| Stand: doublé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Stand: doublé Lun 9 Juil - 13:30 | |
| pis aussi Astyan parce qu'il a pas mit d'accent sur son à, xD | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Stand: doublé Lun 9 Juil - 15:58 | |
| bande de floodeuses tarlouse de **** | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Stand: doublé Lun 9 Juil - 16:24 | |
| on le met dans la constitution ca darki ? et soso, j'ecris a peu rpes tout, mais bon, la plupart du temps c'est des fautes de frappes ! | |
|
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Stand: doublé Lun 9 Juil - 18:55 | |
| beh t'en fais beaucoup alors, faut te relire, xD | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Stand: doublé Mar 10 Juil - 4:45 | |
| | |
|
| |
z-solarus Floodeur
| Sujet: Re: Stand: doublé Mer 11 Juil - 0:35 | |
| c'est pas bientôt finit ?^^" | |
|
| |
JacK Nouvelle recrue
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Huhu =D Alliance : ? =P Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Stand: doublé Jeu 12 Juil - 10:46 | |
| lOl pouvez-vous m'expliquez pourquoi astyan est son "leche cul "? mdr | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Stand: doublé Jeu 12 Juil - 16:35 | |
| euh franchement meme moi je sais pas j'ai pas suivi, ya que darki qui peut te repondre | |
|
| |
JacK Nouvelle recrue
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Huhu =D Alliance : ? =P Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Stand: doublé Jeu 12 Juil - 23:05 | |
| mDr
Mais darki repond plus =( | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Stand: doublé Ven 13 Juil - 12:55 | |
| lol, bien sur que si c facil ! astyan et darki raid tout le temps ensemble !'jusqu'a 4h ) alors il le charie ! et ca viens du jeu de mot avec asty- anus et leche cul ! tout simplement ! je crois que c'est de l'humour belge ! ^^ n'est ce aps darkiki ! tu veux des frite pour t'en remettre ? | |
|
| |
z-solarus Floodeur
| Sujet: Re: Stand: doublé Mer 26 Sep - 1:19 | |
| l'humour belge... ils font des blagues sur les français, les mêmes que nous sur les belges (enfin, sauf les frites^^) | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Stand: doublé Mer 26 Sep - 12:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stand: doublé | |
| |
|
| |
| Stand: doublé | |
|