| Slaanesh | |
|
+8darkange £psyLon Eisenhower -Yann- JMC Astyan Stand.By Slaanesh 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slaanesh Nouvelle recrue
Nombre de messages : 11 Age : 35 Pseudo IG: : Slaanesh Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Slaanesh Dim 7 Oct - 21:55 | |
| Bah fallais pas passé par 36 chemin pour dire vive le Québec libre | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Slaanesh Dim 7 Oct - 22:09 | |
| vi bah c'est JMC tu apprendra a le connaitre ! | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Slaanesh Lun 8 Oct - 18:29 | |
| lol les voies du seigneur sont impenetrables ^^ | |
|
| |
Slaanesh Nouvelle recrue
Nombre de messages : 11 Age : 35 Pseudo IG: : Slaanesh Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Slaanesh Lun 8 Oct - 19:23 | |
| mdr je crois bien que t'a raison lol | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| |
| |
Eisenhower Habitue
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : dans mon pieu Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Eisenhower Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage votre race: Homme ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Slaanesh Lun 8 Oct - 20:10 | |
| oui et on le changeras pas ou alors quand le quebec sera enfin libre^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Slaanesh Lun 8 Oct - 22:12 | |
| et je crois que c aps demain la veille !^^ | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| |
| |
Desespoir Admin
Nombre de messages : 485 Age : 38 Pseudo IG: : Linkin Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Slaanesh Mar 9 Oct - 19:39 | |
| je ne pense pas que l'alliance wing lui convienne .. slaanseh et moi même voulions rester ensemble deplus il monte assez vite .. | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Slaanesh Mar 9 Oct - 21:23 | |
| oui, je crois que c'est assez comprehensible ! bah, nonox apportera la reponse definitive, mais bon, vous connaissant, et sachant que vous etes tout 2 des petits joueur qui avance doucement on va surement vous mettre tout les deux dans la wing !^^ mais non, je rigole... ^^ | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Slaanesh Mar 9 Oct - 21:33 | |
| | |
|
| |
Desespoir Admin
Nombre de messages : 485 Age : 38 Pseudo IG: : Linkin Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Slaanesh Mar 9 Oct - 21:40 | |
| aucun probleme | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Slaanesh Mar 9 Oct - 21:57 | |
| - Dark Thomas a écrit:
- pas marrant morgoth
les belges auraient ils un humour limité ??? ^^ | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Slaanesh Mar 9 Oct - 22:10 | |
| non... on en a plein, mais là c'était pourri :p | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Slaanesh Mar 9 Oct - 22:11 | |
| chut faut pas lui dire enfin si tu peux, il est come ca a longueur de journée donc je pense qu'il doit s'ennuyer rien qu'en s'écoutant parler XD | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Slaanesh Mar 9 Oct - 22:12 | |
| astyan ... va chier ! t pire que moi ! | |
|
| |
Slaanesh Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Slaanesh Mer 10 Oct - 13:16 | |
| Je vais ou moi parce que la je sais vraiment pas | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Slaanesh Mer 10 Oct - 13:26 | |
| deja tu va pa chier puisque astyan y est deja ^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Slaanesh Mer 10 Oct - 15:24 | |
| n'imp yann ! bah slaan, on en discute et on te dit, mais je pense que tu integrera la mere ! | |
|
| |
-Yann- Floodeur
| Sujet: Re: Slaanesh Mer 10 Oct - 21:21 | |
| moi je pencherai pour que tu integre plutot la fille (elle est plus jeune, normal ^^, et mieux conservée ^^) sa c'est du jeu de mots de niveau relevé ^^ | |
|
| |
Slaanesh Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Slaanesh Jeu 11 Oct - 4:26 | |
| En parlant de fille,il n'y en aurais pas une dans la ORB c'est pour ma santé mental | |
|
| |
-Yann- Floodeur
| Sujet: Re: Slaanesh Jeu 11 Oct - 19:20 | |
| ludivine est une charmante demoiselle de 21 ans présente au sein de la wing depuis peu alors ta toujours envie daller dans la mere? ^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Slaanesh Jeu 11 Oct - 19:57 | |
| en fait, lulu est dans la mere pour l'instant ! ^^ | |
|
| |
JMC Floodeur
Nombre de messages : 508 Age : 36 Localisation : Québec Alliance : ORB Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Slaanesh Ven 12 Oct - 5:45 | |
| bon se que je voulais dir en gros c'est que Le Québec est encore dans le Canada SELEMENT CAR LE CANADA REFUSE QUONT SOI NDÉPANDANT mais bon nous ne somme plus vraiment dans le sujet donc félicitation a toi et je léve mon vère Allé Salut a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slaanesh | |
| |
|
| |
| Slaanesh | |
|