| expression du moment | |
|
+7Dark Thomas victorialy Fredonn Nad Inox Astyan Morgoth42. darkange 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: expression du moment Mar 6 Nov - 21:35 | |
| quel est votre expression du moment??? moi par exemple 'est: "sa envoi du dindon " | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: expression du moment Mar 6 Nov - 21:40 | |
| j'ai envie de dire MDR ! elle est terrible ton expression ! | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: expression du moment Mar 6 Nov - 22:39 | |
| EXPLDR ca envoie du dindon XD | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: expression du moment Mar 6 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: expression du moment Mar 6 Nov - 23:00 | |
| XD trop fort comme expression XD ca veux rien dire pap t'es terrib ^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: expression du moment Mar 6 Nov - 23:03 | |
| c'est clair ! c'est enorme ! | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: expression du moment Mar 6 Nov - 23:12 | |
| lool on va faire tourner ca au bahut morg ^^ demain:
-salut clement ca va ? -ouais ouais moi j'envoie du dindon aujourd'hui XD | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: expression du moment Mar 6 Nov - 23:23 | |
| | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: expression du moment Mer 7 Nov - 10:50 | |
| xD
si vous voulez mais se topic est mis pour donner les expressions...
(normalement on dit sa envoi du dindon quand on voit une fille...^^) | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: expression du moment Mer 7 Nov - 23:52 | |
| mdr, c'est donc une insulte, mais pour une femelle, on dit une dinde ?!? | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: expression du moment Jeu 8 Nov - 1:09 | |
| Je m'en bas les couilles sur la banquises.
Qu'il se mette la main dans le cul, et qu'il se gratte les amygdale avec.
Je l'encule à sec, avec du gravier, et du verre pillé..
Et oui, avec moi, c'est tout en finesse... | |
|
| |
Fredonn Nad Accro
Nombre de messages : 292 Age : 36 Localisation : Tu vois la planète la bas? Et ba c'est pas là! Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Fredonn_Nad Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: expression du moment Jeu 8 Nov - 11:04 | |
| Moi c'est: "sa tue le paté!" | |
|
| |
victorialy Nouvelle recrue
Nombre de messages : 49 Age : 61 Pseudo IG: : victorialy Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: expression du moment Jeu 8 Nov - 11:06 | |
| Inox !!!!
gros malpoli..... t'as pas honte de parler aussi vulgairement à ton age? tu vas faire fuir les jolies demoiselles avec qui tu aurais une chance de " chafouiner """... lol | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: expression du moment Jeu 8 Nov - 11:32 | |
| On est carabin ou on l'est pas.... C'est tout...
Une carabine c'est un fusil, un carabin, bah, c'est une pute... | |
|
| |
victorialy Nouvelle recrue
Nombre de messages : 49 Age : 61 Pseudo IG: : victorialy Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: expression du moment Jeu 8 Nov - 14:09 | |
| ça c'est sur, et il faut appeler un chat, un chat
j'aime bien le franc parler, surtout quand c'est direct... | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: expression du moment Jeu 8 Nov - 20:12 | |
| ohhh le grand retour de victorialy sur notre fofo kikoo XD nonoxx c'est vrai que c'est plutot cru comme expression c'est pas avec ca que tu va gratter la min... euh l'amitié | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: expression du moment Jeu 8 Nov - 20:13 | |
| moi c'est quand quelqu'un t'emmerde... Va te pendre | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: expression du moment Jeu 8 Nov - 20:16 | |
| ben moi je lui dis simplement: arete de me faire chier XD c'est aussi simple que ca | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: expression du moment Jeu 8 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: expression du moment Jeu 8 Nov - 20:19 | |
| lool ^^ non je tiens trop a la vie pour ca | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
| Sujet: Re: expression du moment Jeu 8 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: expression du moment Jeu 8 Nov - 20:20 | |
| c'est bon ca ? c'est de l'alcool ? XD | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
| Sujet: Re: expression du moment Jeu 8 Nov - 20:20 | |
| non c'est de la poudre à lessiver ^^ | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: expression du moment Jeu 8 Nov - 20:21 | |
| arf donc ca doit pas etre bon -_- | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
| Sujet: Re: expression du moment Ven 9 Nov - 7:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expression du moment | |
| |
|
| |
| expression du moment | |
|