| Stand VS Jackal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| |
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Stand VS Jackal Sam 30 Juin - 13:48 | |
| en fait stand fait le ramasseur de miette ^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Stand VS Jackal Sam 30 Juin - 15:15 | |
| non, on a convenu avant de ce combat !! mais je lui est dit de venir avec leger plus que 100 chacal, sinon j'allai le reidiculisé !^^ | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Stand VS Jackal Sam 30 Juin - 15:17 | |
| ah oki c'était pour pimenter un peu l'issue du raid ^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Stand VS Jackal Sam 30 Juin - 15:24 | |
| | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Stand VS Jackal Dim 1 Juil - 15:49 | |
| Hèhè :p Bah ouai sinon j'aurai envoyé toute ma flotte juste avant que Thomas me passe dessus si j'avais voulu être "pas fair play" XD | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Stand VS Jackal Lun 2 Juil - 0:12 | |
| lol, ouais, mais le ut d'une flotte de chacal, c'est de se la faire poutrer ^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Stand VS Jackal Lun 2 Juil - 16:34 | |
| certe ou aussi de poutrer les autres ! | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Stand VS Jackal Lun 2 Juil - 19:18 | |
| oui exactement, on voit que tu as tout compris ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stand VS Jackal | |
| |
|
| |
| Stand VS Jackal | |
|