Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
Sujet: Re: EpsyLon Mer 3 Oct - 16:32
bien astyan, maintenant on fait celle d'à coté
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
Sujet: Re: EpsyLon Mer 3 Oct - 17:02
STOP AU FLOOD...
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: EpsyLon Mer 3 Oct - 17:06
oups... désolé nonoxxxx
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: EpsyLon Mer 3 Oct - 18:33
honnetement meme si javais vu le message danubis javai pas percuté qu'epsylon etait accepté dans lally.... inox nous accomplirons la pensée que tu viens de nous delivrer car tu es le celestissime tout puissant!^^
Eisenhower Habitue
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : dans mon pieu Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Eisenhower Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage votre race: Homme ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: EpsyLon Mer 3 Oct - 18:40
tu n'exageres pas un peu la yann??
(moi je sent que sa va chauffer pour mon matricule:s)
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: EpsyLon Mer 3 Oct - 18:56
rentre dans la lumiere du divin inox et il te pardonnera ^^
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: EpsyLon Jeu 4 Oct - 19:13
et fait pas caca a coté
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage