| EpsyLon | |
|
+7-Yann- Eisenhower darkange Dark Thomas Inox Morgoth42. £psyLon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: EpsyLon Lun 1 Oct - 22:39 | |
| je t'avais dépassé largement avant d'arréter enfin bon ca n'a rien a voir en tout cas je pense que tu as fait un bon choix en postulant ici, il y a une super ambiance XD | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: EpsyLon Lun 1 Oct - 22:51 | |
| en fait si tu voulait ne pas te degouter du jeu ... je crois que tu as choisi la bonne alliance (je voulais moi meme arreter a cause des cour, mais c'est trop dur de renoncer a l'ORB ! alros je reste !) | |
|
| |
£psyLon Eclaireur
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Lyon Alliance : Pas pour le moment ... Pseudo IG: : EpsyLon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: EpsyLon Mar 2 Oct - 0:17 | |
| J'imagine bien xD
@ LAnfeust: sa va sa gonfle pas trop xD | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: EpsyLon Mar 2 Oct - 8:22 | |
| looool ! fais gaffe quand meme epsy !^^ | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: EpsyLon Mar 2 Oct - 19:03 | |
| ça risquerait d'eclater | |
|
| |
£psyLon Eclaireur
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Lyon Alliance : Pas pour le moment ... Pseudo IG: : EpsyLon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: EpsyLon Mar 2 Oct - 19:12 | |
| | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: EpsyLon Mar 2 Oct - 19:20 | |
| Voilà, la plupart des membres ont votés et il me semble que tout le monde n'aie pas envie que........... tu sois sans alliance mdr. bienvenue parmi nous tu peux déposer ta candidature in game les droits te seront donnés bientot | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: EpsyLon Mar 2 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: EpsyLon Mar 2 Oct - 20:28 | |
| dark thomas il aime bien entretenir le suspense et faire peur aux gens... | |
|
| |
darkange Floodeur
| |
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: EpsyLon Mar 2 Oct - 21:37 | |
| paprika, t'es viré de l'alliance
non je deconne mdr | |
|
| |
£psyLon Eclaireur
| Sujet: Re: EpsyLon Mar 2 Oct - 21:40 | |
| Haa ! j'ai eu peur xD
Heureus d'être parmis vous =D | |
|
| |
THEGILLES Accro
Nombre de messages : 309 Age : 50 Pseudo IG: : D:\MESDOCUMENTS BIS\Mes images\YUUZHAN HQ Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: EpsyLon Mar 2 Oct - 21:42 | |
| DARK S AMUSE BIEN. REGARDER SON SOURIRE . . . LOL | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: EpsyLon Mar 2 Oct - 21:49 | |
| dark thomas me menace pas moi :p | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: EpsyLon Mar 2 Oct - 22:04 | |
| Je vous signale que c'est avec epsylon que j'ai débuté le jeu
c'est un joueur compétant et d'une grande aide...
mes chers amis O.R.B vous avez bien fait de l'accepté.
epsylon est un ami du foot et du lycée dans la vie réelle lol |
|
| |
-Yann- Floodeur
| Sujet: Re: EpsyLon Mar 2 Oct - 22:12 | |
| ok ok il ma l'air sympathique je sens qu'il va etre accepté moi, enfin c'est mon pronostic ^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: EpsyLon Mar 2 Oct - 23:16 | |
| - -Yann- a écrit:
- dark thomas me menace pas moi :p
Moi non plus ! - -Yann- a écrit:
- ok ok il ma l'air sympathique je sens qu'il va etre accepté moi, enfin c'est mon pronostic ^^
benet, il y est deja ! (oui je sais que tu savais deja !) | |
|
| |
£psyLon Eclaireur
| Sujet: Re: EpsyLon Mar 2 Oct - 23:41 | |
| - *-*Anubis*-* a écrit:
- Je vous signale que c'est avec epsylon que j'ai débuté le jeu
c'est un joueur compétant et d'une grande aide...
mes chers amis O.R.B vous avez bien fait de l'accepté.
epsylon est un ami du foot et du lycée dans la vie réelle lol Merci pour ce beau portrait ^^ | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
| Sujet: Re: EpsyLon Mer 3 Oct - 8:57 | |
| ok.morgoth, je te nomme déboucheur de chiottes de l'alliance....
JE rigole pas^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: EpsyLon Mer 3 Oct - 13:31 | |
| | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: EpsyLon Mer 3 Oct - 14:05 | |
| il est très heureux, ca lui convient parfaitement ^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: EpsyLon Mer 3 Oct - 14:30 | |
| va chier ! (mais pas dans les chiottes de l'ally !^^) | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: EpsyLon Mer 3 Oct - 15:07 | |
| ptdr tu veux pas nettoyer ? | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
| Sujet: Re: EpsyLon Mer 3 Oct - 15:10 | |
| attention morgoth, j'ai chier sur la planche... vas y ramasse :p | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: EpsyLon Mer 3 Oct - 15:12 | |
| lool et avec la langue !!! attentiotn je te surveille ... Merde, j'ai pissé a coté... EXPLDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EpsyLon | |
| |
|
| |
| EpsyLon | |
|