| Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|
+22Sumrax [OTD] Deadly_Sin [LSS] Morgoth42. Astyan DomSo Desespoir -Yann- Fauconbleu[DW] Shifty Parch Eomer Anigen[N.R] bluedragoon Titisk8 z-solarus Gasprout [NR]Aiolos clad Hatake_Kakashi lediable Angel_of_fire Pral1 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 15 Mai - 21:31 | |
| oui, nikel avec mon petit coussin ^^ | |
|
| |
Sumrax [OTD] Habitue
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 16 Mai - 22:04 | |
| moi j'ecoute rien... | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 21 Mai - 21:00 | |
| le bruit de la muse qui m'inspire ( MDR rien a voir je sais ) | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 22 Mai - 19:56 | |
| c clair ! c'etait vraiment NUL !(enfin toi quoi ! ^^) | |
|
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 9 Juil - 14:11 | |
| | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 9 Juil - 15:34 | |
| bah j'ecoute le ronron du PC ! | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 9 Juil - 15:42 | |
| bande de flooders de **** | |
|
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 9 Juil - 18:32 | |
| | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 26 Sep - 13:13 | |
| c'est pas faux, mais en ce moment j'ecoute ... le ronflement de mon PC, quel bruit magnifique ! | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 27 Sep - 19:19 | |
| bah j'aime pas trop le hip hop, j'aime bien l'electro la techno et le rock japonais !^^ | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 27 Sep - 20:06 | |
| moi le rock et l'électro^^ je déteste le rap, surtout le rap français qui répète 15 fois en 1 minutes,i fuck your mother | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 27 Sep - 20:34 | |
| heu les chansons récentes de rihana,akon des grands chanteurs quoi |
|
| |
THEGILLES Accro
Nombre de messages : 309 Age : 50 Pseudo IG: : D:\MESDOCUMENTS BIS\Mes images\YUUZHAN HQ Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 27 Sep - 21:49 | |
| Deadly_Sin [LSS] : tres bon comme viellerie. j adore !
plus rien je vais couper. | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 27 Sep - 22:01 | |
| rihana ca passe pas trop mal parce que c'est un pur canon ! c'est tout ! | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 28 Sep - 19:15 | |
| sur, rihanna, c'est sur. c'est la même chose que jennifer lopez... | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 28 Sep - 21:00 | |
| (tu crois ludivine ressemble a rihanna ?^^) | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 20 Oct - 10:37 | |
| |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 20 Oct - 22:03 | |
| si ludivine ressemble a rihana sa serait plutot bien xD | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 21 Oct - 12:59 | |
| |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 21 Oct - 19:46 | |
| bah, c'est aps rihanna, on a deja sa foto (dsl anubis, c'est de la partie interne, ta pas acces !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|