| Slaanesh | |
|
+8darkange £psyLon Eisenhower -Yann- JMC Astyan Stand.By Slaanesh 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slaanesh Nouvelle recrue
Nombre de messages : 11 Age : 35 Pseudo IG: : Slaanesh Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Slaanesh Ven 5 Oct - 21:41 | |
| -votre nom ingame :Slaanesh
-votre age :18 ans
-votre nombre de points :Nombre Planètes 26,Points (Planètes) 181.271,Points (Recherche) 27.678,Points (Vaisseaux) 921.133 =1.130.082
-vos motivations :Je suis motivés a atteindre le top 100 et pour cela je détruit tout sur mon passage.Je raid comme une bête et j'en ai rien a faire de se que les autre pense de mes raids.Je suis le genre de gars a être très actif se qui me donne une réputation de No Life.
-le nom de votre ancienne alliance :EniGmA
-votre ancienneté dans le jeu :J'étais la avant le reset mais pas assez pour que mon nom sois dans l'histoire alors je compte bien changé les choses cette fois. | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Slaanesh Ven 5 Oct - 22:15 | |
| salut a toi slaanesh, c'est cool que tu vienne a l'ORB ca va faire un guerrier de plus ^^ | |
|
| |
JMC Floodeur
Nombre de messages : 508 Age : 36 Localisation : Québec Alliance : ORB Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Slaanesh Ven 5 Oct - 22:20 | |
| si yé bien motivé a monter vite ouin ok on pourai le prendre! mais sinon Salut a toi Slaanesh que dieux te bénis .... j'ai hate de voir si tu sera acepter Question tu vien de Quel pays? JMC | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Slaanesh Ven 5 Oct - 22:35 | |
| tu n'aimes pas les RP? parce que c'est un + le RP dans une candidature chez l'ORB sinon bienvenue parmi nous | |
|
| |
Eisenhower Habitue
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : dans mon pieu Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Eisenhower Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage votre race: Homme ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Slaanesh Ven 5 Oct - 22:39 | |
| salut a toi slaanesh j'espere que tu te sentiras bien ici si tu es accepté
ps:voila enfin un raider | |
|
| |
Slaanesh Nouvelle recrue
Nombre de messages : 11 Age : 35 Pseudo IG: : Slaanesh Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Slaanesh Ven 5 Oct - 22:56 | |
| Certain membres me connaisse déja alors j'ai pensé que le Rp étais pas utile.Pour répondre a ta question jmc j'habite a New York mais en se moment je suis au canada a montréal pour être plus précis. | |
|
| |
Eisenhower Habitue
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : dans mon pieu Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Eisenhower Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage votre race: Homme ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Slaanesh Ven 5 Oct - 22:58 | |
| donc tu es au québec (faits attention il se bats pour que le québec soit libre) | |
|
| |
Slaanesh Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Slaanesh Ven 5 Oct - 23:04 | |
| Il peut se battre comme il veux mais sa seras pas avec moi.Je suis canadien américain alors le Québec n'est pas vraiment mon territoire lol | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Slaanesh Sam 6 Oct - 0:35 | |
| oui il me semble qu'on s'est deja battu cote a cote ce qui n'as pas été glorieux ... ^^ | |
|
| |
£psyLon Eclaireur
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Lyon Alliance : Pas pour le moment ... Pseudo IG: : EpsyLon Date d'inscription : 30/09/2007
| |
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Slaanesh Sam 6 Oct - 11:11 | |
| slaanesh JMC aussi est a montreal et ma soeur aussi bienvenu sur le forum | |
|
| |
Darckassassin Moderateur
Nombre de messages : 519 Age : 34 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Darckassassin Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Slaanesh Sam 6 Oct - 21:01 | |
| bienvenu parmis nous | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Slaanesh Sam 6 Oct - 23:52 | |
| je pense que tu va etre accepté mais attend la fin quand meme | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Slaanesh Dim 7 Oct - 11:21 | |
| salut a toi. Dsl, vie IRL trop prenante, j'ai aps pu me connecter avant (enorme cuite vendredi soir, je me souvien pas de la fin de la soirée !^^) | |
|
| |
darkange Floodeur
| |
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Slaanesh Dim 7 Oct - 12:26 | |
| une cuite vendredi soir et tu m'as rien dit !!! | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Slaanesh Dim 7 Oct - 12:28 | |
| mdr morgoth... t'as bu quoi encore? | |
|
| |
darkange Floodeur
| Sujet: Re: Slaanesh Dim 7 Oct - 12:33 | |
| | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Slaanesh Dim 7 Oct - 12:38 | |
| ricard, whsky, vodka ... enorme arf ast, dsl, on a fait ca a la derniere minute vendredi soir avec lil et oinoin (chez oinoin) ! | |
|
| |
Slaanesh Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Slaanesh Dim 7 Oct - 17:27 | |
| ques ce qui c'est passé avec l'ORB pour quel descend dans le classement | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Slaanesh Dim 7 Oct - 17:32 | |
| dark thomas est aller chez les TH | |
|
| |
JMC Floodeur
Nombre de messages : 508 Age : 36 Localisation : Québec Alliance : ORB Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Slaanesh Dim 7 Oct - 18:46 | |
| Citer: JMC aussi est a montreal et ma soeur aussi
je ne vie pas a Montréal je vie a sherbroock (La ville)
et l'autre la qui dit que le Québec ben ses pas son pays et lui c'est le canada et les USA
Le Québec est plus dans la constitution Canadienne depuis un petit bout de temp et on a été d'éclaré nation par steven Harpeur alors.....
si on est encor dans le Canada c'est tout simplement acause de leur imposition...
Mais bon donc notre statu est une nation posédé par une autre Nation c'est telement agréable....
de dir que le Québec c'est pas sa patrie oui ses possible et c'est son choix!! de dir quand étant au Québec il est encore au Canada C'est encor vrais mais pourquoi c'est encor vrai......
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 5:41, édité 1 fois | |
|
| |
Slaanesh Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Slaanesh Dim 7 Oct - 19:02 | |
| Je ne comprend absolument pas ou tu veux en venir | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Slaanesh Dim 7 Oct - 21:53 | |
| bah il veut en venir a : Vive le Quebec libre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slaanesh | |
| |
|
| |
| Slaanesh | |
|