| expression du moment | |
|
+7Dark Thomas victorialy Fredonn Nad Inox Astyan Morgoth42. darkange 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
THEGILLES Accro
Nombre de messages : 309 Age : 50 Pseudo IG: : D:\MESDOCUMENTS BIS\Mes images\YUUZHAN HQ Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: expression du moment Ven 9 Nov - 12:20 | |
| EXPRESSION RESERVEE AUX PC QUI PLANTENT : "BORDEL DE MERDE D'ANUS DE POULPE" | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: expression du moment Ven 9 Nov - 15:01 | |
| looool THEGILLES sympatoche comme expression je trouve que c'est très poétique ccette comparaison a un anus de poulpe XD | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: expression du moment Ven 9 Nov - 17:41 | |
| | |
|
| |
Creeds Admin
Nombre de messages : 117 Age : 32 Pseudo IG: : Creeds Date d'inscription : 01/11/2007
Feuille de personnage votre race: nourrisson ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: expression du moment Ven 9 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: expression du moment Ven 9 Nov - 21:05 | |
| moi je dis "vas chier" c'est simple rapide et clair. ou sinon, quans on me fait trop chier, je met une droite, c'est encore plus expressif !^^ | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: expression du moment Ven 9 Nov - 22:48 | |
| mais pas très diplomatique^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: expression du moment Ven 9 Nov - 23:12 | |
| bah, j'ai plus d'emmerde apres, exemple: dtaleur, un de mes pote me fou une droite dans l'oreille (parce que je lui mettai des ptite droite) bah je l'ai choppé quand il draguait, je l'ai collé au casier, 3 beigne dans le bide, une bequille. je l'ai coucher devant la fille !^^ | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: expression du moment Ven 9 Nov - 23:20 | |
| ben t'es bien con si sa strouve elle va vouloir etre protectrice avec lui et tu lui aura facilité la tache mdr depuis ma cuite memorable ou je dansai dans les bois, quand on mraconte des couilles enormes sa marrive de sortir "ouai et demain jarrete lalcool" devinez pourquoi xD | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: expression du moment Ven 9 Nov - 23:33 | |
| je connais, sauf que j'ai vraiment arrete de boire (et j'men fou si il y arrive, c'est un de mes meilleur pote, on se tape pour le plaisir !^^) | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: expression du moment Ven 9 Nov - 23:43 | |
| lol je connais sa ^^ nan mais moi jboi vraiment pas souvent pourtant tout le monde me prend pour un alcoolique a mon lycée ^^ | |
|
| |
Fredonn Nad Accro
Nombre de messages : 292 Age : 36 Localisation : Tu vois la planète la bas? Et ba c'est pas là! Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Fredonn_Nad Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: expression du moment Sam 10 Nov - 11:35 | |
| Ah bande de sado maso lol | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: expression du moment Sam 10 Nov - 14:11 | |
| nion, meme pas ca fait mal ! | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
| Sujet: Re: expression du moment Sam 10 Nov - 14:38 | |
| moi j'ai mon souffre douleur personnel ma facon de lui dire bonjour, c'est de la taper xD | |
|
| |
-Yann- Floodeur
| Sujet: Re: expression du moment Sam 10 Nov - 15:01 | |
| ton soufre douleur personnel, c'est deja pas bien den avoir, en + une fille t'es vilain lol | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: expression du moment Sam 10 Nov - 15:16 | |
| mdr darki t'as bien raison, nous y a un gars, c le souffre douleur de tout le lycée (il en a de la chance !^^) | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: expression du moment Sam 10 Nov - 15:21 | |
| loool toi tu parle de REDA XD | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: expression du moment Sam 10 Nov - 16:14 | |
| euh ... certe mais rivoal encore plus, il se fait taper par les term et les premiere !^^ | |
|
| |
Creeds Admin
Nombre de messages : 117 Age : 32 Pseudo IG: : Creeds Date d'inscription : 01/11/2007
Feuille de personnage votre race: nourrisson ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: expression du moment Sam 10 Nov - 17:51 | |
| | |
|
| |
-Yann- Floodeur
| Sujet: Re: expression du moment Sam 10 Nov - 20:18 | |
| c'est pas bien lol c'est beaucoup plus sain d'esprit de tous se bastonner la gueule dans l'allegresse que de taper un seul c'est moins marrant | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: expression du moment Sam 10 Nov - 21:10 | |
| eheh j'ai aussi "qui n'ecrit pas ne bave pas" | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: expression du moment Dim 11 Nov - 0:01 | |
| euh ... je bave pas en ecrivant, a la limite devant une jolie fille oui, mais en ecrivant ... | |
|
| |
THEGILLES Accro
Nombre de messages : 309 Age : 50 Pseudo IG: : D:\MESDOCUMENTS BIS\Mes images\YUUZHAN HQ Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: expression du moment Dim 11 Nov - 2:34 | |
| CELA FAIT DES TACHES SUR LE PETIT MOT, CE N EST PAS TRES "RAGOUTANT" . . . .
VOIR ILLISIBLE SELON LA QUALITE DU NON-CONTROLE DES GLANDES SALIVAIRES | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: expression du moment Dim 11 Nov - 15:10 | |
| | |
|
| |
Exter Nouvelle recrue
Nombre de messages : 22 Age : 31 Pseudo IG: : Exter Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: expression du moment Sam 15 Déc - 19:53 | |
| ben gilles, sa dépend aussi de ce qu'il mange avant de voir une belle fille et de baver, par exemple, si il à bu une ou deux bière, c'est sur et certain que la bave ne sera pas de bonne couleur, mais avec sa nouvelle bière sans alcool, on ose pas imaginer les couleurs qui sortent de la dedant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expression du moment | |
| |
|
| |
| expression du moment | |
|