| |
Stand.By Admin
| Sujet: Re: Linkin .. Dim 15 Avr - 14:27 | |
| Moi je crois savoir pourquoi il nous lache . . Mithrill va revenir, et il va relancer EGA avec lui .
Je crois que c'est pour cela . | |
|
| |
z-solarus Floodeur
| Sujet: Re: Linkin .. Dim 15 Avr - 14:27 | |
| c'est ce que j'avais cru comprendre aussi | |
|
| |
Desespoir Admin
| Sujet: Re: Linkin .. Lun 16 Avr - 19:16 | |
| pourquoi mithrill reviendrait? se n'ai pas pour cela.. je ne suis pas parti car je suis un lache. je suis surpris que certain panse cela.. j'ai même proposé a protocol de gardé les cibles que j'avais choisi. mais helas il ne ma plus repondu .. si je suis parti ce n'est pas par lacheté mais par obligation je ne peu difulger certaine information mais vous serez les premiers avertis bon jeu merci gasprout .. | |
|
| |
Eisenhower Habitue
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : dans mon pieu Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Eisenhower Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage votre race: Homme ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Linkin .. Lun 16 Avr - 19:24 | |
| c'est une histoire mystérieuse Vous ne trouvez-pas? | |
|
| |
Eomer Floodeur
| Sujet: Re: Linkin .. Lun 16 Avr - 21:20 | |
| Linkin doit avoir ses raisons donc laissons le tranquille je pense... | |
|
| |
Desespoir Admin
| Sujet: Re: Linkin .. Lun 16 Avr - 21:43 | |
| si j'etais a votre place je panse que j'aurais fait la même chose mais bon je ne peu pas vous en vouloir vous m'avez tellement apporter .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linkin .. | |
| |
|
| |
| Linkin .. | |
|